| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|
+142MamzelleCulotte Anne-Laure Tenrai celynette Honqann Inaka lapierle Nataraj Citronrouge ThibaDutilleul Follow-the-Wind Løu Nano Liberty. L.V minouchka Subaru-D Mylore celeste-papillon Brie StargazingWaterDragon mimicha Bastet Lix Tsuruki Lydia Natollia Ladicius So'VR MissKiwi Hotaru carole1810 Aki °° Kev1 <-- Alstroo kazuza88 Camylle Liloo-Little-Fawn Belin Molitva Poulette Paddishtanou Zelda.H Lylyesp Demonslawa NingyouMoumoku Tigrou.v wulfran Ana Loka Dollink_ tsubame Nefisa Grim BeggZ Karamelbarbaris PsychedolliK Svea HommeDoll Lalouve Skala Ben-Chan mao Almalexan carolyn Naeko Sad Sugar Presea Myra Pygmalion Minuit Solyana pandipantia Alia Zanetsu Meclya Soelle Calimello rose thé Zorha Kurage Davy Bababaloo Keliane Grenat Lacrymoire ♣ Skye ♣ Maxine Antalja*Azuriaa Bakhtine Avicularia Gefarlich Junjun Nyu. Tsubaki. Goku81 Kahlane Miinako shlimbo Ephemere schtroumpfette Elffline Raspberry Cream Shimiro Ebeyne Shiinsoko klaode baka-deshi Agathe Blablette Aile et Luit* Paillette mi Sophie Octobre Sely Prince Koala Krash Rochel morphée Kmint framboisie Jessica Autumn Viceosa Nahope sonya Lux Llysewein Greenwitch Ezi Sjota Cendre nathy1317 Kohakugawa morgenflies Lynxia melu karasu Haru' Saphir vanyli khaarmila Secret Heroysa Monster miss_yu Funkysweet 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 7 Jan - 16:09 | |
| Oh et bien Armel nous gratifie d’une très belle apparition pour la nouvelle année… et non ^___^ elle n’a pas de poussière Très Bonne Année à toi aussi ^___^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 7 Jan - 16:42 | |
| 4ans et toujours pas jaune ! ^^ Bonne année à toi aussi, ta photo n'est peut être pas absurde, mais elle est superbe | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 7 Jan - 17:49 | |
| Elle est magnifique ! ** Est-ce-que tu gardes toujours tes dolls dans un sac ou dans leur boîte pour éviter qu'elles soient exposées à la lumière ? Parce qu'elle ne fait pas son âge ! J'adore sa wig, la pose et l'angle de vue ... Elle fait très pure sur cette photo ! Et puis, une clichée simple c'est sympa aussi de temps en temps ^^ Armel | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 7 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Jeu 10 Jan - 22:55 | |
| Ooh, je m'en doutais un peu pour les pinaillons, mais je voulais pertes sure ^_^ <3! Ça rend ton cliché encore plus beau du coup! Ah d'accord, je comprends encore mieux ton personnages, merci pour toutes ces explications : )!
Et bonne année à toi |ョ・∀・)ぁヶぉめ★! (Ça fait la combientième de fois qu'on se le dit xD?)
Armel est magnifique, quel beau cliché doux et poétique. Elle me fait penser à une jolie princesse médiévale ^.^! C'est loin d'être une photos absurde : ). | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Dim 13 Jan - 22:18 | |
| - Spoiler:
Nathy : Quand j'ai vu toute cette neige sur mon balcon, j'ai immédiatement pensé à Armel..(je me souviens qu'il y a trois Noel de ça, je présentais des photos d'elle dans la neige; c'est un retour aux sources en somme xD) Mais c'est bien vrai qu'elle n'a pas de poussière, elle est toujours aussi belle Funkysweet : A vrai dire, si, elle a tout de même un peu changé de couleur ^^ mais c'est plutôt joli en fait ! d'un normal skin très pâle (presque blanc), elle est passée à une couleur plus marquée mais naturelle (et uniforme)..Merci pour ma photo ^^ elle est toute simple, mais la neige suffit à Armel.. Nahope : Merci ! ^^ mes poupées sont "exposées" mais recouvertes d'un voile, et la pièce est laissée dans la pénombre (je laisse toujours mes rideaux tirés). Mais c'est vrai qu'Armel vieilli bien (contrairement au white skin de Nechta qui a bien bougé par contre).. Armel a toujours dégagé beaucoup d'innocence et de pureté, c'est une fleur fanée..elle a souffert, mais elle reste fleur, belle et fragile. La Herissonne : Merci ! ^^ Haru' : Comme mes personnages errent tous entre la vie et la mort, le réel et l'irréel, la raison et la folie, c'est un symbole qu'on retrouve souvent dans mes photos ^^ Pffu..., je pense bien qu'on est pas loin des 4 fois, mais l'année n'en débute que mieux xD Et merci pour Armel ! oui, sa robe, sa coiffure évoquent le médiéval,.. c'est qu'elle est celte d'origine (et d'époque) après tout ^^ (les années précédentes, j'avais présenté comme photo de Noel : la tête d'Armel à la place de l'étoile en haut du sapin; Gretel avec un ruban rouge géant sur la tête qui se prenait pour un sapin,... Du coup, cette photo-ci est toute simple, mais je me rattraperai l'année prochaine xD)
______________________________________ J'avais fait ces photos en octobre dernier simplement pour voir la disposition des fleurs dans les cheveux d'Ophélie ( Depuis, les fleurs en question ont été repeintes pour ressembler à des pâquerettes et des coquelicots..). Les trois premières photos ont été retouchées par Haru', c'est tellement plus joli comme ça ! merci encore ^^ Ophélie ..Rose de Mai.." Si mon heure est venue, elle n’est pas à venir ; Si elle n’est pas à venir, elle est venue Si mon heure n’est pas venue, elle viendra plus tard, inévitable. " Hamlet . Act V. sc.2... †..
Dernière édition par Tenrai le Dim 20 Sep - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 14 Jan - 9:36 | |
| Les photos sont vraiment magnifiques. J'aime beaucoup le cadrage avec le visage en haut qui donne l'impression de se tourner peu à peu, figé et en mouvement en même temps. Elle est fascinante. Quel beau triptyque flamboyant !! Les fleurs lui donnent un air calme et solennelle, l'aspect solennel et en attente étant accentué par la citation de Hamlet (que je devrais peut être quand même lire un jour, mais je suis trop fainéante ...). | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 14 Jan - 10:01 | |
| C'est possible d'en avoir une comme ça ? (a) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 14 Jan - 10:09 | |
| Je suis toujours aussi admirative devant Ophélie! Elle est vraiment magnifique et tes photos la mettent terriblement bien en valeur | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 14 Jan - 10:14 | |
| Hhhhh elle est subliiime *__* en plus la composition est géniale. Les couleurs sont superbes, et ne parlons même pas d'Ophélie, elle est tout bonnement royale *___* *conquise* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 14 Jan - 12:23 | |
| Ophélie est tout simplement sublime. Je crois que c'est ma petite favorite de ta famille. Il dégage quelque chose d'elle... |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 14 Jan - 14:23 | |
| "Ô pâle Ophélia"! Elle est hallucinante de beauté. Elle dégage quelque chose de tellement fort. Elle parait réelle, en vrai elle doit être encore plus magnifique. Douce Ophélie... | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 14 Jan - 14:46 | |
| SUBLIME ... je sais c'est nul comme commentaire mais je ne trouve rien d'autre à dire...^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 14 Jan - 16:31 | |
| J'aime particulièrement la première et la deuxième photo (encore une fois parce que ça me fait penser aux grands thèmes préraphaélites et que je fonds devant ce type d'ambiance/composition). | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) Lun 14 Jan - 17:25 | |
| Elle est décidément splendide ta Ophélie. On la croirais sortie tout droit d'un tableau de Millais, avec ses tons doux, son visage pâle et ses longs cheveux ondulés. Le traitement des photos va parfaitement en ce sens. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
| |
|
| |
| [Haunted] (DIM Bellosse/Benetia) Communion (p50) | |
|