| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+45Aube. Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer tinkybell rosemary-and-thyme Crescendoll Chise Edward HeikAllana pukijenny Clairehime Riika Onyre de la pluie Ladicius Lay Orgeat ale11 Aémaéska Le Bazar de Seraphine elfire curvylady poucette Zeem Tamahomé Elune Vanilla Ice Cream clemychi L.V Anwen rokidyal Leelewine Zorha Moino celynette canelle lucilia Manghorse Llysewein elly Flowrale Islael Pati_Onirie Lee Nataraj 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 8 Juin - 14:22 | |
| Boudé l'arme secrète ultime comment lui résister je suis prête a affronter la chaleur torride de l'atelier pour lui coudre un pantalon. Bien que je le trouve super mignon en jupe peut être qu'un kilt lui conviendrait mieux? Avec des chausettes blanches et de jolie ballerine. Je suis sure que l.uniforme féminin écossais serait très élégant. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 8 Juin - 14:41 | |
| Il râle mais je suis sûre que si sa mère ne lui faisait pas ce genre de coup il s'inquiéterait tout de suite. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 11 Juin - 16:16 | |
| Ca fesait looooooongtemps que j'étit pas passé par ici moi ! plein de choses à ratrapper !
En tout cas le petit nouveau est juste adorable !! et j'adoore son "je boude" Niah !!! j'ai une furieuse envie de lui pouiquer les joues :3 | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 11 Juin - 19:40 | |
| Si jamais t'es à court ... j'en ai d'autre x) Meuh non boude pas *tchop et pouiiiiiiiiiiiiiiiic* | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 11 Juin - 20:36 | |
| oh oui, oui, oui pour la petite sœur ! Une deuxième Aurore en tout petit | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11998 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 15 Juin - 4:59 | |
| Bonjour, Minuit et ses insomnies, en direct de Madinina! Islael, une réaction, sans doute, laquelle ne plairait pas forcément au petit Lyam... curvylady, un uniforme écossais, quelle merveilleuse idée! Par contre, je ne suis pas certaine que le petit prince de la maison apprécie le kilt. Onyre de la pluie, ce petit garçon a l'habitude de se faire su soucis pour sa mère. Manghorse, vas-y "pouique-lui les joues"; il s'en remettra. Moino, j'ai bien un petit stock, mais je ne refuse aucune suggestion! ^^ Anwen, qui sait un de ces jours, si je trouve un moule de petite fille qui me plait... Je suis étonnée d'apprécier autant ce format. Je comprends mieux à quel point tu aimes mettre en scène ta petite Margotte! Résumé: Une petit retour en arrière vers le passé d'Aurore. Après Noël, la vie amoureuse de nos deux tourtereaux en est toujours au même point: "je t'aime, moi non plus"... Il y a plusieurs parties dans cette PS, mais il est possible qu'elles se croisent avec des histoires du présent dans les prochaines semaines (problèmes d'organisation ces temps-ci).Le monde merveilleux d'Aurore Souvenir du passé | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 15 Juin - 6:03 | |
| Il stresse beaucoup, ce petit professeur....^^; Relax, elle va jute se casser une jambe ou deux, ce n'est pas grave^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 15 Juin - 7:14 | |
| Il a bien raison, avoir deux pieds gauches, c'est dangereux :p. Et seule et bien là, c'est carrément mortel :p. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 15 Juin - 13:53 | |
| Ah la la, il la connaît bien son Aurore. Elle ne voudrait pas venir faire le ménage chez moi en passant ? | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 16 Juin - 21:19 | |
| a je pose aussi ma candidature après Onyre de la pluie j'aime bien les BJD de ménage. Aurore qui danse sur un sol glissant j'attendais la chute. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 16 Juin - 21:23 | |
| Et il se barre en la laissant toute seule sur un sol tout glissant avec un plumeau ? Il est fou ? Dans les mains d'Aurore c'est une arme de destruction massive ! A propos (ou pas du tout à propos, d'ailleurs), on n'a plus de nouvelles de son secret à lui ??? (non, non, je réclame pas du tout du tout) Si tu veux Margotte je te la prête, entre Aurore et elle, je plains Lyam et son papa | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 16 Juin - 22:02 | |
| Rain est un peu fou parfois (je suis pas sur de l'état de son appart et de Aurore quand il va revenir ^^).
Par contre j'adore l'esprit vengeresse de Aurore vis à vis de son fils !! C'est à mon avis une punition qui va être efficace. Après cela il va penser à donner des nouvelles (dès que quelqu'un parlera des photos lol).
Et je veux voir une mini aurore !!! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 18 Juin - 7:08 | |
| Et à son retour notre gentil professeur trouva à la place de son appartement, non pas ... son appartement, mais ... une aurore dans les vap, répendant son sangsur le parquet "le parquet ça ... ça ... glisse" *bref voilà comment je vois que a va se finir * Sinon elle est toujours aussi chou !!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11998 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 19 Juin - 10:31 | |
| Salut! Merci pour vos gentils retours!canelle, c'est justement ça qui l'inquiète! Islael, dans le cas d'Aurore, c'est comme si on laissait un réacteur nucléaire sans surveillance, en effet. Onyre de la pluie, pour le ménage, je lui demanderai, comme elle est étudiante, elle a besoin d'argent! curvylady, tu vas faire des jaloux si tu demandes à Aurore de faire du ménage, tu as déjà Prunelle qui fait une parfaite et inégalable fée du logis (le pauvre, il devrait adhérer au syndicat des BJD sur-exploitées par leur propriétaire sadique )! Et pour la chute... Chuuuut! Anwen, arme de destruction massive, c'est le mot! ^^ Pour le secret de Rain,on en reparlera dans cette story, qui comporte plusieurs parties, mais pour les éclaircissements, il faudra attendre... Je serai enchantée de faire une PS avec Margotte, Aurore et sa famille: tu viens en Martinique pour les vacances? (Sinon, on peut travailler un scénario par correspondance si tu veux!) Clairehime, Aurore ne se venge pas vraiment sur Lyam, c'est juste sa manière d'exprimer son trop plein d'amour! ^^ Rain, fou d'elle, oui! Fou tout court, pas si sûr! Mais il faudra suivre toute cette PS pour comprendre. Une mini Aurore, je voudrais bien, hélas, avec mes derniers achats, je suis obligée de me contenter de rêver d'elle. Je pensais pas apprécier autant les petits formats!Manghorse, arrête de dévoiler le scénario (oui, bon, en même temps vu de qui on parle, c'est pas difficile à deviner...). Merci pour elle! Résumé:C'est toujours Osoji (Aurore a décidé ça toute seule). Rain l'a laissée seule dans la réserve à cause d'une urgence. Que va-t-il advenir? Va-t-elle brûler l'appartement? Faire exploser l'immeuble? La suite! Le monde merveilleux d'Aurore Souvenirs du passé
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'être passé! ^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 19 Juin - 10:38 | |
| Mais ou il mets c'est mais ce pervers qui sent le complot chaud. Et oui la chute dans le déroulement je croyais que ce serait pire surtout que le truc sur lequel elle est grimpé ressemblait à une bonbonne de gaz. A Aurore si nous ne l'avions pas il faudrait l'inventer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|