| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|
+45Aube. Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer tinkybell rosemary-and-thyme Crescendoll Chise Edward HeikAllana pukijenny Clairehime Riika Onyre de la pluie Ladicius Lay Orgeat ale11 Aémaéska Le Bazar de Seraphine elfire curvylady poucette Zeem Tamahomé Elune Vanilla Ice Cream clemychi L.V Anwen rokidyal Leelewine Zorha Moino celynette canelle lucilia Manghorse Llysewein elly Flowrale Islael Pati_Onirie Lee Nataraj 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 23 Mar 2014 - 16:11 | |
| Bonjour tout le monde! Un grand merci à vous qui manifestez tant d'intérêt pour Aurore. Réponses aux commentaires: - Spoiler:
curvylady, choses promises, chose dues! Si tu deviens lyrique, tout va bien!
Islael, je sais que tu l'attendais depuis longtemps le bisou... et je sais que j'ai mis le temps aussi. Milles pardons pour l'attente.
Lady Coco, ils se marièrent (c'est pour bientôt) mais eurent un seul enfant (un petit Lyam avec un sale caractère).
rosemary-and-thyme, les jeux de pieds de BJD, c'est mon dada, je les prends sous tous les angles! Et Aurore va enfin pouvoir s'inscrire en littérature (du coup c'est la déprime, elle ne pourra plus admirer son beau professeur pendant les cours! Et je confirme il y a aura encore quelues rebondissments avant le mariage!
Akane, merci. Cette story est vouée au glow, au sucre, aux petits coeurs et aux mots doux! ^^
HeikAllana, merci d'avoir si bien manifester ta joie!
Celynette, mes excuses mes plus plates Ô surmenée de la création artistique. Mille mercis! J'en ai bien profité! J'ai tout lu et je vérifierai à deux fois avant de quémander une autre suite! sinon, non, non, tu ne plannes pas, Rain a bien embrasser Aurore!
Lee, ben ça , c'est un OUI!
tinkybell, mais non, je plaisantais... J'avais promis que c'était pour cette story. moi aussi j'avais hâte d'y arriver! Rain qui retient Aurore par l'écharpe, ce n'était pas facile à mettre en scène. Personne ne voulais coopérer, ni la lumière, ni Rain, ni Aurore, ni l'écharpe et encore moins mon appareil, alors ça me touche que tu apprécies.
Clairehime, Oui, ils sont en couple, non, ce n'est pas fini! Aurore a toujours fait part de ses sentiments à Rain, mais il a toujours trouvé des pirouettes. Les hommes montrent souventleur attachement par des gestes. Ils oublient que les filles ont besoin de mots. Rain s'en tirait toujours avec une pirouette, donc, Aurore n'était vraiment sûre de rien. (PS:Tu m'excusera pour les petits cris auprès de ton frère.)
Moino, Rain n'est pas kitsh, hélas. C'est bien pire, il est anglais! Romantique à pleurer, c'est une obligation dans cette story!Pas de soucis, tu recevras une inviation en bonne et due forme! ^^ Une exclu pour ma Reine de la Choupitude: j'ai déjà commandé et reçu la robe! Mais, c'est pas pour tout de suite...
rokidyal, oui, enfin, le bisou est arrivé!
Chise, on a mis le temps mais nous y voilà!
Anwen,te voir si enthousiaste me donne envie de poursuivre jusqu'au final!
Llysewein, merci beaucoup! Et le vouvoiement n'est pas terminé... Rain est anglais, Aurore aussi et n'oublions pas qu'Aurore est une jeune fille naïve et d'excellente éducation.
Le Monde Merveilleux d'Aurore Souvenirs du passé Attention certaines scènes pourraient heurter un jeune public, bien que ce ne soit pas le propos. (Mieux vaut prévenir que guérir) Bonne lecture! ^^ Merci d'avoir lu! A bientôt pour la suite... ^^
Détails techniques: Les fonds de mes PS fonds ont été téléchargés sur all-free-download.com
Dernière édition par Nataraj le Dim 23 Mar 2014 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 23 Mar 2014 - 16:12 | |
| mais tu ne peux pas nous faire attendre comme ça ! il faut une suite sans tarder là ! je ne vais plus dormir de la nuit. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 23 Mar 2014 - 16:18 | |
| Celynette, patiente un peu, je suis en train de terminer! ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 23 Mar 2014 - 16:23 | |
| Sadique :p Faut voir le bon coté des choses, ça apprend la patience \o/. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 23 Mar 2014 - 16:37 | |
| Islael, bah, si, je peux! ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 23 Mar 2014 - 17:08 | |
| Bonjour tout le monde!
J'ai préféré déplacer cette partie de l'histoire PS dans un endroit plus approprié...
Le Monde Merveilleux d'Aurore Souvenirs du passé
Merci de votre compréhension!
Dernière édition par Nataraj le Jeu 17 Avr 2014 - 17:49, édité 2 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 23 Mar 2014 - 17:42 | |
| et ben voilà ! enfin ! il en aura mis du temps !
bon alors je sais ce que tu vas me dire hein... et moi Anita et Richard ou Anita et JC ... mais bon c'est un peu plus compliqué que ça ^^ mais ça vient hein ^^ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 23 Mar 2014 - 21:40 | |
| Je sais pas pourquoi, j'ai un bon coup de chaud tout d'un coup...Mais c'est torrrrrrrriiiiiiiide En même temps, depuis qu'ils attendaient ce moment, ils n'ont plus de temps à perdre....La fougue de la jeunesse quoi ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 24 Mar 2014 - 0:32 | |
| Bon que dire moi va ouvrir la fenêtre il fait chaud en Angleterre mais ici aussi. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 24 Mar 2014 - 8:17 | |
| Les fond fleurs sont peut-être un poil trop grands, ça détourne le regard du coeur du sujet;.. et quel sujet! ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 24 Mar 2014 - 15:58 | |
| En tout cas il n'a pas hérité du flegme anglais huhu je sortirais bien des pompons de pom pom pour l'occaz Oh voui du scoop du scoooop. Promis je décolle pas d'ici! Surtout qu'on en arrive enfin à la partie la plus importante: Rain craque!!! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Lun 24 Mar 2014 - 19:55 | |
| A bas du coup ils perdent pas de temps lol Ils sont vraiment beau ensemble | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 30 Mar 2014 - 14:10 | |
| Bonjour tout le monde! Merci de continuer à suivre les aventures d'Aurore. Réponses aux commentaires:- Spoiler:
Celynette, ça vallait le coup d'attendre, non? Et donc, dès le retour du SPA, tu t'y mets avec Anita et les deux canons! rosemary-and-thyme, les jeunes couples sont toujours un peu actifs, non? curvylady, après ça, tu ne te plaindras plus des basses températures, non?canelle, les fleurs c'est pour rendre cette PS accessible... Je mettrais les mêmes sans la censure sur MC2 dès que j'aurai le temps. Moino,ce pauvre Rain, ça fait des mois qu'on lui agite une friandise sous le nez et on arrête pas de lui dire qu'il ne faut pas y toucher... Imagine un peu... Mais rassure-toi, il va devoir le "mériter" son happy-end! ^^Clairehime, merci! J'ai beaucoup hésiter et puis je me suis dis que dans un cas pareil, la cocotte minute allait forcément exploser. Après tout ces deux-là sont très amoureux l'un de l'autre!
Un petit retour au présent dans la vie d'Aurore! Juste pour rire! ^^ Merci d'avoir regardé. A bientôt! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 30 Mar 2014 - 15:29 | |
| Et la phrase, se casser le cul prend tout son sens :p. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 Dim 30 Mar 2014 - 17:18 | |
| J'ai bien aimé le "non, non" mais en fait si, si! Aurore et son adresse légendaire me feront toujours rire. Et Déesse des chutes, c'est pas mal. C'est un clin d'œil au concours photo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
| |
|
| |
| [LMA Aurore]PS Tueur vs Tueur p.72 du 25/12/14 | |
|