| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+45Aube. Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer tinkybell rosemary-and-thyme Crescendoll Chise Edward HeikAllana pukijenny Clairehime Riika Onyre de la pluie Ladicius Lay Orgeat ale11 Aémaéska Le Bazar de Seraphine elfire curvylady poucette Zeem Tamahomé Elune Vanilla Ice Cream clemychi L.V Anwen rokidyal Leelewine Zorha Moino celynette canelle lucilia Manghorse Llysewein elly Flowrale Islael Pati_Onirie Lee Nataraj 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 27 Mar 2013 - 14:09 | |
| je le dis, je le dis pas, je le dis ... allez ouais je le dis : ILS SONT TROP MIGNONS !! (pour changer :p)
Hâte de la voir déguisée notre miss catastrophe ! (d'ailleurs c'est possible de l'être à ce point là Oo) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11995 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 31 Mar 2013 - 19:26 | |
| Islael, il y a en effet, l'excuse, prof, élève, la différence d'âge, mais aussi autre chose...^^ rokidyal, il y a déjà quelque chose entre ces deux là... c'est seulement qu'ils sont (très) lents à la détente... U_U curvylady, ils auraient bien besoin d'un cupidon pour les faire avancer un peu, en effet... Celynette, je te rassure, Aurore n'a pas besoin de brûler l'université pour se faire remarquer par Rain... En fait, elle a un talent naturel et inégalable pour engendrer des catastrophes. seraphine00, le problème, c'est que dans son monde à elle, la notion de rencart est complètement abstraite, ct'e BJD est plutôt candide.(J'aurais du appeler cette story "Bienvenus à Candyland". Moino, bah, vu où ils ont rendez-vous, je crois qu'il n'aura pas à se transformer en momie... Quoique j'avais l'intension de créer une story dans l'idée... Au début... Mais j'ai changé pour... Allez suspens... On nage dans le rose bonbon avec cette PS. Manghorse, merci! Euh... Le déguisement d'Aurore pour la fête de Halloween... Oui, oui... Mais on parle d'Aurore... donc... Merci de suivre cette story, les filles. La suite dans le courant de la semaine prochaine. J'essaie d'avancer sur les photos mais la lumière est mon ennemie (la photographie aussi en général)... J'attends aussi des accessoires et une BJD depuis trois mois (portés disparus)... Bref, la joie! ^^ Souhaitez-moi bon courage! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 31 Mar 2013 - 19:30 | |
| Trois mois ! Allez oui courage ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11995 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 3 Avr 2013 - 14:38 | |
| Yo! Salut tout le monde Manghorse, courage? J'en ai plus, il fait trop chaud... T_T Petite annonce: échange Carême (saison chaude) contre tempête de neige. (Agonise lentement sous le soleil brûlant). Petit Résumé :Aurore Leonheart est une jeune étudiante en littérature. Elle rêve de devenir écrivain. Hélas, elle s'inscrit par inadvertance en Physique (matière pour laquelle elle n'a aucune prédisposition). Pour obtenir son transfert en littérature, il lui faut réussir les examens de fin de semestre (Que ce soit tiré par les cheveux ou non, on s'en moque, je vous rappelle que ceci se passe dans un monde avec des poupées qui perlent! U_U). Le jour de la rentrée, elle tombe (en vrai) sur Rain Lawrence, professeur de physique à l'Université de Cambridge et accessoirement responsable de la section. Ce dernier lui propose des cours particuliers afin de l'aider à réussir ses examens. La naïve et (extrêmement) maladroite Aurore tombe amoureuse de Rain. Elle ne sait comment lui exprimer ses sentiments. Rain éprouve visiblement de l'attirance pour la jeune étudiante. Mais son statut de professeur et leur différence d'âge l'empêchent de se déclarer. Mais est-ce la seule raison? Le monde merveilleux d'Aurore Souvenirs du passé- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avoir lu. Questions: Dîtes, vous le trouvez toujours aussi naïf, Rain? A part ça, il est bien le full set du Shukaku, non? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 3 Avr 2013 - 14:44 | |
| Han l'enflure XD. Dans le style il est pas mal j'avoue. Je suis contente de voir une autre facette de sa personnalité. Et je suis curieuse de savoir ce qu'il cache. Il a fait de la prison? Il est agent secret? :p (oui moi aussi je délire!)
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| |
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 3 Avr 2013 - 15:04 | |
| Islael me l'a oté de la bouche. il nous cache des choses et comment il ignore la déclaration du naif petit papillon. en tout cas il est peut être a spy mann ou un body gard (je sais je fantasme à mort mais avec un costume si cute j'ai le droit de rêver je veux le même a la maison). le costume de fée est vraiment beau les couleurs sont tendre et notre chère catastrophe ambulante est ouf ouf mais il fait comment pour avoir l'air si indifferent.. m'en va me goinfrer de chocolat pour soutenir Aurore. j'espère que ton colis va enfin trouver le chemin en même temps si Aurore a mis son mignon nez dans les services de transport c'est pas gagné. courage | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 3 Avr 2013 - 16:38 | |
| Alors je tiens à dire qu'en région parisienne, on échange MAIS QUAND TU VEUX, nos 3° avec ta canicule, hein Et puis bravo pour le revirement de situation! Le gentil professeur qui se dévoile! \o/ (chaud-chaud son déguisement d'ailleurs! ) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 3 Avr 2013 - 20:36 | |
| il a pas répondu!!! Gniii suspense,plus cas attendre la suite avec impatience | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 3 Avr 2013 - 22:35 | |
| Moins naïf ? Il a quand même dit ''elle est mignonne ^_^'' et il est venu au rendez-vous malgré une graaaaaaave blessure à la jambe et il a ramassé le ruban. Alors il est peut-être agent secret, chasseur de vampire ou chépakoi... il m'a surtout l'air mordu d'Aurore, là Et elle qui arrive à se la jouer Cendrillon sans avoir l'air d'une citrouille ni se prendre les pieds dans sa robe... Ferait-elle des progrès ? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1770 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Jeu 4 Avr 2013 - 0:35 | |
| OMG! le shukaku tu l'as prit en full set? la tenue claque! J'adore! | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Jeu 4 Avr 2013 - 11:32 | |
| Ça fait longtemps que je passe en mode ninja lire les aventures de tes résineux. J'aime beaucoup ce que tu fais, aussi bien l'histoire d'Aurore que celle de son frère sur ton autre topic. ^^ Personnellement, j'ai un faible pour Aurore, elle est trop mignonne. ♥ Et je suis curieuse de découvrir quel est le vrai boulot de son professeur.
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Jeu 4 Avr 2013 - 13:27 | |
| Oh la miss Fée était très belle !!! Et son professeur, je veux en savoir plus moi !! Il m'intrigue !!!
Et le fullset est sublime, grâce à toi j'ai découvert ce moule et je suis fan !!! Il fait un si beau professeur, j'adore ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19233 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Jeu 4 Avr 2013 - 14:17 | |
| bon ce matin j'ai vu quelques flocons tomber... tout petit mais là !
l'enflure ! c'est qui se typpppppe ???? !!!! bon c'est un yakusa en inflitration payé pour faire ami ami avec la nénette qui l'amènera au fangin qui se fera buter car c'est un contrat mis sur sa tete par l'amant de sa femme etc etc...
bonjour les bisounours ! bienvenus dans le monde de Lancer ^^ mouah ah ! bon j'en ai plein d'autres en stock.
aller je vais reprendre les cours la pause lecture chibi est fini ^^ | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Jeu 4 Avr 2013 - 19:05 | |
| Nihh ! mais on veux la suite ! En fait monsieur le gentil professeur est un empereur du mal !! (ok la tenue y est pour beaucoup dans ma brillante déduction, d'ailleurs quand je l'ai vu et ben , l'es plutôt bien gaulé ce monsieur :3) Et puis le costume de fée est trop chou !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|