Messié dam bonjou!
Islael, hey, hey, hey...
Tu peux éliminer la prison. Pour le reste, continue à chercher, il sera dévoilé au compte goutte.(Je mets l'accent sur la love story
).
(Je suis très contente que tu suives toujours mes story.^^)Moino, ah, ça pour mariner, il y a de fortes chances en effet. Je prévois un joli chassé-croisé entre ces deux-là, mais tu ne seras pas déçue du voyage!
curvylady, ce que cache Rain, son statut de professeur et la différence d'âge entre lui et Aurore, joue grandement sur le fait qu'il "ignore" la déclaration de la demoiselle...
Mais je pense que ses pensées et ses actions en disent long sur l'affection qu'il a pour elle, non?
Le costume était fait pour plaire (en fait il y a des échancrures partout mais elles ne se voient pas sur les photos). Heureusement que Rain est anglais (son côté british l'aide à rester maître de lui).
Colis, j'en attends deux et toujours rien... J'ai peur qu'ils soient perdus... T_T
seraphine00, je serai en congé, j'aurai pas dit non pour échanger! ^^
Merci pour la story et pour Rain! Je trouve en effet ce moule....
rokidyal, même sans réponse, il y a des gestes et des attentions qui montrent bien ce qu'il en pense, non? La suite? Je la poste ce week-end, sauf imprévus.
Anwen, dans le mille! Tu as parfaitement décrypté notre professeur!
Pour les progrès, j'en doute, même si j'ai passé sur sa maladresse habituelle, je crois qu'on l'imagine aisément craquer la robe en l'enfilant ou se gameler en descendant les escaliers, non?
elly, oui!^^ Tu te souviens quand je te parlais de rêve inaccessible. Eh, bien, je suis tombée par hasard sur l'event de Noël de Island Doll. Après discussion, eyes, make-up et vêtements en cadeaux!
J'avais déjà une wig grise (qui devait être pour Seiran au départ mais s'est avérée trop petite) et les shoes (dont j'appréciais le style).
Résultat des courses (mon rêve s'est réalisé!) Comme quoi, il faut être patient et guetter toutes les opportunités!
Figure-toi qu'il est arrivé le 24 décembre 2012 (c'est la première fois que je retiens la date d'arrivée d'une de mes dolls).
Aémaéska, merci d'avoir levé ton justsu d'invisibilité!
Ça fait plaisir d'entendre que tu suis les aventures de ma petite famille et que tu apprécie Aurore (je l'adore aussi).
Rain enseigne réellement la physique à l'université, c'est juste qu'il a disons... un métier supplémentaire?!
Leelewine, merci pour Aurore (elle sera contente d'apprendre que son costume plaît). Pour la vérité (ou presque sur Rain) il faudra être patiente. Et, je confirme, je suis complètement gaga de ce moule.
Celynette, bien essayé!
Mais Seiran ne verse pas dans l'annihilation l'écrivaillon (quoique...). Je sais que j'ai une prédilection pour les scénarios tordus et tortueux (c'est la faute à Lancer, il déteint sur les lecteurs) mais là ça serait abuser, quand même. U_U
Pour la robe, tu découvres à l'instant mes talents de couturières (ils sont infiniment... infimes Y_Y).
Et le boulot, tu vois des codes en fermant les yeux, je paris... Tu nous la joues Matrix Overload?
Manghorse, oui, la suite arrive, c'est pour bientôt. Le gentil prof, empereur du mal? Mé naaaannn!
Merci pour Aurore (elle l'a cousu son costume avec ses deux mains gauches) et pour Rain (accessoirement, ses fringues déteignent, j'ai usé deux éponges magiques à essayer de virer les traces).
C'est vrai qu'il est bien fait, avec de beaux muscles.
(Hélas, j'ai foiré le blush corporel et j'ai plus assez de MSC, impossible de trouver un fournisseur qui livre par bateau vers madinina et ma dernière commande est perdue en quelque part au milieu de l'océan... T_T)
Merci beaucoup les filles, vos commentaires me donnent l'occasion de parler des perso et des coulisses, c'est amusant (et super motivant)!!!Note :
Comme personne ne m'a posé de questions à propos de lui, j'ai comme un doute alors je précise qu'il y a un personnage qui tape la discute avec Rain. Notre prof ne soliloque pas comme un dingue.
En même temps, c'est vrai que ma mise en scène peut prêter à confusion... Désolée si c'est le cas.
Rappel: Cette story se déroule des années (presque 10 ans) avant qu'Elyah ne fasse la connaissance d'Ohanna. (Heureusement que les BJD ne vieillissent pas).