| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+45Aube. Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer tinkybell rosemary-and-thyme Crescendoll Chise Edward HeikAllana pukijenny Clairehime Riika Onyre de la pluie Ladicius Lay Orgeat ale11 Aémaéska Le Bazar de Seraphine elfire curvylady poucette Zeem Tamahomé Elune Vanilla Ice Cream clemychi L.V Anwen rokidyal Leelewine Zorha Moino celynette canelle lucilia Manghorse Llysewein elly Flowrale Islael Pati_Onirie Lee Nataraj 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 11 Mai 2013 - 15:26 | |
| C'est pas le proprio qu'il faut fouetter mais ces 2 résines je suis en rage même ma poisse est plus coopérative. M'en vais voire Elyah pour me remettre de ma Grosse d'exception.
Dernière édition par curvylady le Sam 11 Mai 2013 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 11 Mai 2013 - 15:27 | |
| Espèce d'enflure communiste! XD C'est ta faute!! Le fouet c'est une bonne idée :p. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 12 Mai 2013 - 7:05 | |
| Option 4 : Ne pas lire le Bonux pour rester sur la touche romantico-gnan-gnan-on-croit-au-bisou juste avant
Dernière édition par Anwen le Dim 12 Mai 2013 - 12:16, édité 2 fois | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 12 Mai 2013 - 11:54 | |
| Je peux... DORMIR?? DORMIR?? Mais... DORMIR?? Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! On était si proche! Si proche!!! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 13 Mai 2013 - 19:22 | |
| Pauvre Rain ! Juste au bon moment la petite Aurore qui bâille. Il est pas sorti de l'auberge. Par contre félicitage ma petite Aurore, te laisse pas faire par papa ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 15 Mai 2013 - 0:36 | |
| 'lut! curvylady, merci de ton soutien... J'ai tout essayé, rien a faire, pendant trois bonnes heures, aucune bonne photo correcte n'est sortie de cette tentative de baiser... Islael, Au secours, une capitaliste! Fuyons! J'y peux rien moi, si elles sont d'origine chinoises. Les BJD chinoises seraient-elles maudites?! O_o Sadique, t'as choisi le fouet, hein! Horreur! Je viens juste de réaliser qu'Elyah a embrassé Ohanna à la 80ième phototostory! (Sinon, tu veux toujours fouetter la proprio? ) Anwen, si ça peux t'arranger, je vire le bonus... seraphine00, oui, c'était le bon moment et du coup, il va s'écouler du temps avant la prochaine tentative... Onyre de la pluie, merci de ne pas vouloir me lyncher... Et donc... face à cet épineux problème du baiser que je n'arrive pas à mettre en scène avec eux... et au risque de lynchage en bonne et due forme en place célestienne... J'ai décidé que nous irions carrément refaire un tour dans le Présent d'Aurore!Sur ce... Bonne lecture! Oui, vous avez bien compris, en attendant de réussir à mettre en scène ce fichu baiser, j'ai choisi la fuite! Ciao! ^^
Dernière édition par Nataraj le Mer 15 Mai 2013 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 15 Mai 2013 - 1:23 | |
| Aurore est très sarcastique avec cette adorable plante qui ne fait que son devoir de chien de garde. Il protège la maison des voleurs ( je vais dire à Pham - Thom d'éviter le coin) tout en réquisitionnant de quoi payer les réparations éventuelles découlant de l'effraction. Il faut se méfier du préposé au poste ne dit on pas c'est l'enfant du facteur( j'en suis un exemple vivant). Les chats sont adorable surtout à la Alf. De plus il a un sourir colgate. Décidément moi j'en voudrais un à la maison. Il me fait penser à la Laganaphyllis Simnovorii je suis définitivement fan de ce petit bout de verdure. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 15 Mai 2013 - 10:20 | |
| Oh bah merde alors Aurore vilaine? O_o Je suis choquée, elle est tellement gentille d'habitude ^^'. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 15 Mai 2013 - 12:11 | |
| Désolée, Achivehost m'avait lourdé la dernière image, je viens de l'ajouter...
curvylady, adorable?! O_o Il a attaqué le facteur (le facteur est mon ami quand il négare pas mes commandes de BJD), bâfré les chats de la voisine (moi aussi j'aimais Alf, même quand il essayait de bouffer le chat) et il s'est goinfré? un voleur (j'aime pas cette catégorie, y en a plain par chez moi)! Oui, il serait dangereux pour Pham-Tom de s'aventurer par là-bas. A moins qu'il ne tente de l'apprivoiser. Le sourire colgate fait tout son charme (et vous vous laissez prendre). C'est les sims 2? Je l'ai pas vu dans le 3... Dommage... J'aurais bien enfermé les paparazzi avec elle. Islael, c 'est bien parce qu'elle est gentille qu'elle ne l'a pas encore attaquée au sécateur. C'est difficile pour Aurore d'imaginer que sa créature a avalé d'innocentes créatures (les chats) et attaqué (ou manger) des gens... Tu remarqueras quand même que OGM (faudra que je lui trouve un nom) trône dans le salon et a sa propre chaise! Si vous trouvez qu'elle est trop méchante, je peux essayer de changer la version... Vous me direz ce que vous en penser. | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 15 Mai 2013 - 12:56 | |
| Ah non mais, ça ne ma dérange pas. Ça lui donne une autre dimension ^_^. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 15 Mai 2013 - 13:31 | |
| Laganaphyllis Simnovorii je l'ai en mini dans les S3 et aussi en grand ( la plus sur il faut que je vérifie j'achète aussi sur le store hors kit et add on) Perso je ne vois pas pourquoi tu trouves cette choupinette méchante OGMichou ne fait que son devoir. Bon je reconnais être fan d'un certain duras qui pense que détruire c'est pas grave. Et du couple Eddings qui trucide ( j'adore ce mot c'est si romantique par rapport à tuer mdr) des dieux and co sans état d'âmes. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 15 Mai 2013 - 14:01 | |
| Tant mieux... Dans ce cas, voici le bonus de fin: Coupable ou non coupable? Merci d'avoir lu! ^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 15 Mai 2013 - 14:48 | |
| 1- le facteur a juste été impressioné. les préposés anglais comme tout leurs collègues dans le monde se méfient des morsures de chien et autres bestiaux (il y a des listes noires dans chaque bureau pour les tournées) 2- il ouvre la bouche pour embrasser le chat ou miauler en retour(c'est un OGM poli)( crache les poils mon mignon et cache les sous le tapis) 3 - il s'assure que c'est bien un voleur, il montre les dents pour prévenir l'intru et va aboyer pour marquer son territoire.(il y en encore un petit bout oui juste la, maintenant lave le sol à l'ethanol pour qu'il brille encore plus) donc après toutes ces preuves not guilty
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 15 Mai 2013 - 15:50 | |
| Curvy-Scherlock, C'est de la dissimulation de preuves! O_o Ni plus, ni moins! U_U - Spoiler:
Y a c'te bêbête dans les Sims3? Faudra que je cherche... Quoique... Je galère déjà avec ma grande famille... Eddings, c'est un écrivain d'héroïc fabtasy, c'est ça? Par contre Duras, je ne vois pas le personnage...
| |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 15 Mai 2013 - 16:19 | |
| Au moins c'est pratique, pas de preuve :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|