curvylady, vas-y! Avec tes irrésistibles vêtements transparents, je doute que Rain résiste encore à la tentation!
Quoique... ^^
Anwen, oui, mais en même temps, Rain est un homme de parole, pas de bisous avant qu'elle ait eu ses examen!
Il a eu chaud, là, non?
canelle, j'ai juste eu un énorme coup de coeur pour les smileys. Et si, je m'arrête comme ça!
Islael, ça c'est, accroche-t
oi encore un peu, ç'est pour très bientôt!
rosemary-and-thyme, ça me fait plaisir que tu aimes les histoire d'amour, c'en est une à 100%. Installe-toi confortablement!
Celynette, Anita est glamour, Aurore est... anti-sexy... Les conseils de ta belle risque de la rendre encore plus maladroite!
N'hésite surtout pas si tu as du temps... A travailler sur un certain loup-garou, un certain vampire et une certaine releveuse de cadavre... Hein?! (Va bosser!
)
Moino, il y a longtemps que Rain a laissé tomber les barières, il essaie seulement de s'accrocher à ce qui lui reste de raison...
Crescendoll, parce qu'Aurore est encore son étudiante et qu'il veut se montrer raisonnable
et surtout... Lis la suite, ça éclairera quelques ombres...
Lee, mais non, je ne suis pas cruelle...
tinkybell, je te remercie tinkybell! Aurore n'est pas aussi empathique que Tohru mais ça fait plaisir de savoir qu'elle est attachante!
Clairehime, voilà, tu as toute compris, ils sont deux à souffir (et moi avec vu que je risque de me faire lyncher très prochainement
).
HeikAllana,juste encore un peu de patience, l'intrigue avance et le bisous approche, j'y travaille!
Chise, la suite est là! Hey, hey, je ne marche pas au fouet!
Hagarendrawer, merci! J'espère que tu apprécieras la suite!
rokidyal, bah, ok, sadique... juste un peu, j'avoue...