| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 10 Mai 2014 - 22:41 | |
| Je tenais à témoigner que les pious sont encore plus mignons en vrai qu'en photo, bravo Canelle ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 11 Mai 2014 - 9:28 | |
| Tchouck> merci^^
Aaah, je suis faible. J'ai re-commandé de la Ladoll. J'ai très envie de continuer sur mon projet de paire: Blason et Emblème. A chaque fois que je galères à faire des photos avec des corps standard raides, pas posables, pas maniables, j'ai envie de me remettre à fabriquer des poupées ^^; | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 11 Mai 2014 - 9:39 | |
| Tu as ça dans le sang | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mar 20 Mai 2014 - 19:02 | |
| Pati: ton Piou est une tuerie ! Une vraie merveille ! Canelle: je suis bien contente de voir que tu ne te laisse pas abattre par les enquiquineurs et que tu vas continuer tes projets ! Ignore les jaloux et les mal-embouchés ! Puis euh j'aurais jamais cru qu'il en resterait des pious, mais maintenant que je le sais j'avoue que j'aimerais vraiment en avoir un moi !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 21 Mai 2014 - 8:10 | |
| Pati-Onirie> oui^^je suis déjà en train de patouiller^^
Lychee> Merci^^j'ai commencé à m'y remettre^^ Il me reste deux pioux jaunes, mais actuellement j'ai la flemme de les mettre en vente^^;
| |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Mer 21 Mai 2014 - 17:28 | |
| Je te comprends : préparer des annonces c'est super pénible ! Mais dès que tu es ok moi c'est sûr à 100% je te le prends ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 23 Mai 2014 - 22:49 | |
| Oh je suis contente d'être passer par ici c'est vraiment très beau se que tu réalises ^u^ Je vais guetter aussi tes annonces car je souhaiterais aussi adopter l'un de tes petits piou jaune qui te reste | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 24 Mai 2014 - 10:50 | |
| Bon bah Canelle, je pense qu'entre Martagone et moi, tu peux considérer que ton stock de Pious est écoulé ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 25 Mai 2014 - 20:04 | |
| Oh oui si sa te convient Canelle se serait super | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 25 Mai 2014 - 22:21 | |
| Lychee et Martagone> ça me va..^^ sauf qu'en ce moment j'ai la fleeeeeeemmme de faire de nouvelle photos et de mettre à jour mon topic de vente. Mais on peut voir ça par MP. | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 25 Mai 2014 - 22:38 | |
| Ton phénix est juste fabuleux *_* Et les petits pious sont troooop choux j'espère que tu en referas * aimerais bien un petit zoiseau rose ou violet * | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 25 Mai 2014 - 23:47 | |
| - canelle a écrit:
- Lychee et Martagone> ça me va..^^ sauf qu'en ce moment j'ai la fleeeeeeemmme de faire de nouvelle photos et de mettre à jour mon topic de vente. Mais on peut voir ça par MP.
Pour moi c'est ok ! Pas la peine que tu t'embêtes avec ton topic de vente, si tu me MP les détails de paiement (totaux, adresse paypal ou postale, etc.) je te paye le poussinou dans la foulée ! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 29 Mai 2014 - 23:15 | |
| nabiki> merci^^pour refaire des pioux, il faut déjà que je répars le prototype ^^; Je n'ai pas tenu longtemps loin de la fabrication de BJD... j'y retournes déjà! la preuve en photos: A l'heure où les magazines nous inondent de pseudo-régimes miracles et ou des sacs d'os remplissent les défilés.... ma shokai continue de prendre de la rondeur! Elle garde ses grosses jambes, mais va en plus avoir de grosses cuisses et de grosses fesses. Et des gros pieds. Et des grosses mains. Je tentes une articulation à mi-pied, ainsi qu'une cheville en deux partie. ça sera sans doute le même système pour les mains, c'est un compromis acceptable entre les doigts rigides et les doigts tout articulés. La tête me pose le plus de problème. ça ne ressemble à rien pour l'instant >< | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Jeu 29 Mai 2014 - 23:22 | |
| canelle: Je trouve toujours très intéressant tout ce que tu partages avec nous, mais quand c'est en plus du WIP qui ressemble a du tuto, j'aime encore plus. Merci | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 30 Mai 2014 - 0:50 | |
| Plutôt gironde, la Shokai.^^ C'est ambitieux, non, un peton articulé? Et quelle rigueur pédagogique, merci ! Les doigts aussi seront articulés, ou tu les as boudinés un par un pour plus de finesse? (Bel oxymore, non?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|