| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+45Aube. Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer tinkybell rosemary-and-thyme Crescendoll Chise Edward HeikAllana pukijenny Clairehime Riika Onyre de la pluie Ladicius Lay Orgeat ale11 Aémaéska Le Bazar de Seraphine elfire curvylady poucette Zeem Tamahomé Elune Vanilla Ice Cream clemychi L.V Anwen rokidyal Leelewine Zorha Moino celynette canelle lucilia Manghorse Llysewein elly Flowrale Islael Pati_Onirie Lee Nataraj 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Ven 28 Sep 2012 - 0:44 | |
| Salut tout le monde! Je vous présente mon nouveau locataire. C'est un MSD boy de chez Only Doll. Le modèle s'appelle Tonghuer. IL EST ENFIN ARRIVE! Ça faisait une semaine que chronopost me l'avait dollnappé!!! Je l'ai rebaptisé Hatsuharu Kushinada. Il intégrera mes photostories, mais ce n'est pas pour tout de suite. C'est la première fois que je pense à prendre des photos du déballage (quoique la douane s'en soit plus ou moins chargée du déballage . Donc, voici les photos: Le carton tatoué Only Doll... La jolie boite de Only Doll... Le joli coussin de Only Doll... Le joli MSD de Only Doll... "Je suis mignon! Prends-moi dans tes bras!" (Oh, qu'il est mignon!!!) Je suis conquise. Comme je ne sais pas mettre les photos en spoilers, je mets la suite en bas... En passant si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait... Je n'ai pas trouvé sur la FAQ [/center]
Dernière édition par Nataraj le Jeu 25 Déc 2014 - 12:54, édité 122 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Ven 28 Sep 2012 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Ven 28 Sep 2012 - 12:40 | |
| Oh oh ! Bienvenue beau gosse ! Pour le spoiler, il faut que mettes ce code: - Code:
-
[spoiler]Ton texte ici[/spoiler] | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 29 Sep 2012 - 1:13 | |
| Le "beau gosse" te remercie Lee. Je veillerai à ce que ce cher Hatsuharu se présente comme il faut et habillé de préférence. Merci aussi pour le tuyau "spoiler"(Vive la jeunesse!). Je suis une bille en informatique et je ne voulais pas demander à mon geek, il en profiterait ! >< | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 29 Sep 2012 - 7:28 | |
| Il est vraiment mignon un poil frimeur mais mignon ce qu'il lui faut c'est un bon gros vieux... rateau | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 29 Sep 2012 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 29 Sep 2012 - 10:11 | |
| Il est magnifique Félicitation pour Hatshuharu J'ai hate de le voir vêtu ^^ En tout cas... Il est déjà très beau | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 1 Oct 2012 - 2:56 | |
| Pati_Onirie, oui un râteau... et j'envisage de l'assommer directement avec. Islael, humble et très exigent! Flowrale, merci, mais ne le dit pas trop fort, il a les chevilles qui enflent! J'ai réussi à lui trouver une wig, mais pour ce qui est des vêtements, rien ne lui va. Il me faudra certainement lui coudre quelque chose (avec mes deux mains gauches en attendant de nouvelles fringues)... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 1 Oct 2012 - 9:28 | |
| il est adorable ce jeune homme !
j'ai hâte de voir ce que tu prévoit pour lui!!
ça t'en fait combien maintenant? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 2 Oct 2012 - 1:44 | |
| elly, merci! Adorable, certes... Jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche... Pour l'instant, je cherche une wig qui lui aille ( Je ne suis jamais à l'aise avec la custo). En revanche, son avenir est tout tracé dans mes photostories. Peut-être aura-t-il ses histoires perso... C'est à l'étude... Sinon, mon compteur de BJD affiche six dolls en pleine santé et de moins en moins de place dans mon petit appart. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 2 Oct 2012 - 8:09 | |
| perso je le verrais bien avec une fur wig blonde foncée ou châtain claire!
Et des yeux plus petits, surtout si tu veux lui donner du caractère! Des marrons pourquoi pas!
Il faudrait à un moment que tu nous fasse un cliché de toute la troupe réunies! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 3 Oct 2012 - 1:54 | |
| elly, c'est une excellente idée, une photo de famille, O_o...Je vais y penser... Pour Hastuharu, je pensais aussi à ces couleurs, mais après essai d'une wig blonde (assez moche), le résultat n'était pas très concluant... . Pour les yeux tu crois que du 12mm serait plus approprié? J'ai aussi contrainte par rapport au perso qu'il incarnera... Bref, j'écume le net à la recherche des raretés qui lui iront (pas évident quand on vit sur une île que personne ne veut livrer...). En tout cas, merci pour les suggestions... Je mettrai des photos des essais dès que possible. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 6 Oct 2012 - 16:55 | |
| Hello!!!!! Après avoir essayé toute la garde robe masculine de mes BJD (y compris les fringues les plus informes et les plus moches), j'ai l'honneur de vous annoncer.... Que je n'ai absolument rien à la taille de Hatsuharu! (même pas une robe) Je l'ai donc emballé dans dans un kimono bleu appartenant à Elyah, puis affublé d'une paire d'yeux bleus de 12mm (je ne savais même pas que j'en avais) et je lui ai essayé deux wig en attendant de mieux (à la recherche de la perle rare)... Voici le résultat de mes recherches acharnées en photos. (Inutile de préciser que ce charmant petit ange est "enchanté" de mes trouvailles!) Nat: "Allez Hatsuharu, boude pas. T'es mignon comme ça..." ^^ Hatsuharu: "Je veux de vrais fringues! J'ai une image à maintenir! Hatsuharu avec une wig blanche. - Spoiler:
Nat:"Hatsuharu..." ^^Hatsuharu:"Pfff..." Nat:"Fais un effort..."Hatsuharu:"Je ne vois pas pourquoi!"Nat:"S'il te plaît, t'es beau comme un kimono tout en bleu".Hatsuharu:"La flatterie ne te mènera nulle part!"(Dit-il en se levant pour faire admirer son nouvel habit.)
Hatsuharu avec une wig blonde. - Spoiler:
Hatsuharu:"La frange me pique les yeux".
Nat:"Désolée... C'est la seule que j'ai..." U_UHatsuharu:"Le blond n'est pas exactement la couleur à laquelle je pensais..."Nat:"Oui, mais elle te va bien... Je crois."Effrayante intervention du geek sadique :"Dis la BJD, ça fait une heure que tu râles, tu veux un coup de main peut-être?" Un dixième de seconde plus tard...
Hatsuharu :"J'accepte de poser pour toi!"Nat :" Merci! " Hatsuharu :"Allez, les filles, je fais ça pour vous!"Nat :"T'as déjà entendu parler de la modestie?"Hatsuharu : "Lamodesty? Non? C'est quoi?"Nat : "Laisse tomber..."Hatsuharu :"Admirez-moi!"
Vous l'aurez compris, celui là est un petit peu difficile à dresser. Merci d'avoir lu. Au fait, que pensez-vous des wig, votre avis me serait assez utile (au départ je voulais lui mettre une wig courte et noire et des yeux verts, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur et je ne suis pas certaine que ça lui aille). Et, en passant, auriez-vous une idée de l'endroit où je pourrais trouver des vêtements taille 43cm de MSD insupportable? P.S.:Quand j'en aurais l'occasion, je mettrai cette petite anecdote en BD. | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 6 Oct 2012 - 19:15 | |
| j'ai une grande préférence pour la wig blonde foncée!! Des yeux vert ou marron ce serais top je crois! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 7 Oct 2012 - 12:19 | |
| Merci, elly! Je la préfère aussi, mais je me demande si avec cette wig, il peut passer pour un jeune adulte... J'aurais bien essayé une coupe courte, mais je n'arrive pas à couper les cheveux. Aucun de mes ciseaux ne parvient à entailler ces xxx cheveux synthétiques! Pour les yeux, je n'ai rien d'autre en stock, la paire d'yeux marron que j'ai, est en 16mm, ça lui donne un côté hamster, donc l'effet n'est pas là. *_* Aller, la patience est une vertu (ils m'ont dit 3 semaine sur e-bay)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|