| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 5 Oct 2021 - 13:24 | |
| 2013, quand même... Ophélie est tellement belle! C'est cool que tu aies fini par nous partager ces photos. (Quand je pense qu'en 2013 j'acquérissais fraichement ma Narcissus... ça nous rajeunit pas tout ça ) | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 5 Oct 2021 - 16:57 | |
| La poupée est très belle, les photos magnifiques et la robe époustouflante (ça c mon coeur de couturière qui parle !) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 17 Oct 2021 - 12:31 | |
| Tes photos sont un enchantement!!!!! Merci de nous les avoir montrées malgré la mauvaise expérience qui s'y rattache | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 17 Oct 2021 - 20:53 | |
| Très belle série de photos à l'ambiance romantique (la chanson me plaît aussi) ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 21 Nov 2021 - 16:04 | |
| - Réponses:
Liberty : J’ai séparé la séance en deux, elle me semblait trop longue, mais ces photos ont été prise le même jour. Moi aussi j’aime fort la première photo très saturée <3 (vui, elle a une sacrée prestance, ça c’est grâce au corps tout en jambes de Spiritdoll) Celeste-papillon : Merci ! Oui la robe est vraiment parfaite pour le personnage ! Ne manquera plus qu’une photo où elle est réellement immergée, ça fait des années que j’ai le projet ^^’ Follow : Mais naaan, dis pas ça ! 2013, c’était hier ! Encore que ta Narcissus te correspond tellement, j'aurais juré qu'elle était plus vieille xD Ana Loka : Merci ! je suis d'accord, la robe fait beaucoup <3 Nano : Merci beaucoup Je ne regrette pas de les avoir gardées finalement, c'était une bonne chose d'attendre Thiba : Merci beaucoup, avec Ophélie j'essaie toujours de garder une petite touche préraphaélite, j'avais d'ailleurs commencé il y a quelques années à reproduire la mise en scène de tableaux (j'avais notamment repris Venus Verticordia, de Rossetti), il faudrait que je m'y remette !
__________________________________________________ Il y a quelques pages de ça ( en 2016, p.17 ), je parlais de donner un coup de neuf à Armel, ma DIM Benetia. Elle a 13 ans cette année o.o et voilà qu'elle a reçu nouvelle robe (d'Ayu et Ana <3), nouvelle wig (même si elle changera peut-être encore - la couleur est moins blanche qu'avant, je ne sais pas si j'aime), et nouveau maquillage ! J'ai voulu qu'elle revienne à l'image que j'avais d'elle au tout départ, et je l'ai confiée cette fois à EchoUndine, dont décidément j'adore le travail. Cette série de photos a été faite en février 2020, un mois avant le premier confinement. Je trouve qu'elle a une atmosphère automnale, ça ne dénote pas trop de la montrer maintenant (pardon pour le plein de photos d'ailleurs, je n'arrivais pas à choisir ^^') Le texte donne suite à l'histoire d'Armel (plus de 10 ans après), il fait également le lien avec l'histoire de Mabel, ma DIM Bellosse, présentée p.31 Armel . The Old Ways . Les voies anciennes
♪ Loreena McKennitt - The Old Ways Elle errait. Dans la grande forêt lointaine, alors que les dernières lueurs du jour s’éteignaient, sa robe blanche glissait sur les sentiers sauvages oubliés. L’humidité et le froid, elle ne les sentait plus depuis des siècles. L’esprit tout à la fois vaincu et tourmenté, le regard aveugle, les meurtrissures internes toujours vives, elle errait sans relâche. Les siècles étaient écoulés, mais les ères du temps la laissaient toujours plus pâle et solitaire, sans autres stigmates. Morte éveillée, ses pas de vagabonde l’égaraient le long des voies anciennes, à la recherche de son foyer. Son âme usée refusait d’abandonner, aspirant inconsciemment à une route de retour après le chaos. Et là, un chant. Portée par la mer au-delà des terres, une voix du fond des âges, irréelle, abrupte, primitive, une voix répondait à son désespoir. A l’intérieur d’elle-même, elle résonnait d’échos paisibles et de sollicitude, se propageant dans ses membres, vibrant entre ses os, gagnant son âme. Des reflets sur l’eau, des visions d’écume et de vagues fracassantes contre les falaises se dessinaient derrière ses paupières. La grève se dévoilait, une ligne de sable gris en bordure de mer. Puis une silhouette. Subrepticement, elle perçut une puissante douceur, une chaleur éclose quelque part et qui la réclamait. Des lèvres de sang formulaient son nom, invoquaient une ligne qui les reliait. Le temps de l’errance s’achevait. « Meret », en murmurant son nom en retour, elle goûta l’infinie quiétude promise. “ The sea is calling me home, home to you. The pounding sea is calling me home, home to you. (…) The thundering waves are calling me home, home to you. The pounding sea is calling me home, home to you.” Loreena McKennitt – The Old Ways. .
Dernière édition par Tenrai le Mar 23 Nov 2021 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 21 Nov 2021 - 16:51 | |
| whaou le texte et les photos on dirait une dame blanche . magnifique . | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 21 Nov 2021 - 19:16 | |
| Ton texte est comme d'habitude très poétique et illustré à merveille par les photos d'Armel à l'étrange beauté ! En plus, c'était un plaisir d'écouter Loreena McKennitt, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 21 Nov 2021 - 21:24 | |
| C'est vraiment très jolie et poétique ! Armel est très belle, j'adore vraiment beaucoup la première photo ! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 23 Nov 2021 - 12:44 | |
| Pareil, coup de cœur pour la première photo, y a une superbe ambiance ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 24 Nov 2021 - 9:26 | |
| La tenue est belle, les photos et la poupée aussi, le texte est à se rouler par terre, que demande le peuple? XD | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 26 Nov 2021 - 22:27 | |
| Je n'aurai pas dit mieux que Follow, j'adore j'adore j'adore <3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 1 Déc 2021 - 18:06 | |
| Hmmm tout ce que j'aime!!!!!!!!!!!! Merci pour cette série!!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 1 Déc 2021 - 23:15 | |
| Elle est vraiment magnifique et tu sais très bien la mettre en valeur en photo. Superbe séance. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 28 Déc 2021 - 9:25 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- La tenue est belle, les photos et la poupée aussi, le texte est à se rouler par terre, que demande le peuple? XD
Une suite tant d années le temps n a Aucune emprise sur l univers de ta petite demoiselle et sur sa beauté sous ton objectif ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 28 Déc 2021 - 10:51 | |
| Je comprend que la doll et sa robe t'aient inspirée ! Belle prose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
|
| |
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|