| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+45Aube. Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer tinkybell rosemary-and-thyme Crescendoll Chise Edward HeikAllana pukijenny Clairehime Riika Onyre de la pluie Ladicius Lay Orgeat ale11 Aémaéska Le Bazar de Seraphine elfire curvylady poucette Zeem Tamahomé Elune Vanilla Ice Cream clemychi L.V Anwen rokidyal Leelewine Zorha Moino celynette canelle lucilia Manghorse Llysewein elly Flowrale Islael Pati_Onirie Lee Nataraj 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 3 Mai 2014 - 22:44 | |
| Aïe, je crains que le départ de Rain, sans explication de sa part, soit mal vécu par Aurore... Et je serais comme elle. Sauf que Rain n'est pas dans ma vie... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 3 Mai 2014 - 23:11 | |
| Islael, elle s'en remettra... ^^ Enfin, je crois. Merci pour le passeport.
rosemary-and-thyme, ne t'en fais pas, Aurore sait que Rain doit s'en aller. Il n'a simplement pas voulu la réveiller sachant à quel point elle serait triste de le voir partir. Et puis, mieux vaut garder l'image d'une mignonne Aurore dans son sommeil... | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 4 Mai 2014 - 8:01 | |
| Tu gères comme un thriller américain, j'adore ! Le bon suspens, le bon déclencheur, le bon cadrage, au bon moment... et puis le cliffhanger aussi. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 4 Mai 2014 - 9:48 | |
| Tu l'a fais toi même ? et bah bravo il rend super bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 4 Mai 2014 - 11:44 | |
| *Vient de lire 41 page de photostory xD*
Elle est vraiment blonde comme fille ptdr j'ai bien rigolé ! J'adore Liu *espère avoir bien écrit* il me fait rire à toujours s'inscruter !
J'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 4 Mai 2014 - 12:18 | |
| Anwen, merci ( *rougit sous les compliments*ne sait plus où se mettre*cours partout* ). En tout cas, ça me fais plaisir que tu apprécies, surtout que douée comme je suis, j'ai dû refaire 3 fois les photos pour obtenir ce que je voulais. Celynette, j'ai récupéré une couverture de passeport et quelques feuilles de passeport sur le net, réduit la taille, imprimé, découpé et hop y a plus qu'à assembler et passer un peu de vernis colle sur l'extérieur. Le soucis, c'est que ça date, je ne sais plus où j'ai rangé les images. Si je les retrouve, je te les envoie. Demonslawa, ouah, tu as tout lu?! Merci! Bienvenue! Oui, Aurore est une gentille fille en fait! Tu as bien écris: Liu-Sheng Shang est mon cryptologue-ambassadeur-chef-de-clan préféré! Il a l'art et la manière de taper l'incruste! La suite la semaine prochaine si tout va bien.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 4 Mai 2014 - 13:02 | |
| Oui j'ai tout lu ^^ (je vais commencer ton autre photostory d'ailleurs). Héhéhé ouf j'ai bien écris ^^ d'ailleurs son prénom vient d'ou ???? J'ai hâte d'être à la semaine prochaine ^^ |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 4 Mai 2014 - 13:37 | |
| rho t'inquiète j'ai mon passeport que j'avais fait pour partir à Maurice... et puis Anita ne s'embarrasse pas de passeport pour passer d'un état ou d'un territoire vampire à un autre. Elle ne respecte déjà pas le protocole vampirique alors un permis, un passeport...
le seul permis qu'elle ait c'est celui de tuer ^^ et sa plaque de Marshall fédéral (qu'il va falloir que je fasse d'ailleurs un de ces jours) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 4 Mai 2014 - 14:16 | |
| Demonslawa, une partie de son prénom, Liu, vient d'un jeu vidéo (un des personnages de Suikoden IV , si je ne me trompe pas d'opus). Le " Sheng" est une partie d'un prénom d'un enfant (presque un jeune homme maintenant) que j'aime beaucoup. Le nom de famille , c'est celui de dynastie Shang en Chine, pour la PS, puisqu'il est le chef du Clan Si Ling, organisation séculaire qui a juré de protéger la veuve et l'orphelin... @_@ Non, non, c'est pas compliké! Merci de ton intérêt! Euh, tu t'attaques à l'histoire d'Elyah ou à celle de Seiran? J'espère que ça te plaira tout autant! Celynette, parce qu'elle a une plaque de Marshall fédéral?! O_o Rien que ça! Bon, au travail!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 4 Mai 2014 - 14:23 | |
| - Nataraj a écrit:
- Demonslawa, une partie de son prénom, Liu, vient d'un jeu vidéo (un des personnages de Suikoden IV , si je ne me trompe pas d'opus).
Le "Sheng" est une partie d'un prénom d'un enfant (presque un jeune homme maintenant) que j'aime beaucoup. Le nom de famille, c'est celui de dynastie Shang en Chine, pour la PS, puisqu'il est le chef du Clan Si Ling, organisation séculaire qui a juré de protéger la veuve et l'orphelin...
@_@ Non, non, c'est pas compliké! Merci de ton intérêt! Euh, tu t'attaques à l'histoire d'Elyah ou à celle de Seiran? J'espère que ça te plaira tout autant!
Celynette, parce qu'elle a une plaque de Marshall fédéral?! O_o Rien que ça! Bon, au travail!!! Merci pour les explications ^^ Oh non c'est pas compliqué du tout xD (Je suis pas la seule à aimer les trucs asiatiques *_*) Alors là j'ai commencé celle d'Elyah je ferais celle de Seiran après héhéhé (Seiran pour Saiunkoku Monogatari ?) |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 4 Mai 2014 - 14:32 | |
| Demonslawa, oui!!! J'adore ce prénom, croisé il y a longtemps dans un bouquin sur le Japon, je l'ai retrouvé dans la série et évidemment je suis tombée raide du personnage. (Seiran, je crois qu'il peut signifier "une tempête quand il fait beau" _ ou quelque chose d'approchant), ce qui correspond bien à mon personnage. * Un jour je visiterai l'Asie! >_< * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 4 Mai 2014 - 14:46 | |
| - Nataraj a écrit:
- Demonslawa, oui!!! J'adore ce prénom, croisé il y a longtemps dans un bouquin sur le Japon, je l'ai retrouvé dans la série et évidemment je suis tombée raide du personnage. (Seiran, je crois qu'il peut signifier "une tempête quand il fait beau" _ ou quelque chose d'approchant), ce qui correspond bien à mon personnage.
* Un jour je visiterai l'Asie! >_< * Héhéhéhé j'ai vus juste ! *J'irais aussi un jour *_* * |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 5 Mai 2014 - 20:18 | |
| Encore un super épisode! Par contre c'est moi où Rain a le pantalon ouvert sur la première photo? Il n'a pas pris le temps de finir de s'habiller? Il ne compte quand même pas aller à l'aéroport comme ça? xD | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 6 Mai 2014 - 0:03 | |
| Demonslawa, tu lis en moi comme dans un livre! tinkybell, merci! ^^ Rain passe son coup de fil pendant qu'il s'habille, donc chemise et jean pas encore attachés. Rassure-toi, en général, il fini de s'habiller avant de partir! - Spoiler:
(Je me suis inspirée de ce que mon geek me fait subir le matin... et après le fan service, il ne comprend pas que j'essaie de virer la chemise...U_U)
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 6 Mai 2014 - 8:03 | |
| tu as de la chance, le mien monopolise la salle de bain pire que les nanas. si le matin j'y passe 10 minutes le temps de tout faire lui c'est genre 15-20 minutes pour coiffer une meche recalcitrante ! et après les mecs crient que les nanas passent tout leur temps dans la salle de bain ! c'est faux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|