Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14

Aller en bas 
+45
Aube.
Alia Zanetsu
Grenat
Hagarendrawer
tinkybell
rosemary-and-thyme
Crescendoll
Chise
Edward
HeikAllana
pukijenny
Clairehime
Riika
Onyre de la pluie
Ladicius
Lay
Orgeat
ale11
Aémaéska
Le Bazar de Seraphine
elfire
curvylady
poucette
Zeem
Tamahomé
Elune
Vanilla Ice Cream
clemychi
L.V
Anwen
rokidyal
Leelewine
Zorha
Moino
celynette
canelle
lucilia
Manghorse
Llysewein
elly
Flowrale
Islael
Pati_Onirie
Lee
Nataraj
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14   [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:11

alors j'avoue que la tenue de la fée est pas mal.

la première photo m'a fait penser à un bordel sans nom dans la pièce je me suis dit ah celle là faut la mettre en relation avec les dames de C'est du propre ^^

ensuite mon cerveau a fait tilt... bon en même temps j'étais en pause et en lecture accelérée pendant une journée d'encodage donc bon... j'ai les circonstances eternuantes monsieur le juge... mon cerveau est comment dire saduré...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14   [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:26

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Daisy Messié dam bonjou!

Islael, hey, hey, hey... Twisted Evil Tu peux éliminer la prison. Pour le reste, continue à chercher, il sera dévoilé au compte goutte.(Je mets l'accent sur la love story [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Amour_sm ).
(Je suis très contente que tu suives toujours mes story.^^)

Moino, ah, ça pour mariner, il y a de fortes chances en effet. Je prévois un joli chassé-croisé entre ces deux-là, mais tu ne seras pas déçue du voyage!

curvylady, ce que cache Rain, son statut de professeur et la différence d'âge entre lui et Aurore, joue grandement sur le fait qu'il "ignore" la déclaration de la demoiselle...
Mais je pense que ses pensées et ses actions en disent long sur l'affection qu'il a pour elle, non?
Le costume était fait pour plaire (en fait il y a des échancrures partout mais elles ne se voient pas sur les photos). Heureusement que Rain est anglais (son côté british l'aide à rester maître de lui).

Colis, j'en attends deux et toujours rien... J'ai peur qu'ils soient perdus... T_T

seraphine00
, je serai en congé, j'aurai pas dit non pour échanger! ^^
Merci pour la story et pour Rain! Je trouve en effet ce moule....[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 46249910

rokidyal, même sans réponse, il y a des gestes et des attentions qui montrent bien ce qu'il en pense, non? La suite? Je la poste ce week-end, sauf imprévus.

Anwen, dans le mille! Tu as parfaitement décrypté notre professeur!
Pour les progrès, j'en doute, même si j'ai passé sur sa maladresse habituelle, je crois qu'on l'imagine aisément craquer la robe en l'enfilant ou se gameler en descendant les escaliers, non? Mr.Red

elly, oui!^^ Tu te souviens quand je te parlais de rêve inaccessible. Eh, bien, je suis tombée par hasard sur l'event de Noël de Island Doll. Après discussion, eyes, make-up et vêtements en cadeaux! [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Hypnose
J'avais déjà une wig grise (qui devait être pour Seiran au départ mais s'est avérée trop petite) et les shoes (dont j'appréciais le style).
Résultat des courses (mon rêve s'est réalisé!) Comme quoi, il faut être patient et guetter toutes les opportunités! [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 514347
Figure-toi qu'il est arrivé le 24 décembre 2012 (c'est la première fois que je retiens la date d'arrivée d'une de mes dolls).

Aémaéska, merci d'avoir levé ton justsu d'invisibilité! [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Levitati Ça fait plaisir d'entendre que tu suis les aventures de ma petite famille et que tu apprécie Aurore (je l'adore aussi).
Rain enseigne réellement la physique à l'université, c'est juste qu'il a disons... un métier supplémentaire?!

Leelewine, merci pour Aurore (elle sera contente d'apprendre que son costume plaît). Pour la vérité (ou presque sur Rain) il faudra être patiente. Et, je confirme, je suis complètement gaga de ce moule.[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 0031

Celynette, bien essayé! Cool Mais Seiran ne verse pas dans l'annihilation l'écrivaillon (quoique...). Je sais que j'ai une prédilection pour les scénarios tordus et tortueux (c'est la faute à Lancer, il déteint sur les lecteurs) mais là ça serait abuser, quand même. U_U
Pour la robe, tu découvres à l'instant mes talents de couturières (ils sont infiniment... infimes Y_Y).
Et le boulot, tu vois des codes en fermant les yeux, je paris... Tu nous la joues Matrix Overload? Mr. Green

Manghorse, oui, la suite arrive, c'est pour bientôt. Le gentil prof, empereur du mal? Mé naaaannn! [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 848116
Merci pour Aurore (elle l'a cousu son costume avec ses deux mains gauches) et pour Rain (accessoirement, ses fringues déteignent, j'ai usé deux éponges magiques à essayer de virer les traces).
C'est vrai qu'il est bien fait, avec de beaux muscles.
(Hélas, j'ai foiré le blush corporel et j'ai plus assez de MSC, impossible de trouver un fournisseur qui livre par bateau vers madinina et ma dernière commande est perdue en quelque part au milieu de l'océan... T_T)

Merci beaucoup les filles, vos commentaires me donnent l'occasion de parler des perso et des coulisses, c'est amusant (et super motivant)!!!

Note : [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Hopital1 Comme personne ne m'a posé de questions à propos de lui, j'ai comme un doute alors je précise qu'il y a un personnage qui tape la discute avec Rain. Notre prof ne soliloque pas comme un dingue.
En même temps, c'est vrai que ma mise en scène peut prêter à confusion... Désolée si c'est le cas.[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Priere

Rappel: Cette story se déroule des années (presque 10 ans) avant qu'Elyah ne fasse la connaissance d'Ohanna. (Heureusement que les BJD ne vieillissent pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14   [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:11

bah écoute la robe je la trouve jolie. faudrait que je la vois de près pour te dire ce qui ne va pas mais franchement ça le fait bien. et puis y'a pas de mystère faut refaire pour s'améliorer ^^

quand je vois les photos de mes premières créas et celle de maintenant ça n'a plus rien à voir...

je mets plus de temps à faire les trucs mais au moins je suis relativement satisfaite (oui parce que je ne le suis jamais vraiment ^^ en fait mon décors Alice va être modifié car je le trouve trop hum... comme dirait la reine rouge... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14   [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 EmptyVen 5 Avr 2013 - 8:45

Nan mais comme on n'est pas habitué à avoir des spoilers vraiment ''utiles'', on demande rien... Mais tes montages sont très clairs et bien faits, on a bien compris que c'était pas Rain qui traitait Aurore de ''planche à repasser'' Very Happy

Télépathie ? Téléphone implanté dans le cerveau ? Grand chef ? Surveillant bien-veillant ? J'attends la suite, ton histoire est pleine de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14   [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2013 - 3:26

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Daisy Hello!!!


Réponses en spoiler:

Spoiler:

Résumé:
Nous voyageons toujours dans le passé amoureux de notre cataclysme préféré. Malgré le fait que sa déclaration d'amour ait été "zappée" par Rain Lawrence (dont on découvre une facette bien mystérieuse), Aurore Leonheart poursuit paisiblement ses études.
Elle se rend comme chaque vendredi aux cours particuliers de son cher professeur...



[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 LMA_n_Les_idiots_nattrapent_pas_froid1_1

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 LMA_n_Les_idiots_nattrapent_pas_froid1_2

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 LMA_n_Les_idiots_nattrapent_pas_froid1_3

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 LMA_n_Les_idiots_nattrapent_pas_froid1_4

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 LMA_n_Les_idiots_nattrapent_pas_froid1_5

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 LMA_n_Les_idiots_nattrapent_pas_froid1_6

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 LMA_n_Les_idiots_nattrapent_pas_froid1_7

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci d'avoir lu!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14   [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2013 - 9:49

Les microbes c'est plus fort que tout :p. Ils gagnent toujours par KO.

Je suis très étonnée de voir les progrès qu'elle a été capable d'accomplir, l'amour ça donne des ailes ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14   [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:11

aaaaahhhhhhh, non mais d'accord tu gères exceptionnellement bien le cliffhanger, mais là y'a de l'abus !
Les bulles-en-bronze c'est la même voix que dans l'épisode précédent ? Alors ''il'' la connaît ? Un rapport avec son frère ? Mais pourquoi il l'a pas reconnue le coup d'avant ? A cause du déguisement ?

Tu demandes des avis alors je donne le mien : la suite, la suite, viiiiiiiiiiiite !!!

Dans une série américaine on nous dirait ''fin de saison, à l'année prochaine''. Pitié, pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14   [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2013 - 12:58

Islael, les microbes c'est un cauchemar. En ce moment il y a pas mal de changements de température ici, on passe du trèèèsss chaud [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Hopital1 au super frais [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 0128 d'une heure à l'autre (de quoi finir avec une bonne grippe pale).
En général, avec un peu d'aide et de la bonne volonté, on arrive toujours à progresser. Oui, l'amour donne des ailes! ^^ Je me rappelle de la vitesse et de la régularité avec laquelle j'ai travaillé pour réussir mes années de maîtrise et de DESS (on dit Master maintenant?)... pour être certaine que mes parents ne mettraient pas un échec sur la relation que j'avais avec mon actuel mari...[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Amour_sm

Anwen, ah, non, cette fois la bulle en bronze c'est bien Rain [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Sueur-fr (je n'arrivais simplement pas à trouver de couleur qui flashe sans faire trop mal aux yeux. Merci de soulever la question! Very Happy Je me suis aperçue un peut tard que ça pouvait prêter à confusion, mais j'étais trop fainiasse crevée pour corriger, hier soir U_U ).
Le propriétaire des bulles de l'épisode précédent, j'hésite à le faire apparaître tout de suite... mais il n'a rien à voir avec Aurore.
Sinon, "cliffhanger" c'est une belle image! Merci! (Je ne me trouve pas douée pour faire durer le suspens.) [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Plonker2
Rassure-toi, la suite de l'épisode est presque prête mais comme je reçois (faut que je prépare un repas pour 8 personnes >_<) aujourd'hui, je ne sais si j'aurai le temps de la finir. Au pire, je la posterai demain, je pense.

Désolée pour le pavé. Je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci. Je deviens très bavarde.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Zeem

Zeem


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 06/02/2012

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14   [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:10

Ou la ça fait bien longtemps que je n'etais pas revenu gene

Qu'est-ce qu'elle a la petite Aurore ? stress
( le professeur toujours aussi mignon n__n )
Revenir en haut Aller en bas
http://Zeem.skyrock.com/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14   [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2013 - 13:37

Une question terrible me taraude : si Aurore réussit ses examens et si elle change de section, quelle excuse aura-t-elle pour continuer à voir son professeur?! eek

Tout ça prouve qu'elle n'a rien d'une idiote malgré tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14   [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:43

Citation :
ah, non, cette fois la bulle en bronze c'est bien Rain

Ah oui mais tu fais exprès de m'embrouiller alors... Pas grave, je la refais : Qu'est-ce qu'elle a ? Son rhume l'a fait tomber dans les pommes pour qu'elle soit obligée de rester chez lui ? Ou elle a réussi sans bouger à faire une bêtise monumentale genre un éternuement qui a fait s'envoler la perruque du professeur ?

Hâte d'être à demain !
Bon courage (et j'arrête de disserter, promis).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11841
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14   [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:18

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Amour_sm Salut!

Zeem, c'est sympa de te revoir par ici! ^^ Qu'est-ce quelle a Aurore?! Rien de grave...

seraphine00, hey, hey, hey, là est la question! Mais n'oublions pas qu'Aurore est la petite sœur d'Elyah et qu'elle a sans doute hérité d'une qualité qu'on appelle la persévérance. U_U Aurore une idiote? Non... Juste une fille terriblement tête en l'air, maladroite, dans la lune, etc. Bref, elle vit dans son monde à elle.

Anwen, promis, j'ai pas fait exprès >_<. Tu peux disserter autant que tu veux ça ne me dérange pas. ^^ Et pour connaître le fin mot de l'histoire, voilà la suite.

Il est 16 heures chez moi, alors je suppose que vous la lirez certainement demain.



Le monde merveilleux d'Aurore
Souvenirs du passé



[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 LMA_o_Les_idiots_nattrapent_pas_froid2_1

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 LMA_o_Les_idiots_nattrapent_pas_froid2_2

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 LMA_o_Les_idiots_nattrapent_pas_froid2_3

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 LMA_o_Les_idiots_nattrapent_pas_froid2_4

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 LMA_o_Les_idiots_nattrapent_pas_froid2_5

Spoiler:

Spoiler:

Merci d'être passés!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14   [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:48

Je me disait aussi pas de mail de materiel céleste depuis jeudi c'est pas normal. J'ai raté un épisode . Dommage que c'est dans le passé j'aurai fait un jolie pull bien sexy à notre chère Aurore. Quand au proverbe japonais je l'ai toujours trouvé marrant.
Je ne suis pas étonnée qu'elle puisse avoir un rhume de cerveau nous savons tous qu'elle en a la haut mais que c'est une étourdie à fort potentiel bisounours.
Pour Rain c'est une torture bien agréable mais quand va t'il investire dans un canapé (en fait non je veux pas) la situation et bien mieux ainsi.
Ne me dis pas qu'il y des caméras dans son apart avec tout le tralala d'espion et le collègue au bout du wifi(soyons moderne plus de fil au bout des micro de nos jour)
En voyant le lit de Rain je me suis dit le dessus de lit dentelle c'est pile poil dans le style Aurore.
Et la chemise transparente transparente transparente arme de séduction massive s'il en ait.
Il a les dents qui rayent le parquet. hypnose


Comme toujours je suis dans les starting block pour la suite
Pour tes paquets j'espère qu'ils vont finir par accoster .
Pour la météo nous ne somment mieux en Métropole glagla/gris le matin et soleil(si il existe) dans l.apres midi. Alors entre le pollen et les virus le fabriquant de mouchoir papier se remplit les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14   [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:23

Quel professeur attentionné .... et non dénué de toutes sortes de mauvaises intentions.
Mais il reste très gentleman malgré la situation, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14   [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:36

Gentleman jusqu'au bout ^_^!
C'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14   [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Aurore: Monkey CircusKane (p17)
» [Momo²] Aurore et Oma. up p4
» Aurore (Kid delf aru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: