| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+45Aube. Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer tinkybell rosemary-and-thyme Crescendoll Chise Edward HeikAllana pukijenny Clairehime Riika Onyre de la pluie Ladicius Lay Orgeat ale11 Aémaéska Le Bazar de Seraphine elfire curvylady poucette Zeem Tamahomé Elune Vanilla Ice Cream clemychi L.V Anwen rokidyal Leelewine Zorha Moino celynette canelle lucilia Manghorse Llysewein elly Flowrale Islael Pati_Onirie Lee Nataraj 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 19 Juin 2013 - 13:07 | |
| Ce qui devait arriver arriva :p. Il fallait bien qu'elle tombe sur les fesses ^^. Au moins, il y a quelqu'un pour "l'aider". Même si j'ai des doutes sur l'efficacité de l'aide en question :p. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 19 Juin 2013 - 15:53 | |
| J'aime bien le coup du hamster. Parce que bon, s'évanouir pour si peu... ça va qu'on est dans une photostory-presque-à-l'eau-de-rose ! Volontiers pour la Martinique | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 19 Juin 2013 - 18:37 | |
| Mais qu'est-ce qu'il se permet celui-là ?! Fais-lui bouffer ton plumeau Aurore ! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 22 Juin 2013 - 16:19 | |
| Là je suis que Rainures va encore plus le regretter ^^
Je ne connaissais pas l'expression à propos du hamster, elle est sympathique. Je vois bien aurore avec les oreilles, les moustaches et les pattes de hamster ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19233 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 23 Juin 2013 - 1:56 | |
| et bien que d'aventures !
j'en ai raté des choses je ne reçois toujours plus rien...
j'ai bien ris comme d'hab. bon elle est toujours aussi douée Aurore. elle a eu de bons amortisseurs pour la dernière... et lui il s'est accroché comme à une bouée hein ! cochon !
le truc de la mémé et de la plante je me suis dit tiens la plante va lui faire la peau à la vieille peau ^^ mais non ! dans le chateau de mes sujets, je pense que mes plantes l'aurait bouffé la vieille.
L'histoire de la voisine qui prend des photos j'ai adoré ! elle devrait mettre une web cam ^^ ha ha et faire payer ce serait plus rentable! bon j'arrête en tout cas toujours aussi excellentes tes histoires | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4634 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 23 Juin 2013 - 10:13 | |
| Je débarque, et... Non mais ho, c'est quoi ce malotru ?? Il se permet de peloter Aurore et trouve à redire sur ce qu'il a sous la main ?? Il aimerait que quelqu'un fasse la même chose ? Le peloter à un certain endroit et dire "pas la peine de se mettre dans cet état, c'est tout petit" ? >o<
Bon, sur ce petit coup de fâcherie, je vais lire le reste. ^^
:edit: fini de tout lire ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 25 Juin 2013 - 20:08 | |
| En même temps c'était écrit x) Pauvre louloute Hier matin j'ai fait ma aurore ... j'ai direct pensé à toi. dit tu crois que ça veux dire que je suis accro à tes ps ? :p | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 25 Juin 2013 - 22:48 | |
| Il faudrait lui retirer les mains, à cette BJD perverse! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11995 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 26 Juin 2013 - 14:11 | |
| Salut!
Merci pour vos retours! >_<
(J'ai un pb d'affichage avec les smiley depuis deux jours)... T_T
curvylady, bombonne de gaz (ça aurait été grave quand même), c'est juste un tabouret (un pot de crème pour les cheveux vide entouré de ruban adhésif pour le design)! >_< Aurore, je crois qu'elle sommeille en chacune de nous, non? Son côté Miss catastrophe... Hum... U_U Islael, pour une fois, elle évi tera les bleus et les bosses... Mais bon, se faire aider par Liu-Sheng c'est un peu comme passer un pacte avec le diable... Anwen, cette PS n'est pas un peu à l'eau de rose, elle dégouline de glow et de cuculapraline, un peu plus et certains pourraient en attraper des boutons... ^^ Il me semble que les billets pour Madinina sont moins chers en saison cyclonique, t'es partante? ^^ Onyre de la pluie, ce serait une excellente idée, mais hélas, notre gentille et naïve étourdie n'a rien de commun avec Ohanna (toute de violence)... Il y a peu de chance qu'elle lui fasse bouffer son plumeau (déjà qu'elle n'arrive pas à se débarrasser d'une plante verte carnivore U_U). Clairehime, Rain n'est pas du genre à avoir des regrets (mais tu tiens le bon bout)... Il est plutôt du genre à enterrer ses ennemis... Les hamsters et certains petits animaux peuvent facilement faire des syncopes quand ils sont effrayés.(C'est mon véto qui m'a expliqué pourquoi mes hamsters tournaient de l'oeil chaque fois que mon chien les ramenait dans sa gueule, quand ils avaient fui leur cage pour sacager le garde-manger). Celynette, Merci! ^^ Tu avances dans tes projets? Pas trop débordée? Bah, si tes plantes ne sont pas délicates, il y a des chances qu'elles arrive à digérer la harpie. HeikAllana, Oh la vilaine allusion! ^^ (Mais c'est vrai que je les trouve relativement petits les "trucs" des MSD...). J'ai choisi Aurore "plate" à dessein: ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon. Moino, mais non mon petit oiseau, c'est dans ta nature tes petites maladresses (pas trop de bleus j'espère!). Mais, je suis contente que tu sois accro à Aurore et à ses catastrophes! ^^ canelle, mais je suis absolument fan de ses mains à lui, et il est super posable en plus! >_< Résumé:C'est toujours Osoji (je crois que j'en ai 4 ou 5 parties à éditer). Donc c'est la suite directe... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 26 Juin 2013 - 14:15 | |
| J'ai ris ^^. Elle est tellement amusant dans sa naïveté ^_^. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 26 Juin 2013 - 17:32 | |
| Aurore c'est l'ange de la maladresse, naïve, belle, et tête en l'air. Je l'aime de plus en plus M. Shang il a mon humour de sadique. C'est si évident qu'elle va courir a ses propos. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1770 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 26 Juin 2013 - 18:12 | |
| Roh pauvre petite minette c’est vrai qu'elle est naïve!
Et lui il est un peu manipulateur qd même! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 26 Juin 2013 - 23:49 | |
| Résultat de la chute, un genoux bien croûté, un jean déchiré et des chaussures maudites à vie :3 mais tout va bien!
Pauvre pitchoune, il en profite vraiment là ... attend que super héros revienne Grrrrrr | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 29 Juin 2013 - 9:33 | |
| Elle marche à tous les coups ! J'aime bien les commentaires sur la dernière photo Des cyclones ? Nan mais oh, ça va pas ? Par contre je dirais pas non au scénario croisé... Margotte attend désespérément que je la restringue... | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 29 Juin 2013 - 13:02 | |
| Bien joué Aurore, te laisse pas faire ! Rain rapplique dare dare pour défendre ta douce ! J'adore ton nouveau fond en tout cas, il est très sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|