| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+45Aube. Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer tinkybell rosemary-and-thyme Crescendoll Chise Edward HeikAllana pukijenny Clairehime Riika Onyre de la pluie Ladicius Lay Orgeat ale11 Aémaéska Le Bazar de Seraphine elfire curvylady poucette Zeem Tamahomé Elune Vanilla Ice Cream clemychi L.V Anwen rokidyal Leelewine Zorha Moino celynette canelle lucilia Manghorse Llysewein elly Flowrale Islael Pati_Onirie Lee Nataraj 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 15 Mai 2013 - 16:32 | |
| Les Duras sont des démons dans la série Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru de Hotaru Odagiri children je sais plus quoi . c'est assez vieux je connais depuis 3/4 ans - Spoiler:
J'aime ce manga parcequ'il ressemble un peu à l'histoire de Prunelle. yuki femme meurt pendant la dernière guerre ( suicide assisté par son amour un demon? par leurs ennemis ?...) elle se réincarne en homme au grand dame de son mâle Luka qui refuse de lui dire qu'ils était amants dans sa vie antérieur enfin bref des quiprocos, un demon totalement enamouré même sous sa nouvelle identité sexuelle mais qui ose a peine toucher sa princesse. et bien entendu Luka est beau comme un dieu avec des tenues completemenet gothique sexy. les mangas ne sont pas encore tous traduit en france le prochain sort en aout (piaf piaf). par contre la serie animé n'étant pas licencié elle est sur AU en streaming mais c'est mal hein faut pas faire ce genre de chose quand j'ai découvert ce truc j'étais en pays conquis ok Lyka est un personnage complex (aux nippel en expo, aux dents pointues qui rendent son sourire à mourrir au nombril j'agonise c'est trop pour moi.. et maigre comme une BJD non il n'est pas sur ma liste ( j'ai repéré 3 possibilités: otaku mordue)
. Pour Les Eddings en effet se sont des auteur de S fantasy.
Dernière édition par curvylady le Jeu 16 Mai 2013 - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 15 Mai 2013 - 18:32 | |
| Excellent ! J'adore les répliques incisives. PS : T'inquiète, je ne lynche pas les auteurs, sauf s'il n'y a eu aucun bisou à la fin de l'histoire, là je débarque avec les orties fraîches. (Moi, sadique ? C'pas vrai ! :p) | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Jeu 16 Mai 2013 - 16:27 | |
| si tu cherches toujours un nom pour cet adorable et merveilleuse créature pourquoi pas Audrey comme dans La Petite Boutique des horreurs de Frank Oz. il y comme une certaine ressemblance (cours se cacher loin trés loin. encore une référence obscure de mamie zaza. bon je ne pense que tes parents t'ont emmené au cinéma à sa sortie, tu étais un peu jeune ) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 19 Mai 2013 - 2:34 | |
| Salut! Merci pour vos retours. Islael, - Citation :
- Au moins c'est pratique, pas de preuve :p.
Je sens monter en toi comme un côté sombre quand tu dis cela. curvylady, Audrey, j'aime bien. C'est ok pour un garçon? - Spoiler:
Le manga Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru de Hotaru Odagiri children, je ne le connais pas mais ça a l'air intéressant. La Petite Boutique des Horreurs? Ça me dit quelque chose... Quand j'ai crée OGM, j'avais les images d'un film avec une plante carnivore qui m'avait plutôt effrayée (je devais avoir 6 ou 7 ans). Elle bouffait des gens et son proprio était dépassé, c'est ça? Onyre de la pluie, merci, mais... avec des orties?! O_oUn petit HS pour ce soir... Merci d'avoir lu! ^^ Vous l'aurez compris, je suis en plein bricolage en ce moment. Le tuto en question c'est ici! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 19 Mai 2013 - 2:50 | |
| Mais ils sont parfaits tes chaussons et la tenue aussi. Tu vois je te l'avais dit c'est tout simple. Et bien tu en as fait des livres. Je comprend mieux pourquoi tu racontais que c'était long. Mais ou sont les objets rose Barbie. Je ne voie que de jolies choses exploitables de suite. Je me tâte pour expédier Pru Pru à nouveau chez toi.... - Spoiler:
Pour le film c'est bien cela. La plante qui mange les humains je n'aurai pas cru que l'on t' ait permis de le regarder si jeune c'est un film assez dur même si moi j'étais morte de rire tout le long, j'ai même versé ma petite larme, heureusement qu'il y le bébé à la fin. Bon j'avais au moins 16 ans à l'époque et c'est le genre d'humour qui me plait ( fan de Tim Burton ) maintenant que j'y pense l'affiche et le descriptif du film faisait très comédie. Un bon trompe l'œil.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 19 Mai 2013 - 3:40 | |
| curvylady, les chaussons, je les trouve mignons pour un premier essai. Tes explications m'ont beaucoup aidée. La robe, je l'ai faite pour aller avec eux. C'est la première fois que je couds de la feutrine. - Spoiler:
Les livres, y a de tout (livres, encyclopédie, mangas, cahiers, etc.), mais je n'ai pas réussi à en faire avec des textes à l'intérieur. Si tu trouves qu'il y en a beaucoup... Il y en a d'autres dans la boite à chaussure avec d'autres petits trucs. Je voulais vraiment faire une bibliothèque. Le film, je ne pense pas l'avoir vu chez mes parents étant donné qu'ils m'interdisaient les films d'horreur... Ce devait être avec l'une de mes tantes.
Dernière édition par Nataraj le Dim 19 Mai 2013 - 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 19 Mai 2013 - 3:49 | |
| Je crois qu'il est de 1986 en sortie cinéma oui je viens de vérifier et la plante c'est Audrey junior. Je ris encore aux souvenirs de la vieille chieuse ( je crois que c'est la mère du héro ) qui se fait bouffer et tout ce qu'il reste c'est sa pantoufle. J'ai mauvais fond. J'ai bien envie de le regarder à nouveau même s'il doit avoir pris un sacré coup de vieux. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 19 Mai 2013 - 3:58 | |
| Je me demande si je pourrais remettre la main sur lui. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 19 Mai 2013 - 4:03 | |
| Peut être sur le net la je suis en train visionner des dc Who qui me manque. Au début je cherchais une ref sur un DW des années 60/70 pour ma PS mais du coup je me fait les 2005 qui m'ont échappé. Tutut c'est pas bien de faire autre chose que dormir la nuit.. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 19 Mai 2013 - 8:54 | |
| Après tout ça tu vas encore dire qu'il te faut du repos :p. En tout cas, ils ont de la chance tes pensionnaires ^^. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 19 Mai 2013 - 11:01 | |
| Il est rigolo ton HS, j'aime bien. Et la tenue d'Aurore est trop mimi. (ça me rappelle les vêtements des poupées de mon enfance) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 19 Mai 2013 - 20:53 | |
| Hello! curvylady, il faut dormir la nuit comme ça le lendemain on est en forme pour prendre des photos! ^^ Islael, ne t'en plein pas, c'est pour faire de jolies PS (et puis si je suis suffisamment en forme pour bosser, je peux bricoler tranquillement devant la télé, non? ). Onyre de la pluie, merci. L'idée m'est venue en fabriquant les chaussons, ça m'a rappelé les poupées en chiffon et en feutrine. Ma mère m'en fabriquait avant. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 19 Mai 2013 - 20:58 | |
| Toujours aussi maladroite :p. Enfin ça fait son charme ^^.
Je suis d'avis que c'est la miss Perkins qu'Audrey aurait dû bouloter :p. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 19 Mai 2013 - 21:10 | |
| Tu n'as pas honte je rigole tellement que j'ai réveillé ce pauvre chien qui dort à mes côtés. Ce ralentit de chute une merveille j'en ai postillonné sur l'écran c'est l'effet Aurore. Mme Perkins serait t'elle de mèche avec Baba. Je me demandais comment ma vieille carne avait obtenu les photos pour son service après vente. Rain a bien raison il faut nourrir les plantes sinon elles grandissent moins bien. Du bon humeurs humus. Des juvamine non vitamine, du calcium et des sels minéraux . Me voilà bien fatiguée ce soir ce dois être la faute de ma séance photo dans le froid sous la grisaille. J'ai les bottes et les vêtements de Pru Pru très humide. Je viens de relire et la vieille voisine devrait mieux régler sont téléobjectif c'est pas du thé mais de la vodka dans des verres à saké ( on bois pas de l'eau chaude par chez nous cache vite fait sa tasse de thé noir à la bergamote avec tout plein de lait et de miel pour ce remettre de sa journée pluvieuse et froide). C'est pas des enfants de cœur ton Audrey et mon Prunelle c'est des mâles des vrais de vrais avec de la testostérone qui coulent de leurs torse viril. ( si si j'y crois encore de la taille d'un poil de grenouille qu'il est viril mon petit bishie mdr )
Par contre je ne dis pas non à un tombé de chemise ( perverse un jour ...) | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 20 Mai 2013 - 16:49 | |
| Oh oui Miss Perkins, venez prendre le thé avec Audrey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|