| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Jeu 19 Sep 2019 - 20:22 | |
| BeggZ : Ah j'avoue qu'il y avait autant de dégoût que de tristesse sur ce coup là. Heureusement, tout va mieux maintenant, il m'aura fallu du temps, mais oui, c'est sans doute ce qu'il fallait ^^ celeste-papillon : Merci et ça y est, je vais pouvoir montrer de nouvelles photos d'Ophélie ! nathy1317 : Je postais encore moins qu'avant en même temps, parce que je n'avais plus d'ordinateur. Du coup aucun moyen de télécharger et retoucher mes photos. Ça aura duré deux ans n'empêche. Je réalise à quel point ça m'a manqué maintenant. Merci pour Ophélie ^^ C'est sur que désormais je suis moins tranquille pour les photos en extérieur ^^' A moins d'avoir un "assistant" qui peut faire garde-fou au cas ou xD _______________________________________ Grande nouvelle, j'ai enfin, après deux ans, investi dans un ordinateur ! Ce qui signifie : nouvelles photos ! Je vais pouvoir rattraper mon retard, retoucher mes photos, et poster mes anciennes séances ! En plus, j'ai cumulé pas mal de résines dernièrement, je vais avoir du boulot xD mais j'ai tellement hâte de les présenter.
Pour amorcer mon retour, je vous montre cette petite série de Melian qui date d'avril 2017 (une de mes dernières séances en fait, avant que mon ordi portable ne décède). Melian est une jeune fille maudite, c'est une enveloppe vide, à la merci de toutes les émotions qui passent. Une manière pour moi d'exploiter des choses plus librement ^^ ♪ Silent Hill II - A World of Madness L'effet papillon Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
La théorie du chaos † †Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ† | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Jeu 19 Sep 2019 - 20:32 | |
| Deux ans sans ordinateur! Pas mal! Moi j'aurais pas tenu aussi longtemps XD
Ah voui, je me souviens d'elle, tu l'avais au LDoll, c'est ça? Ca me revient maintenant. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup l'ambiance de ces photos. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Jeu 19 Sep 2019 - 20:49 | |
| Ouiii !! Je suis trop contente de ton retour Ten, de tes poupées et des ambiances uniques de tes photos !! Et hourra pour l'ordi ! J'adore tous les détails dans ces "nouvelles" photos, les couleurs sont très belles | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Jeu 19 Sep 2019 - 22:49 | |
| Elle est superbe ! (et la musique de SH ) Je viens de découvrir la présentation de tes poupées en 1ère page de ton topic, et j'ignore si depuis tout ce temps elles font toutes toujours partie de ta collection - mais en tout cas elles sont très belles, et j'adore cet univers de contes sombres et horrifiques | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 20 Sep 2019 - 20:03 | |
| Wouaou!!!!! J'aime trop l'ambiance qui se dégage de tes photos!!!!! Melian m'émeut!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 23 Sep 2019 - 14:17 | |
| Follow-the-Wind : Faut dire qu'à chaque fois, j'avais des tentations bjdesques que je faisais passer avant xD Mais ça commençait à me faire long quand même, surtout que j'avais perdu la motivation de faire des photos, comme je savais que je ne pouvais pas les éditer. La frustration cumulée a un avantage, je pense moins traîner pour montrer mes photos maintenant xD (à voir sur le long terme). Dis donc, je ne me souvenais même plus si je l'avais avec moi ma HeeAh au Ldoll l'année dernière ^^' Ce qui est sûr, c'est qu'on en a parlé parce que tu venais d'acheter la tienne ! Karamelbarbaris : Nyaaa ! Mercimerci ! Ça m'a TELLEMENT manqué de plus faire de photos. Je ne suis pas entièrement satisfait de cette séance, mais j'avais adoré jouer avec les nuances de rouge <3 C'est ma couleur préférée (je suis trop fan du rouge sombre, des variantes pourpres). Je me rends compte en plus là que ma première photo est super sombre selon la luminosité d'écran, grumph ^^' Alstroo : Merci ! J'adore les musiques d'Akira Yamaoka, le côté dérangeant, très atmosphérique. Je m'en sers souvent quand je fais mes photos, ça les illustre bien je trouve. Et merci pour ma collection ! Je suis du genre à ne jamais vendre (ce qui est à moi, est à moi), alors oui, elles sont toutes là (ma première bjd, Armel, va sur ses 11 ans). Je posterai tout bientôt d'autres photos, il faut que je rafraîchisse les portraits. Nano : Merci C'est assez simple, mais je me suis bien amusé à changer du fond noir et à travailler les retouches. J'adore la profondeur de rouge que ça m'a donnée <3 Melian a changé de tenue et de cheveux depuis, il faut que je fasse de nouvelles photos (ptet une variante de ce thème là d'ailleurs ^^) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 28 Sep 2019 - 16:00 | |
| Enfin !!!!!!! il était temps XD Je suis toujours aussi fan de tes compositions, ambiances, musiques Et cette "nouvelle" série de 2017 ne déroge pas à la règle ^^ Encoooooooooooooore !!! | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 28 Sep 2019 - 16:55 | |
| J'aime beaucoup l'atmosphère de ces dernières photos. ^^ | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 28 Sep 2019 - 20:12 | |
| Belle ambiance avec ses papillons... j'adore le theme | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Jeu 3 Oct 2019 - 1:09 | |
| Ohhh génial!!! De belles photos qui si je comprends bien auront l'effet papillon d'une déferlante de nouvelles photos . C'est une très bonne nouvelle. Ton univers reste toujours extraordinaire. | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 6 Oct 2019 - 22:55 | |
| Celeste-papillon : J'avoue, j'ai abusé xD La faute aux bjd, il y en avait toujours une qui me faisait de l'oeil et qui faisait reculer l'ordinateur. Du coup, j'ai un boulot monstre avec ce retard de photos que j'ai pris Kev1 : Merci ! Je me suis bien amusé avec ces tons de rouge, il y a un coté dérangeant malgré tout avec ce visage caché et la lumière très faible. Lapierle : Je pense que j'en retravaillerais d'autres photos avec ce thème, j'ai envie de tester autrement mais avec le même personnage..à voir. Nathy1317 : Ah oui ! Je l'espère bien ! J'ai à peine commencé le boulot de tri de mes nouvelles photos + retouches.. j'en ai pour un moment ^^' Et merci ________________________________________ Alors du coup, je vais tâcher de garder le rythme de postage de photos xD J'ai retrouvé celle-là d'Elaine, mon enfant de la forêt, prise en novembre 2016 Il n'y a pas spécialement de mise en scène, juste les belles couleurs d'automne Je suis juste trop en joie d'être à nouveau dans cette saison, j'en pouvais plus de cet été qui s'éternisait.. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Elaine . L'enfant de la forêt Equinoxe | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 6 Oct 2019 - 23:01 | |
| Cette photo et la poupée sont magnifiques... (En plus j'adore les feuilles de gingko.) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 7 Oct 2019 - 8:18 | |
| Très jolie photo! Les couleurs des feuilles mortes sont super belles et ta riz est adorable. Elle a vraiment un superbe maquillage, soit dit en passant. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 7 Oct 2019 - 10:56 | |
| Quel beau cliché ! Les couleurs et la poupée sont juste adorables ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 7 Oct 2019 - 19:26 | |
| Wow quelle belle photo!!! Elaine est tellement jolie sur ce tapie de feuilles dorées!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
|
| |
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|