|
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 18 Mai 2013 - 11:50 | |
| Alala c'est fou ce qu'elle peut dégager comme "darkitude" cette Isobel ! Tes autres demoiselles ont toutes leur côté sombre, mais je trouve ça encore différent avec Isobel... Je la trouve merveilleusement intéressante du coup, c'est un personnage qui me parle déjà beaucoup! Les photos sont terribles, et savent bien mettre en avant tout le potentiel de ce moule <3 | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 14 Juin 2013 - 2:00 | |
| - Spoiler:
Shiinsoko : Je te remercie ^^ je n'étais pas sûr du tout pour la dernière photo, quelque chose me dérangeait, j'ai pas réussi à mettre le doigt dessus, d'où le spoiler.. J'ai vu Dancer in the Dark, assez incroyable comme film, et sacrément marquant..(et j,adore la chanson I've seen it all.. j'avais également fait des photos dessus, avec Nechta)
Paillette : Ah, je crois bien que la seconde photo est aussi ma préférée, pour les mêmes raisons que toi ^^ (Par contre, ce ne sont pas des araignées, mais des fourmis -franchement mal faites, je suis d'accord- preuve, elles n'ont pas 8 pattes mais 6). La première photo est plus représentative finalement de la nature d'Isobel ^^ mais rassure toi, contrairement à Mekare, Isobel n'a qu'une seule cible, Haida. Ahah, mais oui, je suis toujours là ! sauf que mon retard régulier, c'est un problème, parce qu,après, il y a un décalage de niveau je trouve dans mes photos. Par exemple, là, je voulais poster la suite de l'histoire de Mekare, mais les photos ont au moins deux ans et je ne les aime plus du tout...pff ^^'
Ebeyne : Merci beaucoup ^^
Karasu : Merci ! c'est motivant alors, c'est pas souvent que je m'essaye à faire des montages, le résultat me plaisait bien, je me lancerai plus sereinement pour en faire d'autres.. (ahah oui, Isobel, difficile de l'oublier une fois qu'on l'a en tête xD)
Funkysweet : rhoo, merci ! ne meurs pas voyons, mais oui, c'est vrai que ma Fafner c'est la plus belle xD
Shimiro : merci beaucoup ! en même temps, la Fafner est un moule déjà superbe, il n'y a pas grand chose à faire ^^
Sely : Merci ! ça faisait longtemps en fait que je projetais "d'illustrer" la chanson. Et puis j'adore les images du clip, cette forêt et cette eau en noir et blanc..je voulais garder cette atmosphère mais la mêler avec le mystique de l'apparition d'Isobel.. Ajouter du surnaturel en fait. Je ne sais pas si je dois me sentir coupable ou heureux de te faire ressentir de la "peur" xD mais quelque part, c'est que je réussis à partager vraiment ce que j'imagine ^^ (hehe, tu sais, elles existent vraiment xD ..ce sont des parties de moi mais promis je les garde à clé..)
Nahope : J'avais ces photos de forêt depuis un bout de temps, mais je trouvais qu'elles ne rendaient pas bien seules; en transparence avec Isobel, elles prennent leur sens. J'ai cherché la toile d'araignée que tu évoquais...ce sont les branches des arbres en fait ? (nierf, les araignées qui sont en fait des fourmis xD). Je voulais qu'on retrouve la sensation de foret hantée, comme celle des contes...Isobel est une apparition surnaturelle, inatteignable..^^
Haru' : Ah, je suis un petit joueur comparé à toi, mais oui, je commence à prendre du plaisir à retoucher mes photos, chercher des trucs intéressants à ajouter, etc. Et là, c'est vrai que ces photos étaient parfaites pour s'assembler. Et c'est vraiment ça ^^ je pensais bien aux forets de conte, sombres et mystiques.. Mais, c'est marrant ça, moi j'étais vraiment pas convaincu pour le montage en spoiler..c'est pas le montage en lui même, je crois que c'est la posture d'Isobel qui me dérange..^^' (rhoo mais moi, j'aime ça les commentaires de groupies xD)
Nathy : Je reconnais que Bjork, c'est assez particulier. Je n'aimais pas avant d,avoir le déclic avec une séance d'Assaliah et son papillon blanc, je me souviens..c'était la chanson All is Full of Love. Depuis, je peux dire que vraiment, j'adore, elle a une voix assez incroyable, instinctive et puissante.. J'aime beaucoup le clip d'Isobel, les images en n&b de foret me parlaient, et je voulais vraiment en faire ma version. Ravi qu'elle te plaise ^^
Celeste-papillon : Oui, c'est sans doute la même foret où Hansel et Gretel ont été abandonné xD mais Isobel est une apparition dangereuse que pour Haida. Les cheveux ondulants sont un peu son signe distinctif, on imagine sa façon de se mouvoir, fluide et évanescente.. Merci ^^
DarkDojy : Merci ^^ Oui, la première photo est vraiment la plus représentative et d'Isobel, et du clip de Bjork. Après, c'est vrai que ces photos, isolées, ne rendaient pas pareil, elles étaient vraiment faites pour se juxtaposer. Ça m'a motivé pour faire d,autres essais par la suite.. je commence à prendre goût à retoucher mes photos. (Mais oui, Isobel, ça m'a tout de suite beaucoup plu, ça sonne vraiment bien, plus souple "qu'Isabel" ^^)
Lux : Alors je suis plus que ravi de cette impression. La lumière et la pénombre se mêlent dans tous mes personnages..mais Isobel, comme Mekare n'a pas de dualité. Mekare est un monstre, elle se nourrit pour exister, elle créé ce dont elle a besoin. Isobel est née de son désir de possession pour Haida. C'est une apparition, une ombre dominée par un seul sentiment.. reste à savoir si elle existe vraiment, où si elle vient de l'esprit d'Haida .. (mais si je me bougeais pour la suite de l'histoire, on le saurait peut-être, raah...) Merci pour mes photos ! ^^
____________________________ Avant que le printemps ne s'achève, des photos d'Armel, plutôt récentes pour une fois ! ( c'est pas comme si j'avais encore des photos en retard d'un ou deux ans hein ^^'). ..*+. Веснa .+*..* * __ - Spoiler:
et un petit portrait pour la route
Dernière édition par Tenrai le Lun 21 Sep 2015 - 0:42, édité 1 fois | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 14 Juin 2013 - 4:10 | |
| Oh elle est belle, vraiment belle et tes photos sont magnifiques! Comment as tu fait pour faire tenir ce bouquet dans ses cheveux? C´est une idée géniale dont l'esthétique particulier rappellerait celle de certaines photos de Björk! L'effet de la robe voluptueuse, qui semble s'étendre à l'infinie est super aussi! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 14 Juin 2013 - 9:11 | |
| Elle est très belle, j'adore la dernière photo avec son regard en coin. | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 14 Juin 2013 - 9:50 | |
| Ah la belle Armel Jolie série, j'aime particulièrement la troisième photo! | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 14 Juin 2013 - 11:50 | |
| Aaaah, ça fait plaisir de revoir tes dolls!! Surtout Armel, je la connais celle-là! (J'ai du coup tout regardé, c'est toujours superbe, j'adore ton univers fantomatique...) Armel est ravissante en demoiselle printanière (gniark gniark gniark, la fille qui parle russe et qui la ramène! ), d'ailleurs je ne sais pas trop comment tu as fait tenir le bouquet sur son épaule?... | |
| | | Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 15 Juin 2013 - 20:23 | |
| Quelles belles photos Tenrai !!! J'adore sa coiffure, j'admire vraiment ta manière très personnelle et toujours très réussie, d'arranger tes bjds ! C'est amusant parce qu'on fait des photos totalement différentes et pourtant je suis toujours super fan de ton univers ♥ Encore, encore !!! _________________ Flickr
| |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 15 Juin 2013 - 21:13 | |
| Elle a une allure de reine avec sa coiffe de fleurs, c'est d'autant plus impressionnant quand on la voit cheveux détachés, beaucoup plus ingénue. | |
| | | Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 15 Juin 2013 - 21:51 | |
| Je viens de survolée tout ton topic, j'ai lu toutes les histoires de tes personnage, tu as vraiment créée ton univers à toi, un univer asser sombre et je trouve que chaque personnage est très attachant, de par les histoires et photos que tu fait d'eux. Celles de Mekare m'ont données des sueurs froides ^^" C'est vraiment sympas, c'est grâce aux collectionneurs comme toi, que je me suis mise à travailler des histoire et des personnage pour mes poupée, notamment pour la prochaine que j'aurais (je croise les doigts pour réussir à me l'a payer rapidement d'ailleurs.) Je suis fan de la deuxième photo de ta séance avec Becha, superbe.. Ah et, j'aime beaucoup Ophélie aussi, elle a énormément de charme, tu en as de la chance ^^ Bonne continuation à toi, j'attend impatiemment la suite ! | |
| | | Sely
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 15 Juin 2013 - 22:31 | |
| Ooooh ! *o* Armeeeeeel ! Elle est tellement parfaite... Je crois qu'elle restera toujours ma préférée de tes "grandes" ! J'aime énormément le portrait, elle est super jolie ! D'ailleurs, Armel, c'est bien l'une des seules qui ne me fais pas flipper ! XD | |
| | | schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 16 Juin 2013 - 8:38 | |
| Elle est magnifique. J'adore ton travail ... Bravo ! | |
| | | Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 16 Juin 2013 - 12:55 | |
| Très délicate et jolie... | |
| | | shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 16 Juin 2013 - 13:00 | |
| Wow! Superbe séance! Tu as un très bon sens de la composition et de la mise en scène! | |
| | | khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 16 Juin 2013 - 19:31 | |
| Comme d'hab, je suis fan | |
| | | Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 16 Juin 2013 - 22:17 | |
| On adore la première photo. Le fait que la robe soit interminable, au point de s'effacer petit à petit et devenir flou. Notre regard veut suivre la photo de haut en bas, mais on est vite rappelé pour admirer sa belle coiffure. On a l'impression que Vesna s'est emparée d'une partie d'elle, qu'elle commence à l'envahir. Encore une fois, on retrouve tes couleurs, ton univers, et on aime beaucoup le choix du titre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
| | | | [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|