Réponses:Lee, la violence ne mène a rien...
Islael, merci pour le déco végétal. ^^
Rain n'est pas le seul à se salir les mains, Liu a le même potentiel. Au fait, il ne tue pas des innocents, ça compte? Et quand il parlait de femmes et d'enfants, aucun d'eux n'a été blessés ils ont juste été pris pour cible (je pensais le préciser après... U_U).
HeikAllana, soit patiente, juste encore un peu, le baiser est dans à peu près deux ou trois PS.
Clairehime, intuition très proche de ce qui va advenir...
Et oui, Rain a pris la décision d'épouser Aurore sans la consulter mais à ton avis, crois-tu qu'elle sera contre?
tinkybell, n'oublie pas à quel point notre Aurore est adorable... Qui voudrait lui faire du mal...
curvylady, merci!!! J'essaie de faire avancer l'histoire, mais les photos et mes mises en scènes sont parfois difficiles donc je n'obtiens pas toujours le résultat escompté.
Celynette, merci, je ne sais plus où me mettre
(et je suis bien
embarrassée puisqu'on retombe dans le glow à la prochaine PS
).
rosemary-and-thyme, merci!
Pro, moi, pas vraiment, par contre, je me suis encore plus appliquée que d'habitude, alors ça fait plaisir! ^^
Bisou prévu pour dans 2 ou 3 PS, si tout va bien, après un léger contretemps...
Moino, de rien pour le cadeau. Rain a un sens moral (quoiqu'il n'en ait pas l'air).
Il n'a tué aucun innocent. Moi aussi je vote pour cette tenue, c'est celle de son full set (je suis grave fan).
Anwen, heureuse que ça te plaise! Rain avouant la vérité à Aurore... Mystère!