| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+45Aube. Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer tinkybell rosemary-and-thyme Crescendoll Chise Edward HeikAllana pukijenny Clairehime Riika Onyre de la pluie Ladicius Lay Orgeat ale11 Aémaéska Le Bazar de Seraphine elfire curvylady poucette Zeem Tamahomé Elune Vanilla Ice Cream clemychi L.V Anwen rokidyal Leelewine Zorha Moino celynette canelle lucilia Manghorse Llysewein elly Flowrale Islael Pati_Onirie Lee Nataraj 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riika
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Jeu 2 Mai 2013 - 22:38 | |
| Moi aussi je veux le bisou é_è. Tu es trop sadique... T_T. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 4 Mai 2013 - 12:29 | |
| Raaaaaaaaaaaah ! Toujours pas de bisou ! (et pis avec le frangin entre les deux ça va pas aider. Flûte !) Mais c'est très mimi de la part de ce cher professeur de faire ce plaisir à son élève. Z'adore | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 4 Mai 2013 - 17:55 | |
| excellent les deux derniers épisodes
j'ai bien aimé la spontanéité des retrouvailles de la fraterie. pour l'épisode page 15 c'était un rêve hein ? ^^
bon j'ai hâte de voir la suite du coup. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 4 Mai 2013 - 20:17 | |
| Salut! Y'a eu une panne d'internet ce matin, j'ai pas pu poster la suite! Je vais mieux (crevée et fatiguée mais j'ai plus mal). ^^ Réponses:Riika, mé qu'est-ce qui te fait dire que je suis sadique? Onyre de la pluie, mais c'est un gentil professeur... ^^ Celynette, l'épisode avec Liu-Sheng? Non, ce n'était pas un rêve, je te rassure, il est bien réel et réapparaîtra bientôt. Mais ce n'est ni un vampire, ni un loup garou, je laisse les bêbêtes dangereuses aux expertes! ^^ Résumé:24 décembre, Rain, Aurore et Elyah passent le réveillon ensembles. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 4 Mai 2013 - 20:45 | |
| Mouhahahah Rain est un boulet :p. Elyah est bon dans le rôle de chef cuistot, il a l'art et la manière de faire passer les gens sur le grill ^^. J'applaudis :p. En prime il est fin "détective", la classe le grand frère ^^.
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 4 Mai 2013 - 21:29 | |
| Honte a moi mais je le savais Rain ne fait pas le poids face à sherlelyah. En tout cas le grand frère est bien venue enquêter. Et en bon écrivain il a fait des recherches avant de de venir sur le terrain ennemi. Bon petit soldat. La fête des amoureux et Rain qui noie le poisson - Spoiler:
BISOUS VEUX BISOUS J'aime beaucoup le tissus de la robe d'Aurore d' accord il et vert alors déjà c'était gagné mais il à de très jolies motifs c'est du satin? Heureuse que tu ne souffre plus autant. Repose toi quand même. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 5 Mai 2013 - 9:08 | |
| Super le jeu du chat et de la souris ! Et tous ces non-dits alors qu'ils se comprennent très bien... j'adore. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 5 Mai 2013 - 11:13 | |
| T'es grillé Rain ! Bon, maintenant comment tu t'en sors tout seul pour Noël avec Aurore ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 5 Mai 2013 - 11:46 | |
| purée je suis troublée par ce double entretien. C'est les bulles qui me mettent comment dire mal à l'aise. On a parfois l'impression qu'ils ont tous des pouvoirs de divination c'est à la fois interessant et troublant et gênant je dois dire.
en tout cas ça pousse vachement à la curiosité tout ça c'est délirant. hâte de lire la suite aussi ... (en réponse à ton poste sur AB ^^ bois pour ne pas trop te desséchée car je ne sais pas quand je pourrais faire une suite.^^ j'y travaille mais faut que je rassemble quelques morceaux encore et j'ai tant à faire que je ne trouve pas la force ni le temps j'avoue) | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 5 Mai 2013 - 13:23 | |
| Tres futé le grand frère ! Il protège sa petite sœur, c'est cros choupinou ! Aurore toujours aussi maladroite mais trop mignonne ! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Jeu 9 Mai 2013 - 19:35 | |
| Depuis quand Elyah est aussi perspicace ? Il me semblait qu'il était plus du genre d'Aurore (pas aussi maladroit ^^). Enfin bon Rain il est grillé pour le coup, partiellement mais grillé (cuisson à l'unilatéral ). J'ai vraiment hâte de voir la suite | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Ven 10 Mai 2013 - 10:13 | |
| Zut zut zut j'avais pas vue le déplacement de topic *boulette* et moi qui me disais "ze veuuux le suite T-T" Mais je ne suis pas déçue 2PS d'un coup Aurore, e fait je suis sûre que c'est une manipulatrice mouhahahaha elle demande innocement "professeur vous voulez bien passer le réveillon avec moi qui suis toute seule? *yeux de chien battu*" ... comme s'il pouvait dire non! Et là paf fête des amoureux mouhahahahhaa bon ok je m'emballe peu être .... mais en tout cas c'était vraiment très intéressant de voir évoluer leur relation ... et de voir elyah est super perspicace : rain tu t'es fait eu | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 11 Mai 2013 - 4:08 | |
| Bonsoir,il est tard chez moi... Merci pour vos retours. Islael, Rain joue admirablement bien son rôle de boulet et Elyah l'a bien compris (en même temps, entre boulets...). curvylady, noyer le poisson, c'est un peu la spécialité de notre prof préféré et notre écrivain favori s'en est aperçu... - Spoiler:
Le bisous... Un jour peut-être... (en vérité, j'ai un mal fou à les faire poser pour un baiser) T_T Le tissu, c'est un satin gauffré.
Anwen, merci! Tu as parfaitement cerné les personnages. Ces deux-là se sont très bien compris! ^^ Onyre de la pluie, t'inquiète, comme d'hab, Rain s'en sortiras admirablement bien. Celynette, troublée, hein? Hi hi hi... Tant mieux, c'est le but! ^^ - Spoiler:
Ne te surmène pas, je te taquinerai toujours en attendant la suite (parce que je susi fan ^^), mais prends ton temps (s'agit pas d'en être dégoûté, non plus)... Je boirai beaucoup d'eau en attendant!
Zeem, oui, Elyah est un peu comme Aurore, ils ont l'air niais mais sont moins idiots qu'on ne le pense! ^^ Clairehime, Elyah est bien plus fin qu'il n'y paraît. Il est observateur, attentif et cerne rapidement les gens. Ce sont ces qualités qui font de lui un bon écrivain.Rain, grillé? Crois-tu vraiment? Moino, oui! Bon scénario! Aurore et Elyah ont un charme très particulier. Ils sont très attachants. Difficile de leur résister. Pauvre Rain! ^^ La suite demain... Les machinations diaboliques de la famille Leonheart continuent... Rain survivra-t-il au choc? | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 11 Mai 2013 - 11:56 | |
| j'ai carrément adorer ta dernière photostorie , la façon subtile qu'a Elyah de pécher le faux pour savoir le vrai, il est très protecteur envers sa soeur!
la suiiiiiteeee. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 11 Mai 2013 - 15:21 | |
| Hello! pukijenny, la voila la suite... Le monde merveilleux d'Aurore Souvenirs du passé- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avoir lu! ^^ Ce n'est pas ce que vous attendiez? Tapez "I Love BJD" et choisissez votre option. Option 1: Boycotter cette story (mais ce serait dommage). Option2: Fouettez la proprio (pas sûr qu'elle accepte même si elle le mérite). Option 3: Râler un bon coup en attendant la suite (elle l'aura bien mérité). Je suis désolée, il faudra attendre encore pour le baiser. Je voulais un bisous, mais Rain et Aurore ne se sont pas montrés très coopératifs... Je crois qu'ils ne sont pas prêts. U_UA suivre (bientôt): un petit retour dans le présent d'Aurore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|