| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 8 Juin 2015 - 12:15 | |
| Merci encore à tous pour vos encouragements et vos compliments | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 8 Juin 2015 - 13:22 | |
| Un dernier merci pour ma dernière commande, j'ai bien reçu le petit lapin, il est trop mignon.
| |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 9 Juin 2015 - 9:47 | |
| - Keiko29 a écrit:
- Un dernier merci pour ma dernière commande, j'ai bien reçu le petit lapin, il est trop mignon.
Merci de nous avoir prévenues On est contente qu'il te plaise. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Sam 20 Juin 2015 - 11:09 | |
| Juste un petit post pour remercier rosemary-and-thyme et la surprise que j'ai eu ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres. rosemary-and-thyme: Je t'ai envoyé un mp également pour te remercier plus chaleureusement Ce petit colis surprise me fait penser que ce monde est vraiment unique. Les personnes que nous côtoyons font partie de ce monde chaleureux, toutes passionnées et amicales. Un monde à part qui, j'espère le restera longtemps. Merci à tous encore une fois | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 30 Juin 2015 - 15:55 | |
| Je tenais à laisser un petit mot : les commandes que j'ai faites chez vous m'ont permises d'entrer dans le monde des BJD avec sérénité et confiance. Sans parler de la qualité de vos prestations et de la gentillesse de votre accueil.
Égoïstement, je regretterai beaucoup Wind Dolls mais je vous souhaite le meilleur pour vos projets futurs!
Seraphine | |
|
| |
Milka
| |
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mer 1 Juil 2015 - 20:50 | |
| Tout pareil, je vous regretterai beaucoup pour votre gentillesse et votre super communication. Bonne continuation | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Ven 28 Aoû 2015 - 11:09 | |
| Ma dernière commande (snif): un superbe corps Souldoll bien reçu. Et toujours un super emballage pour que le colis arrive sans encombre. Professionnelles jusqu'au bout, merci les Milka ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|
| |
| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|