Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)

+35
Bouboulina
HeikAllana
Sandra
Yoshi
Liiva
Wicca
Laure.
Skimo
Manghorse
Miyan
Maxine
Arysuh
Barbier
Kai
Alléagorie
Zun
P.Y
Poison
Ladicius
*Lulla*
Lacrymoire
Loreleï
Marine
linn
Char
Islael
Thémis
Sendell
Lewellyne
Anne-Laure
lucilia
Rhaenys
Blah
khaarmila
Moachan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:25

Blah a écrit:
Ladicius a écrit:

Je me demande quand même comment fait Bilbo pour ne pas mouiller ses chausses,lors de la dernière scène Mr.Red

Hâte ♥
Ben il est pas sensé être pieds nus comme tout bon hobbit ? ^^

"La chausse est un élément essentiel du costume du Moyen Âge. Elle se porte par paires, couvre les jambes.

Le terme désigne depuis le VIIIe siècle des sortes de bas constitués d'un tube de tissu qui monte jusqu'en haut des cuisses. Elle se porte avec un pourpoint sur lequel elle se fixe grâce à des aiguillettes, des cordonnets ou des rubans."

(Wikipédia)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:43

Laure > à moins d'un ajout délibéré de P. Jackson, Gollum n'apparait qu'au début du roman.
Et oui, la présence de Legolas et de Tauriel est une pure invention du cinéaste - Tauriel est une pure invention tout court, il n'y a pas de rôle féminin dans The Hobbit. De même il me semble que Thranduil n'est jamais nommé dans le roman, c'est juste "le roi des elfes de Mirkwood".

Dernière édition par Anne-Laure le Mar 11 Juin 2013 - 22:45, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr En ligne
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:45

Anne-Laure a écrit:
Laure > à moins d'un ajout délibéré de P. Jackson, Gollum n'apparait qu'au début du roman.
Et oui, la présence de Legolas et de Tauriel est une pure invention du cinéaste. De même il me semble que Thranduil n'est jamais nommé dans le roman, c'est juste "le roi des elfes de Mirkwood".

Genre ils ont ajouté Legolas pour le côté commercial de l'apparition de Bloom ? Smurf...

Dommage pour Gollum mais j'préfère quand ils respectent les livres donc on s'y fera Smile Merci
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:49

Je pense que c'est plus pour renforcer les liens avec "Le seigneur des anneaux"*, tout comme la réunion du conseil blanc dans le premier film. Dans le livre, il n'y a qu'Elrond et Gandalf si je me souviens bien, ils ont ajouté Saruman et Galadriel pour le cinéma et rappeler leur rôle dans l'histoire.

*et aussi accentuer le contraste entre ce que Legolas deviendra plus tard: l'ami d'un nain. ^^

Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:32

Okay... juste... y'a que moi que ça fait un peu bondir de voir beaucoup d'elfes qui sautent partout dans la bande annonce d'un film où il y a principalement des nains? Et où est Beorn non didiou!!!?

Se souvenir : ceci est un adaptation... argh Désolée, autant j'ai adoré le Seigneur des Anneaux, même avec les changements apportés, autant là, je suis dubitation. Mais ça vaudra le coup d'être vu! ^^
http://boitagato.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:01

Bé y'a quand même un gros passage où
Spoiler:
mais il est possible qu'ils aient rallongé la sauce en effet.
Citation :
Et où est Beorn non didiou!!!?
Y'a pas 1-2 images où on voit un ours, dans la BA? ^^

Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:18

tout comme anne laure je ne suisp as fan des elfes qui glissent facon skate board amelioré dans le trailer ... ca fait tres cheap .. esperons que le rendu final fasse plus abouti meme sils gardent la forme (c'est l'abus de CGI ... quelquepart les critiques du 1er n'ont pas refroid Peter Jackson et il reste dans la lignee du premier film)

concernant les elfes : ils ont une part majeure dansl a longue traversee de mirkwood , on peut deja voir qu'ils vont avoir une place encore plus preponderante , plus aggressive meme je dirais que dans le livre .
pour le nom de Thranduil , je trouve que ca aurait ete dommage de se limiter au livre du hobbit quand Tolkien a amelioré son oeuvre plus tard en developpant sa lignee , donc normal quil le cite par son nom , et logique commerciale de faire revenir Legolas qui est son fils quand il a ete le personnage le plus apprecie de la gente feminine lors des premiers films
concernant Thauriel .. s'il navait pas donné un role feminin a quelqu'un il aurait ete attaque par les associations feministes (veridique ....) ... qui l'avaient deja embetter concernantl e role trop passif de arwen ... et ca lui donne l'excuse de faire la "arwen" qu'il avait decidé a la base de faire dans le SdA (une elfe guerriere)

sinon Beorn est enooorme ..
et Smaug me semble pas tout a fait terminé niveau CGI mais deja j'aime bien sa gueule et son "sourire carnassier" a la toute fin <3
Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:29

Anne-Laure
Spoiler:

Et puis il va y avoir un petit problème de cohérence aussi Razz
Spoiler:

Après, montrer les elfes tels qu'ils sont décrits au départ dans le Hobbit (agressifs, reclus, méfiants) est une bonne idée mais j'ai des craintes sur l'ensemble, parce qu'autant rajouter un perso féminin pour plaire aux spectatrices ça peut passer, autant, comme il semblerait, inclure la partie romance... I'm afraid.

Par contre j'ai loupé le nounours...!
Spoiler:
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:32

Blah a écrit:
Mais ? Mais ?
C'est quoi cette tête de dragon ?!
Elle est toute basique !

+1, je suis archi déçue par ce Smaug.
Il ressemble pas du tout au souvenir que j'ai de l'illu de Howe. Il fait complètement fadasse à côté.

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 Johnho10

Sinon (pas taper), je suis pas fan du tout de Thranduil perso (même si c'est vrai que le côté "j'me la pète" est réussi... c'est d'ailleurs sans doute pour ça que ça passe pas)... 
Mais Thorin par contre, c'est toujours et encore: amour
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:37

Wicca a écrit:
Et puis il va y avoir un petit problème de cohérence aussi Razz
Spoiler:

Bwahaha! Bien vu je n'y aurais jamais pensé. XD

Wicca

Wicca

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:14

Hiiiiiiii!
Spoiler:

Poison Lady : rien ne peut égaler le travail de Howe, c'est dommage qu'il n'aient pas suivi son Smaug, mais bon, ils ont le temps de retravailler dessus d'ici la sortie.
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:47

tadaaaaaa ! nouveauté d'octobre avec ce nouveau trailer de "the desolation of Smaug"
enjoy *.*

(cette voix *o* ... un Khan dragon cumberbatchien ...Et un Bard en colère ca le fait treees bien ...mais un Thorin qui change en big bad dwarf , comment dire : <3<3<3<3)
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:05

Gros event multiplex hier soir sur 11 cinemas mondiaux dont 4 pourvus d'invités (NYC :  Orlando Bloom et Richard Armitage , LA : Evangeline Lilly , Londres : Luke Evans , Andy Serkis et Lee Pace , Wellington : Jed Brophy et Peter Jackson)
le but etant donc une grosse promo mondiale du film a venir : the desolation of smaug
au menu il y avait :
- un nouveau video blog Video Blog #12
- un petit (trop court ?) Q&A entre les membres du staff et le public (presents aux cinemas et online)
- la nouvelle bande annonce (sneak peek) du film *o* Sneak Peek
c'est la que s'arrete la diffusion streaming au bout d'une petite heure de bonheur
reste 30min pour les gens presents avec apparemment :
- la diffusion du prochain generique "I see fire"
- 20min d'images du film (T.T)

Video de l'event

Enjoy ! et RDV le 11 dec pour la sortie ^o^
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2013 - 4:00

a vu : hobbit hobbit hobbit hobbit ..SMAUG @0@ !
spoilers pour la suite :
Spoiler:
en resumé fini les chansons , fini les repas guillerets , c'est combats quasi non stop pdt 2h40 , le debut donne une impression d'aller bien trop vite quand on connait le livre mais c'est pour plus developper laketown et le face a face Smaug / nains bilbo. le film passe tres vite , on ne s'ennuie pas mais il faut avoir l'estomac accroché car les scenes d'action vont reellement tres tres vite et comme il n'y a que ça ou presque lol.
il faut que je le revoie maintenant que j'ai digeré le remaniement de l'histoire XD
citation : i am ..death !
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:45

baaah il va encore passer en HFR chez moi, maudit, maudit soit-tu Peter Jackson TT_TT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 7 Empty

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant