|
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 6 Juil 2016 - 15:40 | |
| Toute sa custo est sublime ! Le maquillage, la perruque, la robe... j'adore, et ça fait plaisir de revoir une jolie Riz, j'aime décidément toujours autant les Planet Dolls. (Et merci pour la bande son pas du tout anxiogène xD) | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 20 Fév 2017 - 18:44 | |
| Le makeup d'Elaine est vraiment très beau! Et ne parlons pas des mises en scène et de ton talent ^^ Je suis toujours impressionnée de ce que tu arrives à faire, l'atmosphère, les jeux de contraste.... Et le texte m'a beaucoup plus, il colle tout à fait à tout cela.
Bref, je suis fan *o* | |
| | | Skala
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 22 Fév 2017 - 10:01 | |
| Woh, une ambiance glauque et oppressante à souhait! J'adore ta recherche du détail, tout est très soigné. Je suppose qu'on te l'a déjà dit, mais ça me fait penser à Project Zéro | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 10 Mar 2017 - 16:41 | |
| - Réponses :
Karamelbarbaris : Je crois que bizarrement, c'est ce qui ressort chez toutes mes poupées, cette résignation ou cette "sérénité" dans la mort ou la tristesse. Ce sont des histoires terribles la plupart du temps, mais c'est surtout cette résignation qui m’intéresse et qui fait la beauté je trouve de ces personnages...outre l'esthétique macabre et romantique. La suite bientôt ! ^^ Carolyn : Merci ! La Riz m’intéressait de loin depuis longtemps et je regrette pas l'occasion que j'ai eue de l'acquérir. C'est une de mes favorites chez moi maintenant. En tout cas, j'ai toujours trouvé dommage qu'on ne mette pas en valeur cette grande bouche, c'est selon moi tout le charme de ce moule, je suis juste ravie du travail d'EchoUndine ! Almalexan : Merci ! C'est typique de l'écriture de ma copine ces soubresauts de conscience/inconscience. Je trouvais que c'était pile poil ce qu'il fallait pour une enfant à qui il est arrivé de si horribles choses. Elle se protège de la réalité malgré la mort omniprésente. Le papillon est un de mes symbole favoris ^^ Nyu : Merci à toi ! Je transmets le compliment pour le texte ^^ Eh ouais, les clips de Kana au début étaient vraiment particuliers, ça me permet de les revoir et de les faire découvrir du coup ^^ Follow-the-Wind : Mercimerci ! et je transmets ! ^^ Løu : Merci ! J'avais réalisé les photos avant, mais l'écriture de ma copine est juste tellement adaptée à mon perso que ça a bien collé ! Ouf ^^ Mao : Merci beaucoup ^^ Ben-Chan : C'est gentil, merci ! xD Ce sont également mes préférées ! Nathy : Aah, c'est dommage, le son vaut le détour ! xD Enfin, disons que ça ajoute la petite note oppressante et flippante en plus. Je suis ravie qu'on ressente la résignation du personnage, et tu n'as pas mal vu dans la création de son destin, car Elaine va prendre une décision suite à ce drame et elle va survivre dans une réalité à elle. Merci encore pour ton commentaire et ta parfaite interprétation DarkDojy : De rien de rien ! Tu pouvais pallier en écoutant Usagi ou Chocolat après ! lol même si pour ma part, elles auraient tendance à me taper sur les nerfs ahah Pi merci ! La robe est de Dollmore, je la gardais sans trop savoir à qui je la destinais, je trouve très chouette ce col sur Elaine, ça lui donne un air de Pierrot ^^ Celeste-papillon : Merci, j'avais une idée bien précise en tête, et très vite, je me suis dit que ce serait pile dans les cordes d'EchoUndine, son travail est impressionnant de finesse ! Merci pour mes photos et tout Skala : Merci beaucoup ! Ouii, Project Zero est une de mes grosses influences bien assumée ^^
______________________________________ Je sais pas encore comment j'ai pu laisser passer autant de temps ; je sais, je sais je dis ça à chaque fois que je poste, mais là tout de même ça fait 9 mois ! Et en plus, même pas pour présenter des photos récentes ^^' La série date de 2011 (j'ai honte...un peu.) Mais pour ma défense, le texte, lui, a été écrit il y a 4 mois seulement (lol) En fait, même si les grandes lignes de l'histoire de Mekare étaient claires pour moi, j'avais du mal à finaliser cette partie. Il ne manquera plus après ça que l'épilogue, qui se déroule avec Nechta, ma ltf ^^ Petite rétrospective : Histoire de Mekare :. I Le Grenier . II L'enfance du Monstre . III L'ascension et Le Sacre . IV Le Trône et les Limbes . V Le Châtiment . VILa Résurrection et le Sanctuaire† Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ † Le corps reposait sur une dalle en marbre. Le médecin légiste soupirait d'avoir à l'autopsier. La cause du décès était évidente - il suffisait de voir l'entaille vive au niveau de la gorge et la tête posée là, prête pour son traitement. Qui viendrait veiller la morte de toute manière ? D'après son dossier, elle n'avait plus de famille, aucune parenté connue, pas de proches. Il soupira de plus belle. Si jeune et personne pour la pleurer... Il recouvrit le corps d'un drap blanc. Ce serait tout pour ce soir. La dépouille, étiquetée, attendrait le lendemain dans son compartiment réfrigéré. Le médecin gravit les escaliers de béton d'un pas lourd qui résonna dans les salles blanches et glacées, puis éteignit.
Il retrouva tout son entrain le lendemain matin et descendit les marches presque en sifflotant. Après tout, les morts ne lui en voudraient pas et aucun autre vivant n'était présent pour s'offusquer.
La mélodie sifflée s'interrompit brutalement. Très raide, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte encore, le médecin fixait le sol devant lui - des traces sanglantes, des empreintes de pied nus ensanglantées. Aucun bruit, aucune odeur inhabituelle - Il se força douloureusement à expirer..puis inspirer, se fit violence pour sortir son corps de la torpeur.
D'un seul mouvement brusque, il enjamba les traces jusqu'au compartiment. Il était toujours fermé à clé mais il n'y trouva aucun soulagement. La main figée sur la poignée, il pivota légèrement la tête en retenant son souffle, regarda le sol autour de lui - les empreintes de pas - un pas traînant et lourd - s'éloignaient... D'un geste machinal, avec une pointe de fatalité, il se résigna à tourner la clé et à ouvrir le compartiment : Il était vide.
...
Le vent soufflait en grandes volutes de tourbillons noirs - Une odeur de mort ancienne, de vieux os et de cierges éteints se diffusait lentement autour de ces pas. Le monde ne tarderait pas à connaître le froid, la peur glaciale et nue dans la nuit et il en coûterait à tous ceux qui l'avaient bannie. La maison est mon église - Dressez moi un autel car tous me craindront. Que l'on fasse brûler les cierges, qu'on répande le sang et l'eau des offrandes car je reviens vers vous - Les litanies, le bruissement des ailes d'insectes et de papillons berceront mes heures.
...
Non loin de là, dans une chambre blanche, un jeune homme sanglé sur son lit de fer hurla dans la nuit. Au matin, le corps raide, le visage figé dans une expression d'horreur, fut transporté vers la morgue de la ville voisine. ... †
Dernière édition par Tenrai le Mer 19 Déc 2018 - 12:33, édité 3 fois | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 10 Mar 2017 - 17:55 | |
| Oh ben eh dis, j'me sens tellement moins seule! Y a pas que moi qui mette des années pour m'occuper d'une série de photo, chouette! Gn, le texte est superbe. Il y a une ambiance dans tes écrits et tes photos, tellement forte (et glauque aussi, faut admettre), j'adore. On sent que c'est pas un texte chopé vite fait sur internet (comme je le fais >_< ) ou pondu en deux secondes et trois dixièmes (comme je le faisais un temps ^^'). En fait je dirais qu'il y a une profondeur dans ton univers que je ne retrouve pas dans le mien. Pour un peu je serais jalouse...Continue à remonter ton sujet une fois l'an, pour une qualité pareille ça me va très bien! | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 15 Mar 2017 - 18:57 | |
| Quel custo et quels clichés ! C'est vraiment un post qui fait plaisir, elle est très belle ♥ | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 15 Mar 2017 - 19:15 | |
| Très beau texte, très belle série et une custo superbe... La classe ♥♥ C'est une beauté ta doll ! | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 9 Sep 2017 - 16:59 | |
| Toujours autant de plaisir à lire tes récits Et toujours autant de plaisir à contempler tes photos! Encore encore! Vu le temps que j'ai mis pour répondre, et l'ancienneté de ton post, on devrait avoir la suite bientôt ^^ | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 10 Sep 2017 - 19:45 | |
| Tu nous transportes toujours autant! Tout est splendide! Vraiment! ♥ | |
| | | Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 10 Sep 2017 - 21:27 | |
| Je retrouve ton style et je l'aime toujours autant J'adore l'univers sombre de tes clichés, et puis tes dolls ♥♥ Ca fait plaisir ♥ | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 11 Sep 2017 - 20:11 | |
| J'aime vraiment beaucoup ton univers!!!!!! | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 20 Jan 2018 - 17:58 | |
| - Réponses:
Follow-the-Wind : Si tu savais ! J'ai même des photos de 2009 jamais montrées et que j'hésite à retoucher et ressortir.. et j'accumule pourtant les nouvelles photos. Comme je ne suis pas régulier, j'ai de la réserve quoi ! Merci pour mon texte ! J'ai assez galéré et encore là quand je le relis, je me dis que ça manque de developpement. C'est vraiment une partie de l'histoire que je visualisais mieux en image ou limite en film, qu'à l'écrit.. Et .et quoi ?! Ton univers a bien toute sa profondeur aussi ! xDD sérieux, il ne donne pas du tout une impression de baclé ou quoi, jamais de la vie. C'est juste que tu ne nous montres et ne nous dis pas tout. Sans parler de ton travail de custo autour qui est sacrément dingue ! Mais merci On me dit souvent que ce que je fais est "bien noir", "très sombre".. mais c'est mon exutoire, ça me plait à moi avant tout mais c'est toujours gratifiant si ça plait à d'autres <3 Soelle : Merci ! Ton commentaire me fait bien plaisir aussi <3 Je crois que la Bleu Citron n'a jamais été très populaire, mais moi je lui ai toujours vu un potentiel glauque intéressant xD Lalouve : Merci beaucoup ! D'autant que la texte m'a vraiment causé de la difficulté et j'en suis toujours pas vraiment satisfait, et pi Mekare est celle qui plait le moins dans ma collection d'habitude ^^" Celeste-papillon : Merci beaucoup Mais ouais en plus j'aurais trop aimé montrer la suite pour cet halloween et tout ! Mais l'écran de mon ordi est mort pour de bon, et je peux plus rien poster T.T Je montre davantage de choses sur mon Instagram en revanche, mais pas vraiment de vraies photos en nouveauté ^^" Shimiro : Merci ! Minuit : Merci énormement Nano : Merci ! Je suis toujours touché quand mon univers plait, il est pas facile parce qu'assez sombre et ça rebute souvent ^^'
Pardon pour les réponses tardives ! Vos commentaires m'ont fait énormément plaisir, c'est toujours rassurant et très motivant d'avoir vos retours ^^ Je ne poste pas assez régulierement et ça ne va malheureusement pas s'arranger avant un petit moment car mon ordinateur est mourute. Meme si j'ai tout sauvegardé sur disque dur, je ne peux donc plus éditer/montrer de photos. C'est sacrément frustrant. Toutes mes bjd sont là et j'ai encore plein d'idées, reste juste à économiser pour un ordinateur. | |
| | | So'VR
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 21 Jan 2018 - 10:38 | |
| Aaaaah Tenrai, j'aime aussi beaucoup ce que tu fais. Ta BC est géniale, ça me fait me dire que la mienne est toujours tristounette dans son coin... Mention spéciale pour la première photo de cette série d'elle, on a envie de l'encadrer ! PS : tu fais une conv' en 2018 ? | |
| | | HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 21 Jan 2018 - 11:01 | |
| C'est magnifique ! je l'avais vu sur Flickr, et déjà javais du mal à la quitté des yeux. ^^ | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 21 Jan 2018 - 16:02 | |
| J'espère que tu auras vite un nouvel ordi, qu'on profite de tes photos!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
| | | | [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|