Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)

+35
Bouboulina
HeikAllana
Sandra
Yoshi
Liiva
Wicca
Laure.
Skimo
Manghorse
Miyan
Maxine
Arysuh
Barbier
Kai
Alléagorie
Zun
P.Y
Poison
Ladicius
*Lulla*
Lacrymoire
Loreleï
Marine
linn
Char
Islael
Thémis
Sendell
Lewellyne
Anne-Laure
lucilia
Rhaenys
Blah
khaarmila
Moachan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:05

je l'ai vu en hfr et bizarrement ca ne m'a pas semblé etre le mm genre de grain d'image que le premier au point où j'ai carrement douté du truc mais non l'animateur dans la salle nous a bien confirmé que c'etait projeté en HFR (pas comme la deuxieme salle ouverte en plus par manque de place tellement la demande pour cette sceance de minuit etait grande) peut etre est ce du au fait que les couleurs dans ce film sont bien plus sombres du coup on remarque moins cet effet pixellisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:43

Vu tout à l'heure...
Pour moi,ça se passe carrément dans le mur des joies amour
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:53

Raaaah comme j'ai hâte... nos places sont réservées pour aller le voir en imax samedi soir, j'en peux plus d'attendre!!!! Pourquoi il ne sort que le 13 chez nous? é__è

https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:02

/o/ gloire et sapin de Noël, on est allée le voir pas en HRF et c'était cool.
Du coup j'ai vachement mieux aimé que le premier.
Lacrymoire

Lacrymoire

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:12

Et de 2, j'ai tellement aimé que j'ai été le voir en VO 3D... et en VF ! Ca va être long de patienter jusqu'à l'année prochaine !
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:51

revu et rerevu et adore de plus en plus ... une fois qu'on s'est mis le scenario en tete on se plonge dans le film a proprement parlé et ça passe tout seul ... j'aime de plus en plus Smaug aussi qui a chaque visionnage me parait de plus en plus monumental <3
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:00

J'ai adoré ! Juste adoré !
(Vostfr, 2D car je digère pas la 3D)
Par contre j'ai des questions, et n'ayant ni lu le(s) livre(s) ni vu la version longue, ni été encore le voir une seconde fois je vous les livre en spoiler !
Spoiler:

Sinon mes impressions :
- très différent au niveau ambiance du premier, sans comparaison donc car je les ai aimé tous les deux mais autant je trouve le premier très disney, montrable à un enfant presque, autant le second est extrêmement sombre
- le passage avec Smaug est vraiment énorme !
La gestion de l'action, de l'espace, tout est parfait pour moi, ça me renvoie à l'impression de machin colossal que j'avais quand je regardais la belle au bois dormant étant petite...
Spoiler:
- on découvre les personnages sous un autre jour.
Spoiler:
- la fin du film c'est carrément cruel pour les fans, j'ai pas pu m'empêcher de crier "oh non" quand l'écran est devenu noir Shit

Je regrette :
- l'importance de Tauriel et ses "histoires personnelles", je l'ai ressenti comme un personnage très stéréotypé...
Spoiler:
Je trouve comme certains avis lus sur le net qu'en effet le temps passé sur ses scènes aurait pu être utilisé à mettre en valeur des personnages existants depuis le premier film.
Après le personnage est sympa mais j'ai surtout l'impression que je suis forcée de la trouver sympa.
- la petite fille de Bard, j'avais jamais trouvé que quelqu'un jouait mal dans LoTR ni dans le premier hobbit, là c'est fait !  
Spoiler:

Pour conclure : les 2h40 que j'attends depuis un an, je ne suis pas déçue, j'hésite cela dit entre impatience pour le dernier et désespoir de me dire qu'il n'en reste plus qu'un...  Wink 
http://www.otherside.be/
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:38

Zun a écrit:
J'ai adoré ! Juste adoré !

voueeeee c'est cool , j'ai lu tellement d'avis tous contradictoires mais pas tous forcement faux sur le sujet que je suis contente de voir qq'un d'emballé XD

Zun a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Zun a écrit:
Sinon mes impressions :
- très différent au niveau ambiance du premier, sans comparaison donc car je les ai aimé tous les deux mais autant je trouve le premier très disney, montrable à un enfant presque, autant le second est extrêmement sombre
- le passage avec Smaug est vraiment énorme !
La gestion de l'action, de l'espace, tout est parfait pour moi, ça me renvoie à l'impression de machin colossal que j'avais quand je regardais la belle au bois dormant étant petite...
Spoiler:
- on découvre les personnages sous un autre jour.
Spoiler:
- la fin du film c'est carrément cruel pour les fans, j'ai pas pu m'empêcher de crier "oh non" quand l'écran est devenu noir :no

Je regrette :
- l'importance de Tauriel et ses "histoires personnelles", je l'ai ressenti comme un personnage très stéréotypé...
Spoiler:
Je trouve comme certains avis lus sur le net qu'en effet le temps passé sur ses scènes aurait pu être utilisé à mettre en valeur des personnages existants depuis le premier film.
Après le personnage est sympa mais j'ai surtout l'impression que je suis forcée de la trouver sympa.
- la petite fille de Bard, j'avais jamais trouvé que quelqu'un jouait mal dans LoTR ni dans le premier hobbit, là c'est fait !  
Spoiler:

Pour conclure : les 2h40 que j'attends depuis un an, je ne suis pas déçue, j'hésite cela dit entre impatience pour le dernier et désespoir de me dire qu'il n'en reste plus qu'un...  ;) 

Spoiler:

...oui plus qu'un film et sans doute des annees avant que quelqu'un n'arrive a produire un film fantasy aussi bien qu'arrive a le faire Jackson ..car n'oublions pas que personne d'autre n'y arrive pour l'heure T.T (a mon gout)
Zun

Zun

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:05

Ah merci pour les réponses à mes questions !  Very Happy 
Suis impatiente d'en savoir plus en voyant le 3ième.

Moachan a écrit:
...oui plus qu'un film et sans doute des annees avant que quelqu'un n'arrive a produire un film fantasy aussi bien qu'arrive a le faire Jackson ..car n'oublions pas que personne d'autre n'y arrive pour l'heure T.T (a mon gout)
Je suis 100% d'accord avec toi, mais j'avais eu le même sentiment avec LoTR, donc sait-on jamais.  bounce 
Mais oui, clairement c'est la grosse attente depuis un peu moins de 15 ans que ça a commencé, je suis contente d'avoir connu ça !

Oui, Bard est un chouette perso, je ne le connais que via le film mais il semble assez prometteur.
Spoiler:

Un autre aspect qui est vraiment réussi : la montagne de trésors d'Erebor.
Spoiler:

Moi j'ai surtout lu des avis très très positifs avant d'aller voir le film, j'ai craint d'être un poil déçue à cause de ça mais heuuu comment être déçue par ce film ! ?  extase 
http://www.otherside.be/
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:36

Zun : je t'en prie ^___^ jen 'ai pas tout lu de tolkien donc peut etre que d'autres auront des reponses plus precises et plus recentes ^^

tout a fait j'ai eu un peu cette pensée la semaine derniere en me disant que j'etais ravie d'etre de ce siecle parce que Jackson avait mis en images un monde dont j'etais tombee amoureuse <3 esperons oui qu'un jour qq'un ait le meme genie esthetique

pour Bard :
Spoiler:

pour Erebor :
Spoiler:

eheheh si jamais tu y retournes une deuxieme fois , reecris un mot je sais que la deuxieme vision m'a reellement mis dedans là ou j'avais etee freinee sur le deroulement du scenario la premiere fois
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 1:40

Et quand on pense que Smaug est moins riche que Bill Gates lol.
(62 vs 72 milliards de dollars d'après mes sources ^^)

Sinon, je suis d'accord pour Thauriel et Killi, c'est juste beeeargh.
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:38

Si vous voulez enlever des minutes quelque part, les scènes de bagarres avec des milliers d'orques alors, c'était loooooooooooooong.
Spoiler:

Je suis contente du perso de Tauriel, j'étais un peu hésitante à la base mais le Hobbit comme le Seigneur des Anneaux manquent cruellement de personnages féminins, je trouve que Peter Jackson a été malin sur ce coup-là.
Spoiler:

J'ai trouvé le film long, je pense qu'il méritera d'être vu en version longue, ça avait tout changé concernant ma perception du film Les Deux Tours à l'époque (je réalise que ça n'a pas de sens dit comme ça, mais avec les scènes rajoutées le film m'avait paru beaucoup plus fluide et cohérent ♥).
http://yoshi.lapoo.fr/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:29

Zun a écrit:

Un autre aspect qui est vraiment réussi : la montagne de trésors d'Erebor.
Spoiler:

Moi j'ai trouvé ca super réussi aussi
Spoiler:
J'aurai bien aimé qu'il y ai aussi plus de dialogues entre Bilbo et Smaug et moins de baston entre Smaug et les nains

Je regrette aussi qu'il n'y ai pas eu de passages plus longs avec Beorn. J'aurai aimé avoir la scène d'introduction des nains,1 par 1 comme dans le livre mais je me doute que cinématographiquement parlant, c'est long, long, long ^^
(mais qu'est-ce qu'il m'avait fait rire ce passage). Qu'ils parlent plus de lui, de son "rôle" dans la foret, de son lien avec les animaux et la nature etc.
C'est un personnage que j'avais trouvé très fascinant dans le bouquin et là, ils l'ont réduit à son strict minimum : un gros ours teigneux

Après, j'ai trouvé les scènes de combat too much. J'ai vu le film en 3D et ca allait trop vite, mes yeux avaient à peine le temps de suivre à certains moments. Je sais bien qu'il faut faire du spectacle et du sensationnel mais y'a des moments ou c'était vraiment trop...
Spoiler:

Un des trucs qui m'avait gêné dans le Hobbit 1, c'est la "bogossitude" de Kili, Fili et Thorin. Ca fait cliché mais pour moi, un nain ca ressemble a Gimli ou Bombur : une barbe, un nez en patate. Ces 3 là, ils ont les traits trop fins à mon gout.
Mr.Red

Ah et, pour le départ de Gandalf
Spoiler:

Parmi les dernières choses avec lesquelles j'ai eu du mal. Dans les forges
Spoiler:

Et en tant qu'étudiante en 3D, j'ai pas pu m'empêcher de me dire "aaaarrggg non" quand j'ai vu l'or en fusion. Franchement, ils se sont pas foulés, c'était pas super bien fait :/
Mais bon, c'est un détail.

Malgré tous ces commentaires "négatifs", j'aime le fait que ca devienne de + en + sombre (un peu comme Harry Potter). Et puis Smaug quoi  amour 
J'adore sa voix en VO, sa façon de bouger. Il est vraiment génialissime et super bien animé !
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:31

Et je comprend pas ce qui s'est passé mais il a mélangé l'ordre de toutes mes remarques et de mes spoilers...
Alors que quand j'édite mon message, tout s'affiche correctement...
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:42

Vu cette semaine et... alors ça a fulminé sec durant les 2h41, je vous préviens! Prendre le bouquin et arriver à le transformer totalement, fallait le faire, Jackson l'a fait!! Après c'est magnifique visuellement et du très bon spectacle, franchement ça valait le coup, mais je me dis que franchement il a vraiment voulu faire une prequelle au SdA au mépris de tout ><.

La CG tape vraiment. Smaug est magnifique, Erebor aussi, et Lacville et les ruines de Dale!!!  amour  Et même si Bard est devenu le Han Solo des Terres du Milieu (wtf?! Oo), je le trouve très bien fait! (et Stephen Fry en maître de Lacville est top Razz). Mais après... boiiiiiiiiiiiin!!

Spoiler:

Bon après, passé le premier "choc", Martin Freeman est  amour , toutes ses mimiques sont géniales et la scène avec Smaug est top! Smaug est bien animé, il a la grande classe, vraiment! Et j'ai bien aimé Tauriel, elle est bien mené, pas gourde ni stéréotypée, ça c'est cool. Comme les autres, je trouve par contre qu'on a un peu trop de baston pour la baston et ça court sur des kilomètres en plan large, dommage ça fait remplissage.
Donc en gros, je n'ai pas regretté ma place de ciné et j'irai voir la fin Razz. (Et maintenant je sais comment piéger les mômes qui n'auront pas lu le livre quand je le donnerais en 5ème).

Après, avec tout ce qui a été posé, on fait des paris avec Chéwi pour savoir comment ça va se finir.

Edit : en fait, il a voulu refaire des plans du SdA dans le Hobbit : même type de combat, les longues courses, les mêmes plans. D'un côté c'est bien, ça fait une unité, mais d'un autre c'est un peu dommage de ne pas avoir donné une vraie "personnalité" au Hobbit.

@ Yoshi : même chose pour moi avec les Deux Tours. C'était le plus bancal des trois et la version longue le rendait beaucoup plus cohérent et moins action pour l'action. Mais c'est le Retour du Roi qui reste mon favori des trois Razz.
http://boitagato.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 8 Empty

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant