| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|
+103Haruko Honqann Ababelle BlackFiriel So'VR Foxy arone Ivy L.V framboisie Muriel Kuroe Gabrielle Brie Nano Lalouve NingyouMoumoku Liberty. lovelyshiva kalisan Nerilka75 Asako Sandra My-ëVe HommeDoll hitsugi Almalexan Kaominy Anwen Ladicius Moringa Louvaan pikaplume kameo Sendell MissKiwi Pygmalion Sabryna Selfie mao Blah Presea Lee Alia Zanetsu Lady Coco celeste-papillon Grenat melu carity deedlot carolyn Nyu. Lylyesp Inaka Tifaeris Sarahline Minuit lilaseven Ayame25 nathy1317 lucilia Valou nekomoi rosemary-and-thyme racoonims shogun Antalja*Azuriaa Petitepuce28 denerian Kmint Miyan Shimiro Tenrai Anne-Laure linn Junjun MamzelleCulotte miss_yu North Zillah pukipoca Manghorse Maxine Heroysa Monster vanyli Ezi Funkysweet Cassiel Willamai Ceres Sjota lady-colette Løu MallowCat Dollink_ Andromede lollie celynette Amandine78 Rochel Darkdaisy angy1800 MiniVega 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 28 Jan 2018 - 21:02 | |
| Elle me fait penser à une déesse perdue ; d'un autre temps... Elle est à la fois sereine et grave ; elle est magnifique. | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mar 30 Jan 2018 - 21:54 | |
| Elle est absolument magnifique ! La couleur de ses longs cheveux va à merveille avec son skin ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 31 Jan 2018 - 9:01 | |
| Elle est magnifique ! Très classe =) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 8 Fév 2018 - 10:17 | |
| Merci Nano arone> Oui beaucoup de sérénité, c'est la magie des moules sleepings ^^ HommeDoll> Merci beaucoup Merci Foxy ! C'est vrai que tout le monde n'accroche pas forcément aux sleepings vu qu'on ne peut pas jouer sur le regard. Pourtant je les trouve toujours fascinants ^^ Follow-the-Wind> Bon j'avoue, ça me fait bizarre de voir ces photos avec du soleil alors qu'il neige à gros flocons aujourd'hui XD Mais ça a tellement été rare de voir le soleil ces dernières semaines que je me suis jetée dehors avec une doll dès que j'ai vu ce temps XD Merci beaucoup Brie Anwen> Dès que j'ai vu ce soleil, j'ai tout de suite voulu en profiter ! Et je crois que j'ai bien fait, Pondichéry a vraiment apprécié ce moment ^^ Muriel> Oh merci beaucoup ! C'est vrai qu'elle pourrait avoir un côté divin avec ses yeux fermés et ses tatouages fins ^^ Merci Kuroe Je voulais quelque chose de vraiment flamboyant pour elle ! Minuit> Merci ^^ Vraiment contente qu'elle te plaise ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 8 Fév 2018 - 18:36 | |
| Flamboyante oui, c'est vraiment le mot. *o* Elle est magnifique, ce décors lui va divinement bien en plus ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 10 Fév 2018 - 11:00 | |
| Encore une série magique... Cette série est vraiment jolie, la lumière sublime le tout! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 10 Fév 2018 - 11:13 | |
| Je n'avais pas vu ! Série magnifique... Pleine de poésie, les couleurs sont sublimes et ta Sionna est merveilleuse. Quel régal ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 10 Fév 2018 - 15:40 | |
| Nyu., celeste-papillon, So'VR> Merci beaucoup Je suis vraiment touchée que ma belle Sionna vous plaise ! C'est tellement un régal de la prendre en photo ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 21 Sep 2018 - 17:55 | |
| Une éternité que je n'avais pas amené une doll avec moi en forêt pour une séance photos. Peu de motivation ces derniers mois, pas vraiment d'inspiration, un peu beaucoup la flemme ^^" Il fallait sans doute laisser passer cette passe plutôt bof-bof. Aujourd'hui, j'ai amené Origami avec moi et je suis allée m'enfoncer dans la forêt. Et j'avoue que ça fait vraiment plaisir | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 21 Sep 2018 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 21 Sep 2018 - 18:58 | |
| Quel régale tes photos!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 21 Sep 2018 - 20:25 | |
| Oh je ne l'avais pas encore vue Origami et j'aime énormément son minois La forêt lui va si bien | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 22 Sep 2018 - 15:31 | |
| C'est joliii, ça lui va bien toute cette verdure ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 22 Sep 2018 - 17:31 | |
| Quelle merveille, je suis sous le charme. Et la séance est magnifique, le cadre lui correspond très bien. <3 | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 23 Sep 2018 - 18:02 | |
| J'aime tellement les séances en forêt ! J'adore le vert des arbres avec la belle couleur de ses cheveux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
| |
|
| |
| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|