| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|
+75Blah Lady Coco Misstica fablaette45 Meleabrys Inaka lovelyshiva Zelda.H rosemary-and-thyme Ulli khaarmila Llysewein Tandoori Lireskiël Rochel Sand79 Enaibi Sarahline Andromede Skimo Saphir Lewellyne Raïsen Keiko29 EverLiam IsaPhantasien Douce plume Amarianne kam lilaseven dark0601 bouilleabetise Lylyesp HeikAllana Alexandra (Shasha) Axolotl curvylady KlaudiaSPlaydoll Gabrielle lucilia Katnia Zabou Nérine aldwen Juneluchan Twelveatone Tamahomé Anne-Laure annlee Lolotte osiris sunstar Carlota LNFée rodine lollie Maxine Follow-the-Wind elly tsubame Mistgun momoka Idhyaa celynette Pati_Onirie Ladyblack Miyakozuka Cassiel Martagone Poison Leelewine aeris AnaKa Junjun Milka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 11:57 | |
| Je me souviens avoir acheté ma première fairyland grâce à vous, il y a 5 ans. Encore merci ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 12:28 | |
| J'ai acheté mon premier SD chez vous ;_; . Bon courage et bonne continuation pour vos projets . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 12:52 | |
| Bonne continuation également ... ici aussi première bjd acheté chez vous. |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 12:59 | |
| C'est nous aussi qui vous remercions pour toutes les jolies dolls et leurs accessoires que l'on a pu acquérir grâce à vous. Je retiendrai aussi votre professionnalisme, votre disponibilité et votre rapidité à répondre aux questions concernant ce beau loisir. Grâce à vous, on a pu évoluer plus facilement dans le monde des dolls. Ca me fait de la peine que la boutique ferme, mais je vous souhaite de concrétiser un joli projet qui, je l'espère, vous donnera pleinement satisfaction. Bonne chance à vous et merci encore ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 13:20 | |
| vous resterez encore dans le hobby en tant que collectionneuses ou plus du tout ? | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 13:32 | |
| Je vous souhaite tout le meilleur pour vos nouveaux projets Moi aussi grâce à vous je suis entrée sans peur dans le hobby et pu acquérir ma 1ère bjd, alors un grand merci encore pour votre gentillesse et disponibilité ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 14:06 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, ça nous fait chaud au coeur Nous fermons uniquement Wind Dolls mais par contre, nous ne quittons pas le hobby. Les bjds font bien trop parties de nos vies et on ne pourrait vivre sans... Nous aussi, ça nous fait bizarre et nous vous remercions encore pour ces merveilleuses années... Grosses bises à tous | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 19:48 | |
| Bonne continuation pour vos projets ! ... ma première bjd acheté chez vous, aussi | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 20:38 | |
| Merci à vous pour tout ce que vous nous avez apporté ! Ca me fait vraiment tout bizarre, tout de même... | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 21:57 | |
| Whaou, ça fait tout bizarre de lire votre message ... Grâce à vous, j'ai pu avoir ma première MNF et plein de vêtements et d'accessoires! Je suis peinée de la fermeture de la boutique, elle apportait beaucoup à notre hobby: avoir des intermédiaires super pro en France, c'était génial! J'espère que vos autres projets se concrétiseront et vous apporteront beaucoup de bonheur! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 22:10 | |
| Idem ma première MNF a été commandée chez vous et suite à ça je suis devenue encore accro au bjd. Ma commande en mars de cette année de petites créatures sera sûrement la dernière donc je vous souhaite également bonne continuation. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 22:35 | |
| Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 22:47 | |
| Je suis triste de lire ça mais rassurée de voir que c'est 0parce que vous avez d'autres projets ! Bonne continuation : ) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Lun 18 Mai 2015 - 23:58 | |
| Je suis triste d'apprendre la fermeture prochaine de votre boutique. Mo qui comptais commander bientôt chez vous, c'est foutu.... Merci de m'avoir permis d'acquérir certaines de mes bjds, de votre communication et de votre gentillesse. Je vous souhaite plein de réussite pour vos nouveaux projets. Je suis quand même contente d'apprendre que vous ne quittez pas le hobby et que l'on aura le plaisir de vous revoir ici. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls Mar 19 Mai 2015 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boutique fermée] Wind dolls | |
| |
|
| |
| [Boutique fermée] Wind dolls | |
|