| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 29 Jan 2020 - 15:55 | |
| ah ouais ! j'étais hyper loin de la taille en fait ^^ tu as super bien fait de les mettre cote à cote. pour le coup, ta msd peut être la poupée biscuit de ta grande au ratio de notre échelle en fait ^^ c'est impressionnant.
Elle porte du 3-5 ans niveau taille ou un truc dans le genre. 1m de haut les lusion non ? donc on tourne autour de ces eaux là. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 29 Jan 2020 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mer 29 Jan 2020 - 22:52 | |
| Rolala elle est grande ! Niveau proportions sur cette photo, on dirait une personne humaine avec une SD Elle est superbe, aussi. J'avoue la préférer avec ses cheveux noirs | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Mar 18 Fév 2020 - 18:49 | |
| Ah oui effectivement 80 cm, ca doit faire son poids. J'imagine même pas avec bébé et cette doll là à une convention HAHAHHA (je suis dans mon délire okay :p). Je préferais son style avec la première photo en kimono, pour moi elle me faisait pensé au jeux projet zero. Mais bon moi c'est moi hein . J'avoue que par contre ça doit être super pratique de l'habiller ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Jeu 27 Fév 2020 - 22:14 | |
| - Réponses ::
Tsubame : C’est une photo de portable, et j’avoue que je n’avais pas fait trop d’effort, elles sont juste posées sur une coiffeuse, sans mise en scène ou quoi, mais je les trouvais belles ! Je n’avais pas encore reçu ses yeux (plus petits) sur cette photo mais c’est vrai qu’elle est expressive
Honqann : ah oui, ça pour bouder ! J’adore ses cernes aussi
Ana Loka : Ah mais la Trinity ça doit être la mort ! J’ai déjà fait une séance en extérieur avec Leina, il m’a fallu une valisette quand même,… et pour la faire poser, le temps de trouver son centre de gravité, ça fait les bras ! xD Globalement, avec sa taille marquée et sa finesse, elle rentre dans du 1 mois. J’ai déjà vu des Lusion habillées avec des vêtements d’enfants, effectivement. Bon, moi je recherche un style particulier, du coup c’est plus galère..la robe blanche qu’elle porte par exemple est une robe de baptême. Je partirais en recherches de ce genre de choses en vide grenier cet été ^^ (il faut que je lui trouve des chaussures aussi). Ah, maintenant que je vis à Lyon, le Ldoll je ne peux qu’y aller, et oui, franchement, si tu trouves la motivation/l’occasion, je ne pense pas que tu regretteras ! C’est fabuleux de voir toutes ces créations en vrai *.*
Celynette : Tout à fait xD Il faudrait que je fasse une meilleure photo avec une yo, une msd et une sd… Elle fait pile poil 80 cm, et elle est relativement fine en comparaison des mensurations un peu rondes des enfants, donc elle porte plutôt du 1 mois.
Inaka : Je dirais même que sa taille contribue à sa beauté ! <3
Alstroo : C’est vrai que ça le fait ! les dimensions des mains surtout sont impressionnantes je trouve. Je l’adore autant avec ses cheveux noirs (qui lui donnent un air plus réel) qu’avec sa perruque rouge de Raiponce…du coup j’alterne ^
NingyouMoumoku : Ahah, non mais, jamais de la vie je l’amène en convention, elle m’est trop précieuse, mais surtout, je tiens à mon dos ! xD Project Zero est une série de jeux que j’adore, qui m’inspire beaucoup et qui a une grosse influence dans mon univers ^^ c’est aussi pour ça que je l’adore en kimono et wig noire et qu’elle alterne souvent du coup.
__________________________________ Ça fait deux semaines que j'ai envie de poster et que je ne trouve pas le courage en sortant du travail ^^' Mais j'ai eu l'occasion de faire pas mal de nouvelles photos depuis et j'ai quand même continué mon travail de retouches de mes anciennes séries. Il va plus me manquer que certains textes... Là j'ai bien envie de vous présenter la série que j'ai faite début janvier pour le concours "Cabinet de curiosités" (C'est la version davantage retouchée). C'est là que je me rends compte d'ailleurs que je n'avais pas montré Melian, ma HeeAh avec cette custo Je galère à trouver une wig qui me plaise vraiment, je pense qu'un jour j'opterais pour l'alpaga. Ah, et sinon, c'était sensé être ma seule bjd en casu... gros fail ! mais elle porte du Ayu&Ana, et c'est tout aussi bien <3 Le Jardin des SortilègesƸ̵̡Ӝ̵̨̄ƷƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ††† | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 28 Fév 2020 - 22:08 | |
| Haha, j'aime la tenue si peu casual de ta miss ! Elle est gâtée avec son joli ensemble d'Ayu et Ana. Et j'aime beaucoup les couleurs de cette série ainsi que les curiosités que tu as disposé autour de ta Heeah ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Ven 28 Fév 2020 - 22:56 | |
| elles sont sublimes tes photos, le décor et l'ambiance.. superbe | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 29 Fév 2020 - 8:39 | |
| Comme toujours wahou. J'aime tes photos tu le sais mais à chaque fois que j'en vois je me demande ce qu'elles ont de plus que les autres qui me plaisent ? Ben pour le coup, je dirais ta gestion des couleurs (en plus de l'ambiance, du thème, de la compo etc...). Bravo | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 29 Fév 2020 - 13:16 | |
| Coup de cœur pour la première photo ! Super ambiance pour cette séance et chapeau pour le décor. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 29 Fév 2020 - 19:14 | |
| superbe. Cette photo me fait penser à l'ambiance du film Crimson Peack. Superbes photos, gros coup de coeur pour la 1ere d'ailleurs et la dernière. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Sam 29 Fév 2020 - 19:40 | |
| très jolie série et j'aime l'ambiance cabinet de curiosités
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 1 Mar 2020 - 5:09 | |
| Superbe série, j'aime beaucoup l'ambiance cabinet de curiosité. Ma préféré est la première de la série. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 1 Mar 2020 - 12:29 | |
| Ah bien voilà, heyhey quand on a les même références ça se voit directe. Je suis contente que tu connaisses ! Ce jeu est trop bien :3
Ah oui, ta série de photo est génial, j'ai d'ailleurs voté pour ta participation. Dans l'ambiance générale, coloration etc c'est celle que j'ai préférer. Ca s'inspire un peu des mangas que je regarde actuellement. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 2 Mar 2020 - 21:33 | |
| Superbe séance photo ! La miss est sublime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
|
| |
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|