Islael, la BJD qui bug et l'entêtement, c'est un trait de famille.(Elyah et Aurorene sont pas frère et soeur pour rien) U_U
elly, l'amour, c'est toute l'histoire! ^_^
Leelewine, tu les trouves mignons?
Rain est heureux que tu le trouves "mâture" (il a les chevilles qui enflent). La suite arrive.
curvylady, eh, oui, nos deux tourtereaux sont le jouet de leurs sentiments, réciproques et pourtant si difficiles à partager... C'est toute leur histoire... Mais, ça avance...
rokidyal, de plus en plus près du cœur en effet. Ah, les affres de la passion! Merci de me lire. J'aurai aimé être plus rapide, mais hélas, je manque de temps, et je ne veux pas bâcler cette histoire.
Moino, merci, merci, merci... Bizarrement, je me dis qu'Aurore et nous, avons quelques petites choses en commun (comme un doudou qui s'inquiète, par exemple).
Tamahomé, Aurore a une veine de BJD!
ale11, merci. Ça fait plaisir de savoir que mes personnages sont attachants.
Manghorse, choper la grippe peut avoir certains avantages... U_U Ce que j'aime avec le moule d'Aurore, c'est qu'en travaillant (dur) sur les ombres, on peut lui donner pas mal d'expressions différentes (si j'étais plus douée avec un appareil photo, ça rendrait mieux, mais bon.
).
Zeem, le lycéen c'est important! L'avantage, quand tu peux passer, c'est que tu peux en lire plusieurs de suite, c'est pas si mal, en fait, non? En tout cas, ça me fait plaisir que tu lises.
seraphine00, Aurore, c'est le genre à chanter "Un jour mon prince viendra" sous la douche, elle y croit dur comme fer! (Comme quoi, la force de la volonté).
Celynette, courage!
Il doit commencer à faire plus beau, là, non? Je trouve extra qu'avec ton emploi du temps tu trouves au moins un moment pour poster, merci! Panique pas pour Anita. C'est vrai que je crève d'envie de lire la suite, mais je promets d'être patiente (en même temps, je prêche pour ma paroisse...).
Merci pour tous vos adorables commentaires. Je risque de ralentir un peu le rythme des sorties. Je suis assez bousculée ces derniers temps. Mais je veux travailler correctement sur mes PS pour que vous ayez autant de plaisir à les lire que moi à les continuer.
(Pour celles et ceux qui suivent l'histoire d'Elyah, c'est le même problème de temps.)