| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+45Aube. Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer tinkybell rosemary-and-thyme Crescendoll Chise Edward HeikAllana pukijenny Clairehime Riika Onyre de la pluie Ladicius Lay Orgeat ale11 Aémaéska Le Bazar de Seraphine elfire curvylady poucette Zeem Tamahomé Elune Vanilla Ice Cream clemychi L.V Anwen rokidyal Leelewine Zorha Moino celynette canelle lucilia Manghorse Llysewein elly Flowrale Islael Pati_Onirie Lee Nataraj 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 11995 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 22 Mai 2013 - 17:47 | |
| Salut! Aujourd'hui, jour férié à Madinina, on a aboli l'esclavage (quoique... ici comme ailleurs, vu comme on trime chaque jour, on a pas vraiment l'impression ). Islael, Aurore qui ne se gamelle pas dans une PS, c'est presque un crime, non? ^^ curvylady, merci pour la chute, je l'ai soignée! >_< (Il ne me manque plus qu'un logiciel à faire des gifs pour que ce soit la chute parfaite.) Ben à 86 ans, on a plus une très bonne vue (et moi non plus, même à xx et des poussières U_U)... Le tombé de chemise... Je vais y réfléchir... Onyre de la pluie, ben justement, elle t'a prit au mot!^^ Merci d'avoir regardé (parce que pour ce qu'il y a à lire...). ^_^ Nous achevons ici (pour l'instant) les histoires de plantes carnivores. Petite surprise au post suivant. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11995 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 22 Mai 2013 - 17:52 | |
| Double-post. Désolée. Pardon, on change de thème (on arrête le gore). Nous sommes toujours dans le présent d'Aurore. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 22 Mai 2013 - 19:24 | |
| Le voilà enfin il est si mimi alors comme cela notre catastrAurore nous a fait un petit gars. Cela me rassure un peu dans le passé ils nous ont fait au moins un bisous crapuleux.( beaucoup je l'espére pour eux.) Serait ce une mère fusionnelle? Sadique maintenant je ne sais plus si je dois exiger le 1 er bisous ou la suite de sa vie de famille. Je veux savoir de qui il tient ce sucre d'orge.
J'en ai même oublié de commenter le hs avec mon héro à la chlorophylle si douce ( j'assure mes arrières ) tu devrais faire attention à son régime alimentaire les DLUO semblent dépassées. Méfie toi une si mignonne petite plante dois avoir l'estomac fragile. ( imagine ton plancher après une telle indigestion )
| |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 22 Mai 2013 - 20:46 | |
| Trop mignon Aurore et son fils ! Par contre dans le combat Audrey-Miss Perkins je paris sur ... miss Perkins | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Jeu 23 Mai 2013 - 9:58 | |
| Audrey versus Miss Perkins, je suis pas certaine de l'issue du combat ^^'.
Ils sont mignons ^^. On reconnait la bonté d'Aurore sans soucis. | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Jeu 23 Mai 2013 - 22:16 | |
| Aurore est si mignonne avec son fils Pour la dernière fois je parlais simplement des sentiments de Rai, il est plus que vraisemblable qu'il en encore sous le coude des secrets ^^ (en même temps difficile de savoir ce que sait vraiment Elyah) ^^ Je suis en retard de depuis plusieurs story mais j'aurai pris l'option 3 ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 2 Juin 2013 - 13:34 | |
| Bonjour tout le monde! J'espère qu'il fait beau chez vous, chez moi, il pleut averse. C'est la douche écossaise depuis une semaine: chaud-froid, chaud-froid, etc. curvylady, sûr qu'il a bien fallu qu'ils s'y mettent à la sieste crapuleuse! ^^ Aurore, fusionnelle? Peut être... Elle adore son gamin, mais elle le laisse voler de ses propres ailes... Audrey te remercie de ton attention mais pour te rassurer, il a l'estomac solide! Onyre de la pluie, Islael, en y réfléchissant, je ne vois pas Aurore faire autrement avec son fils que de lui faire des bisous et des câlins toute la journée (après tout, on parle d'Aurore, là ). Audrey vs Miss Perkins... Qui a bien pu gagné? O_o Clairehime, merci d'avoir choisi l'oprion 3 (c'est celle sans les coups de fouets, hein? ). Oui, Rain a de nombreux secrets... Pas facile à gérer... et Elyah a de nombreux amis. Désolée pour les retards, merci d'être si patient(e)s...Je travaille sur les suites mais ça va me prendre un peu de temps... Résumé:C'est la suite de la PS précédente. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 2 Juin 2013 - 14:13 | |
| Ah, ça fait du bien l'histoire de l'aiguille. On retrouve notre Aurore Et euh... Enchantée, Lyam, enchantée. Comme on te comprend d'avoir choisi la pension ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 2 Juin 2013 - 14:14 | |
| Pauvre gosse, le pensionnat plutôt que sa mère XD. Heureusement, il précise qu'il l'adore ^^.
L'aiguille maudite!! Moi de manière général, je brode/couds et je finis fatalement par m’asseoir sur cette foutue aiguille >_<. Donc je compatis, pauvre Aurore ^^.
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 2 Juin 2013 - 14:20 | |
| Pauvre petite Aurore. Elle risque sa vie avec une aiguille à la main bien sur ce n'est pas un rouet ( pas de dodo pour 100ans) mais quand même nous connaissons tous son agilité. Que de prénom célèbre cela ne doit être facile tout les jours. Vue ton PS sur les âges de ce collège la déduction est qu'il tient de ses parents encore un génie. Pourquoi ma BJD est ras des pâquerette ? L'air de madimina chaud et humide y est sûrement pour quelque chose. J'en veux plus. Ce magnifique polo bleu brodé avec amour est pour qui ? William Anthony Va t'il nous dévoilé plus de sa personnalité ?
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 3 Juin 2013 - 18:55 | |
| Je vois que ma réponse n'a pas été envoyé grumpf .... Donc : Nyaaaaaaaaaaaa merci nataraj Je suis toujours tes ps avec autant de plaisir alors quand j'ai vue que celle ci était pour moi, mon pitit coeur à débordé d'amûr et de pleurs Pauvre aurore, j'espère qu'elle n'a rien eut de trop grave ... au moins elle ne s'est pas cousu le vêtement au doigt (hum hum *raclement de gorge*)! hâte de lire la suite en tout cas | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 3 Juin 2013 - 19:49 | |
| Ce cher william a un air qui semble légèrement sadique et/ou prétentieux ... Il semble avoir bien pris du coté de son père (dans un sens c'est pas plus mal, parce que s'il est est aussi maladroit que Aurore je le plains, et Rain aussi ˆˆ).
Son adorable mari devrait éloigner tout objet piquant/tranchant/coupant, bref à risque naturel. Ca limiterai déjà les risques. Bien que je suis persuadé qu'elle trouverai encore le moyen de se blesser ˆˆ
Cela je pique moi-meme avec les aiguilles, c'est vicieux ces choses là ˆˆ
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mar 4 Juin 2013 - 8:01 | |
| Ha ha, la pauvre, elle n'est vraiment pas adroite. On ne devrait pas la laisser jouer avec des objets pointu, cette petite^^; | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 8 Juin 2013 - 13:53 | |
| Bonjour! Merci pour vos gentils retours et pour votre patience! Anwen, oui, toujours aussi maladroite! Pour Lyam, attends avec la story qui va suivre tu vas découvrir à quel point il est heureux d'être en pension! Islael, ouille, t'asseoir desssu! Dur, dur! O_o Mon geek tombe tout le temps sur mes aiguilles (dans le lit, sur le fauteuil, par terre...). De mon côté, je me suis déjà cousu le doigt avec la machine à coudre! Aïe! curvylady, Aurore en Belle au Bois dormant? J'y penserai! Eh oui, avec les gênes qu'il a Lyam ne pouvait pas y échapper, mais, de qui tient-il? A découvrir dans les futures PS... Non, l'air des îles rend idiot en général (le soleil tape sur le cerveau, il surchauffe et plus rien ne fonctionne). Le polo (récupéré sur un Ken)? Hey, hey... Explications dans la story à suivre... Moino, j'ai pensé très fort à tes petites mésaventures! >_< Clairehime,oui, les aiguilles, c'est vicieux, quand y en a plus, on en trouve encore sous l'oreiller. Pour les gênes, il va falloir lire les PS pour savoir de qui il tient... Peut-être d'un mélange des deux? ^^ canelle, Aurore qui ne fait pas une catastrophe toutes les deux PS, ne serait pas Aurore! ^^ RésuméToujours au présent... Aucun enfant n'a été maltraité torturé pendant cette PS. Quoique... | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 8 Juin 2013 - 15:42 | |
| Non mais, je ne suis pas douée et avec une aiguille entre les doigts forcément... x)
C'est un truc de fourbe ça :p. Mais, je suis certaine que bouder provoquera une réaction chez sa mère ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|