| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+45Aube. Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer tinkybell rosemary-and-thyme Crescendoll Chise Edward HeikAllana pukijenny Clairehime Riika Onyre de la pluie Ladicius Lay Orgeat ale11 Aémaéska Le Bazar de Seraphine elfire curvylady poucette Zeem Tamahomé Elune Vanilla Ice Cream clemychi L.V Anwen rokidyal Leelewine Zorha Moino celynette canelle lucilia Manghorse Llysewein elly Flowrale Islael Pati_Onirie Lee Nataraj 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 21 Avr 2013 - 20:21 | |
| Il a un coté démon ce petit nouveau ^_^. Il m'intrigue!! ^^
Et j'avoue avoir été prise d'une bonne crise de fou rire en voyant Rain réagir ainsi :p. C'est tellement énorme.
Par contre, pauvre Aurore ^^'. Avec ces deux-là, ça risque de ne pas etre de tout repos.
| |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 21 Avr 2013 - 22:28 | |
| Heureuse pour tes colis. J'attends le mien pour dans 15 jours au plus tard il passe à la peinture semaine prochaine.
Et voilà Aurore devient une tendre biche au milieu de loup affamé. Le flegmatisme(pas sur que cela existe ça ) de Rain vole en éclat. Et j'avoue qu'à la place du hong kongais j'aurais mis le paquet aussi pour le faire courir plus vite encore (moi sadique non j'aime juste voire ce qui se cache sous les carapaces les surprises sont souvent très bonnes) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 22 Avr 2013 - 12:45 | |
| rokidyal, tu as saisi le concept (il est jaloux)! Je pense que la suite sera prête pour mercredi. ^^ Islael, oui, Liu-Sheng a un petit côté démoniaque... Rain est effectivement jaloux et ne se sent pas très à l'aise avec ça... Quant à Aurore... Bah, elle fera de son mieux, comme d'habitude (pour empirer la situation?)... curvylady, courage pour l'attente. C'est dur parfois! Le flegme légendaire de Rain en a pris un coup, mais je crois que lorsqu'il s'agit d'Aurore, il perd tous ses moyens! ^^ Liu-Sheng et Rain sont amis et je crois que Liu aime surtout le taquiner... Donc ça se passera bien... Quoique... | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 22 Avr 2013 - 20:36 | |
| Liu-Sheng me plaît beaucoup, ça va pimenter la relation qui semblait bien trop évidente entre Rain et Aurore...Mais j'aime toujours autant ce professeur si retenu (en apparence) et délicat, il me fait penser à quelqu'un qui me manque: un certain Sei...mais bon, ce n'est pas son histoire... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 22 Avr 2013 - 21:19 | |
| BOUhouhouhou le jalouhouhouhouhouhou J'aime toujours autant *va updater toutes les 5minutes mercredi * | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 24 Avr 2013 - 1:48 | |
| Salut! Il est 19h30 chez moi. Ça fait tard en France, non? Mais comme ça, tu auras la suite au réveil, non? Moino? . Tamahomé, le personnage de Liu-Sheng te plait? ^^. La relation entre Rain et Aurore est évidente, mais qui sait ce qui pourrait se passer si un certain asiatique venait se mêler de tout ça dans le futur? (A méditer). (Pour Seiran, tu le retrouveras bientôt... J'y travaille, promis >_<). Résumé:Juste après le départ de Liu-Sheng, Aurore et Rain se retrouvent en tête à tête... Voici la suite. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 24 Avr 2013 - 2:04 | |
| 1- objet contondant qui gâche mes rêves de bisous j'y croyait moi même si Aurore sentait une aura machiavélique ( lit trop de manga romantique en ce moment) 2- photo en surplomb avec une vue sur l'echancrure de Aurore je suis malsaine c'est ce que je retiens alors qu'elle a l' air mal à l'aise. 3-Aurore est vraiment une jeune fille sensible. allez prof arrête de la noter sévère et passe au réconfort en plus elle a mal à sa bosse... 4-comment cela à suivre. Hors de question je manifeste contre cet haletant suspense. C'est vache de nous couper après de telles paroles. 5- l'attente me fait bondir sur le pad des qu'il sonne pour un nouvel e mail.....mais au moins j'ai eut de bonne lecture cette nuit.....(en même temps les chances d'avoir un mail de métropole à cette heure hein...) | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 24 Avr 2013 - 9:38 | |
| Pour que Rain se déclare, ce serait approprié de faire intervenir de façon entreprenante notre bel asiatique...Rain est jaloux et possessif, Aurore (pas si "débile" que ça) timide, effrayée (qu'elle dit...)et malgré la rudesse de Rain, commence à prendre conscience de l'attrait qu'elle suscite; c'est pas trop tôt!!! Pauvre Rain il n'a pas fini de souffrir... J'aime trop ta façon de présenter tes photos... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 24 Avr 2013 - 10:34 | |
| Merci pour le four rire :p.
C'est mignon de la voir ainsi, elle montre qu'elle n'est pas si stupide qu'elle veut bien le faire croire. C'est agréable ^^.
Je suis toujours aussi intriguée de la colère de Rain vis à vis de ce mystérieux mâle :p.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Mer 24 Avr 2013 - 18:18 | |
| Merci pour vos retours!
curvylady, ^^ - Citation :
- 1- objet contondant qui gâche mes rêves de bisous j'y croyait moi même si Aurore sentait une aura machiavélique ( lit trop de manga romantique en ce moment)
3-Aurore est vraiment une jeune fille sensible. allez prof arrête de la noter sévère et passe au réconfort en plus elle a mal à sa bosse... Tu es totalement dans le vrai, Rain est un prof impitoyable et ses colères sont terrifiantes, après, elle exagère un peu (une bosse à cause d'une feuille de papier? O_o). Mais elle n'aime pas quand Rain se fâche. - Citation :
- 2- photo en surplomb avec une vue sur l'echancrure de
Aurore je suis malsaine c'est ce que je retiens alors qu'elle a l' air mal à l'aise. Bah, la vue en plongée du décolleté n'était pas particulièrement recherchée (surtout qu'Aurore est plate comme une limande). C'est plutôt pour donner une impression bourreau (de travail) et victime (consentante). - Citation :
- 4-comment cela à suivre. Hors de question je manifeste contre cet haletant suspense. C'est vache de nous couper après de telles paroles.
5- l'attente me fait bondir sur le pad des qu'il sonne pour un nouvel e mail.....mais au moins j'ai eut de bonne lecture cette nuit.....(en même temps les chances d'avoir un mail de métropole à cette heure hein...) J'ai presque finis la suite, je poste bientôt, promis. Ce n'est pas mon côté sadique qui ressort, c'est plutôt la lenteur de la production (lié à la pile de travail qui s'accumule sur mon bureau). Tamahomé, Rain finira par se déclarer... L'attitude de Liu-Sheng pourrait être un déclencheur, mais pour l'instant, celui-ci ne fait que s'amuser. Quand à Aurore, elle n'est pas complètement consciente de son charme, mais elle est très sensible aux réactions de Rain qu'elle aime profondément! Elle fera tout pour le conquérir. C'est son prince charmant après tout! Pour la présentation des photos, j'y passe un temps fou, je ne suis pas très douée et c'est dur d'être originale. Merci en tout cas.^^
Islael, Aurore est naïve, maladroite et tête en l'air mais elle est aussi intelligente. Elle fait des études supérieures quand même! >_< Mais bon, elle a surtout l'intelligence du cœur car elle est très attentive à son entourage. ^^ Quand il s'agit Rain, elle est très intuitive. Liu Sheng s'amuse et Rain est jaloux. La suite vendredi ou samedi si tout va bien. J'update le topic d'Elyah en attendant.
A bientôt! ^^
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Jeu 25 Avr 2013 - 0:38 | |
| Tu espérais vraiment que j'attendrais demain? A peine revenue du sport je viens zieuté huhu L'est quand même bien partagé le profounet là :p j'ai trop hâte de lire la suite | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Jeu 25 Avr 2013 - 9:47 | |
| hahah, je m'installe, j'adore!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19248 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Jeu 25 Avr 2013 - 10:36 | |
| ça me fait ...biiiiiiipppppp ! ...
je ne reçois JAMAIS les alertes !
c'est vrai, j'ai souris pour ne pas me taper l'affiche en cours ! oui pas bien je suis en cours sur le référencement et c'est un peu comment dire...
du coup, je fais diverses choses et j'essaie de rester discrete ^^ bien que ma vitesse de fappe supersonique s'entende !
bon plus sérieusement ! pauvre Rain mais bon faut qu'il se calme un peu la ! pas mal le coté démoniaque ^^ ça m'a fait sourire
j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9176 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Ven 26 Avr 2013 - 0:44 | |
| Je passe de temps en temps,et je rigole bien ^^ Je ne crois pas avoir déjà commenté par ici,j'ai rarement le temps,je passe en coup de vent,honte sur moi u_u Bref,en tout cas,ça fait plaisir de voir l'évolution de tes personnages et de ta manière de les photographier,et j'aime beaucoup le décor soigné en général.Et c'est toujours marrant,ça,c'est bon >w<
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Sam 27 Avr 2013 - 18:14 | |
| Salut! Moino, ne t'en fais pas, Rian sait où il va (réponse: droit dans le mur U_U). Lay, bienvenue, fais comme chez toi! ^^ Celynette, c'est pas sérieux ça!!! Le côté démoniaque de Rain n'est pas trop dur à trouver (t'as déjà vu un prof en colère?). Pour les sujets qui remontent pas, bienvenue au club... Ladicius, merci! Finalement, elle doit être attachante Aurore... (Des progrès en photos? Bah, je ne suis pas sûre... Pourtant, je lis les tutos sur le net mais j'y comprends rien! ) Bien, des tréfonds de mon lit, où je me tords de douleur because le doc n'a pas trouvé ce que j'ai, qu'il attend les analyses mais qu'il m'a quand même prescrit des antibio, histoire que j'aille au taf lundi (même sur les jointures)... Je vous poste une petite suite...Résumé?Bah, ils sont toujours dans le bureau de Rain, suite à la visite de Liu-sheng et à la transformation de Rain en démon croqueur d'Aurore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|