Islael, merci. Il aurait fallu qu'Aurore soit ailleurs que dans son "monde" pour saisir les propos de Rain.
curvylady, oh geekette de peu de foi!
Celynette, certains moules msd peuvent être assez mature, après tout dépend de la custo et du personnage qu'ils incarnent.Et oui, il est tant que Rain se bouge! Sinon, je ne mettrai une suite que lorsque tu auras posté le prochain Anita!
Anwen, la suprise est juste en dessous.
tinkybell, pour l'année prochaine au nouvel an!
rosemary-and-thyme, les limites de ce qu'un homme peut ressentir à force de patienter pour étreindre celle qu'il aime!
Pour les plantes, il y en a deux qui sont vraies: le bouquet à cosses rouge, c'est du roucou, à l'intérieur il y a des graines qui s'utilisent en cuisine ou en cosmétique (ça tâche énormément, j'avait très peur pour mes BJD) et une jacynthe bleue (dont je ne me rappelle plus le nom).
Moino, continue à être aussi romantique et tu auras ta robe de mariée (d'ici quelques PS, cependant, car il me faut concolure correctement le chapitre des souvenirs).
Aube., merci infiniment. C'est vraiment agréable et encourageant de savoir que cette histoire plait. Je mets un grand soin à construire chaque photostory: des personnages au scénarios, des costumes aux décors et aux photos (que je dois souvent refaire plusieurs fois car je n'ai aucun talent de photographe).
canelle, c'est moi ou tu as épuiser ton stock de patience? ^^
Chise, S_U_R_P_R_I_S_E!
Clairehime, oui, Aurore est en danger chauque jour qui passe (Rain va vite attraper des cheveux blancs). Et pour le reste... Le petit résumé va t'éclairer.