| Parents et BJD >__< | |
|
+130Chasticot Elane *Esthy* aldwen Ligeia illusion-cruelle Eve Lee Kamela Koizumi Asahi-sensei Zoloé Bluu Patchy Allyster Tee-chew alice2 Yu'lynh Cassye Eden Myra Maly Dear-Daddy Valère Nemo seminole Subaru-D polari$ Miku Sugar-Junkie Barbier P.Y Miwako yrch Madelone Lucia fanny Roussinette Lindashee KaOrA [IchigØ] Arutha goth_kuro Ticha. Pich Selina Wayness Smiley_Beat pandalilou co Darkclochette SLN wiine Endorphine *Lulla* Tiger Lily ally shubba Light vinayru les poupées de mamamie circee **Milena** Angelin Abyss Alkianne kam Lud Béryl Eiluned Timon pierre de lune Sjota Fandre Boule de poils Miyuki Tiya Alphonse .An Louariell Narata Petit Chat melody Shali HeikAllana Infernia ZikL Nighty Limë Buninou Crystallis Assaliah Gabylc aeris Cassiel lorrainebmcfly papayebong Elelya Pandore Morelindele Ninala Char Pinoko Darkitty Fallen_Angel Alexiel raspoutina DigiTalyn clefchan Lillune Allya Aurore Arysuh Nae-chan orpheelin nade Fabie Lucy Dreams gasser Lorka Valandra alice.d biscuitbear Princess Lola dark_angel Zengia bakemono Anne-Laure Shaniah Alice 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Ven 4 Mar 2005 - 16:44 | |
| - aishiteru a écrit:
- dans le site jap tu as celle ci
c sur l'une que j'hésite ! ! C'est Cyndy première version ! Elle est trop trop belle ! Son coût actuel est aux alentours des $1800... C'est une édition limitée qui a été présentée lors du Dolpa 10 si je me souviens bien, tu ne peux donc la trouver que sur le second marché (principalement Y!A, j'en ai vu quelques unes (genre 2-3) sur Ebay) mais elle est assez rare. Par contre Volks sort une Cyndy 2 pour le Dolpa 12 qui aura lieu à Kyoto ... j'ai donné les dates dans un autre topic... Là tu pourras l'avoir à un prix plus "raisonnable" (environ 88,000 Yens je crois... à vérifier sur le site de Volks qui vient d'être mis à jour !). Bon courage !!! Je l'adore !!!! j'en rêve aussi !!!! _________________ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Lun 7 Mar 2005 - 16:58 | |
| vous savez quoi les filles ? je vais à Osaka (600 km de chez moi) me la prendre mercredi en plus, si je la prend sur place, j'en prendrai une toute nue et je choisirai ses vetements (surement du gothic et lolita) je prendrai certainement une SD13 (je crois aussi que je prendrai d'occaz' une pullip à Kyoto) ! Je suis trop contente ! biensur pour me l'acheter, j'ai combiné l'argent de mon mariage de plusieur personne loooooooool ! Mon mari m'a meme donné l'argent pour payer l'hotel et le transport (400euros) c mon cadeau de mariage de sa part et ainsi, je pourrai aussi faire visiter kyoto à ma mère venu pour le mariage ! et puis si reste de l'argent je prendrai une machine à coudre pour apprendre à coudre pour les habits de mes poupées ! je suis trop trop trop happy ! je vous en reparle donc mercredi quand je l'ai enfin dans mes bras ^________^ |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Lun 7 Mar 2005 - 17:10 | |
| waouwwwwwwwwwww !!! quelle super nouvelle !!!! Voilà un cadeau de mariage super original et vraiment unique !!! Je suis trop contente pour toi !!! Si tu peux fais la cérémonie Omukae, c'est vraiment émouvant (je n'ai jusqu'à présent pu que lire les récits de ceux qui l'avait fait et voir leur photos et déjà j'étais toute émue, alors le vivre !!!!). Il me tarde de la voir en photo !!!! Bravo bravo bravo !!!!! _________________ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mer 9 Mar 2005 - 16:16 | |
| j'ai pris la yori ! je tien juste à souligner que le magasin d'osaka volks n'ont jamais rien "soldouto" leur refrain ! ils ont des vitrines mais rien en stocks ! Je tiens à souligner qu'il y a trois ans, c'était la meme chanson.. et en plus, ils sont pas aimable et font payer 200 yens un prospectus qui était gratuit avant |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mer 9 Mar 2005 - 16:32 | |
| tu as quand même réussi à lui prendre quelques trucs? J'espère que tu posteras des photos de Yori | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mer 9 Mar 2005 - 16:39 | |
| quand mes amis sont allés chercher Nana à la boutique , ils m'ont dit qu'il n'y avait pas grand chose aussi, que c'etait froid et vide comme boutique et que les vendeuses les regardaient de travers jusqu'à ce qu'ils sortent la tune.....apres elles etaient toutes souriantes....hum enfin ils n'avaient rien de ce que j'avais mis sur ma liste images/textes references....Sauf la poupée bien sur heureusement.... enfin déjà que ça les emmerdait d'aller acheter ça car pour eux c'est n'importe quoi.....mais bon à chacun son n'importe quoi | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mer 9 Mar 2005 - 18:14 | |
| Au moins tu as ta Yori ! Alors qu'est-ce que tu en penses ???? tu es contente ?? Quels sont tes premières impressions ??? _________________ | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mer 9 Mar 2005 - 21:39 | |
| Je suis allée plusieurs fois au magasin d'Osaka, c'était le plus proche de chez moi, c'est là que j'ai acheté ma Kira et ma Nana 13 et pas mal d'accessoires, je n'ai pas eu de problèmes avec eux. | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Jeu 10 Mar 2005 - 5:43 | |
| Effectivement, si tu allonges l'argent, ils sont un peu plus souriant à Osaka mais c'est pas pour ça qu'ils seront serviables ! Avec eux c'est toujours "soldouto" !
Je vais vous dire, j'ai fait exprès de montrer mes 140 000 yens (que j'ai compté devant eux) devant eux ! Et je lui ai dit, que j'était décue et qu'au lieux de me prendre une petite dollfie (mini dollfie) et une SD13, je ne prendrai qu'une SD13 et le que le reste partira en Pullip !
Je lui ai dit que j'avais fait 600 bornes, et que c'était pour mon mariage, que ca faisait 4ans et demi que je voulais la dollfie ! Il m'a donné juste le catalogue (le moin chèr) qui etait gratos avant... Honteux !
A Kobé il y a trois ans j'avais pris juste une dollfie plus, et j'était mieux servie ! je suis dégouté de Volks, ils sont prêt de leur sous alors qu'ils ont un monopole ! je suis deg' !
PS : dès que mon mari se decide à reclamer son appareil photo, je vous montrerai la dollfie Yori (j'ai changer la perruque en perruque rousse longue et raide) et ma pullip Venus qui fait tres Kogalu ^_^ ! d'ailleur je l'ai payée que 5500 yens (encore moin cher que sur amazone) ! et de plus j'attend avril pour prendre les Pullip Jupiter et le petit chaperon rouge |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 22 Mar 2005 - 12:13 | |
| Mon entourage me regardait drôlement lorsque je collectionnais les Barbies ! C'étaient souvent des moues dubitatives, voire des sourires en biais Maman disait toujours : "c'est vrai que comparé à ta soeur tu as toujours adoré jouer à la poupée...." Lorsque j'ai attaqué les grandes par les Tyler ..., mon entourage était d'abord stupéfait de voir la diversité des poupées mannequins et de voir leur réalisme. Maman va même elle chercher mes dolls à la poste et ronge son frein jusqu'à mon retour du boulot pour que je l'ouvre chez elle Même le postier lorsqu'il me voit me crie : "J'ai donné ta Nana à ta mère" Par contre lorsque j'ai acheté une CED, là ça n'a plus passé aussi bien, surtout à cause du prix En maintenant que je cherche à vendre mes Barbies, je suis étonnée de voir la réaction de tous ceux qui pensaient que je devais avoir une case en moins : "Quoi t'es folle et si ta fille voudra faire elle aussi une collection ????" Maman espère même que je le regretterais plus tard Ma nouvelle Dollfie Plus a fait l'approbation de ma fille et de ma Mère Mon fils la trouve rigolotte avec ses cheveux rouge, "mais un peu trop indienne pour les yeux " Mon Père par contre lui il est plutôt étonné : "quoi autant pour CA !" |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 22 Mar 2005 - 12:18 | |
| Tu vends tes Barbies??? Hu hu... Des OAK ou des standard???? Lulu intéressée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 22 Mar 2005 - 12:21 | |
| des collectibles standard, mais presque toutes on été sorties de leur boîtes et je ne savais pas qu'il fallait conserver les COA J'en ai aussi NRFB. Par contre les RFB sont comme neuves, à savoir que je n'ai jamais "joué" avec elles. |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< Mar 22 Mar 2005 - 12:42 | |
| Pour avoir pris une Barbie RFB à Jehanna, je confirme l'état super dans lequel je l'ai reçue, y a pas à hésiter | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parents et BJD >__< | |
| |
|
| |
| Parents et BJD >__< | |
|