Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)

+35
Bouboulina
HeikAllana
Sandra
Yoshi
Liiva
Wicca
Laure.
Skimo
Manghorse
Miyan
Maxine
Arysuh
Barbier
Kai
Alléagorie
Zun
P.Y
Poison
Ladicius
*Lulla*
Lacrymoire
Loreleï
Marine
linn
Char
Islael
Thémis
Sendell
Lewellyne
Anne-Laure
lucilia
Rhaenys
Blah
khaarmila
Moachan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012 - 13:58

Arysuh a écrit:
Des cocottes en papier ?

Merci de me rendre mes neurones d'il y a 20 ans lol c'est bien ce a quoi je pensais ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:57

Le machin en papier qu'on met au bout des doigts, qu'on ouvre et referme avant de choisir une couleur? J'appelle ça des salières moi. ^^

Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 EmptySam 22 Déc 2012 - 16:39

Anne-Laure a écrit:
Le machin en papier qu'on met au bout des doigts, qu'on ouvre et referme avant de choisir une couleur? J'appelle ça des salières moi. ^^

yep moi aussi
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:53

marrant comme quoi les expressions varient bien d'un coin a l'autre de la france , moi cetait plutot cocotte mais j'appellais ca : Shadok lol
Miyan

Miyan

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:07

Je rejoint la petite communauté hobbitesque!

Comme beaucoup je suis une grande fan de Tolkien et de son univers tout à fait complet et fascinant. J'ai lu Bilbo il y a deux dans l'avion, après avoir lu et relu Le Seigneur des Anneaux quand j'étais au collège, et vu les versions longues des films deux ou trois fois.

A l'annonce d'un film sur ce bouquin, je me suis dit "super!" puis... est-ce possible de faire juste aussi bien que LSDA?

Et bien, pour moi, ce film est juste magique! J'ai adoré, Je me suis replongée dans l'univers tout de suite, tout était là, les décors, les costumes, les personnages, même les acteurs m'ont bluffés! Et le tout sans faire de recyclage!
Je suis loin d'être déçue, et même la 3d m'a plu! Le passage sur le dos des aigles est simplement magique, je me suis sentie voler avec mes nains préférés!

Aucune déception concernant le scénario.

Cette séance au cinéma est passée tellement vite! Je n'ai qu'une hâte: voir le prochain film! Episode 2 me voilà! Et je vais en profiter pour me replonger dans les bouquins! Et peut être revoir le film même si c'est toute seule ... coucou

http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Manghorse

Manghorse

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:52

Hop petit tours par ici pour manifester mon engouement face à la nouvelle adaptation de Tolkien !
Mon dieu qu'il est bien ce film ! Et la BO ! Géniallllle !
Et puis ce film m'a réconcilié avec le fait qu'un nain .... Ca peut être carément canon, classe, grand, beau et tout ça grâce à ... Thorin !!! (et un peu Kili et Fili quand même )
Bref et puis toujours des perso géniaux, et puis aussi gros coup de coeur pour Gollum : il est vraiment imprssionnant (et puis j'ai m^me eu envie de lui faire un calin ... pas vous ?)

Envie de voir la suite Very Happy
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:48

Quelques petites news concernant notre chere adaptation :

- le 3eme film d'abord annoncé pour juillet 2014 est repoussé a Decembre 2014 .. il nous faudra tenir un peu plus longtemps donc pour la conclusion de la trilogie ^^
A ce sujet Richard Armitage a confirmé lors d'une interview que toute l'equipe retournait en nouvelle zelande pour 10semaines supplementaires de tournage
Cela laisse supposer que P.Jackson ne doit au final pas avoir assez de materiel pour son 3eme film ^^

- un petit event online se prepare pour le dimanche 24 mars a 20h (heure francaise) ICI
: il s'agira d'une presentation / morceau du prochain film "desolation of Smaug" faite par P.Jackson lui meme ^^ on ignore encore combien de temps cela va durer , et que sera le contenu de la preview mais c'est excitant ^___^
pour acceder a cette preview il faudra neanmoins beneficier d'un code promo disponible post achat d'une version Blu Ray du film en preorder (avant le 23 donc)
a la base quand j'avais vu cette annonce je la pensais reservee aux USA vu que la sortie DVD blu ray est prevue bien avant celles en europe , cela a donc ete une tres grande surprise de voir qu'au final cela etait aussi ouvert pour d'autre pays et donc apparemment specifiquement sur Amazon UK
pour ma part j'avais commandé la bas car je prefere souvent les menus version anglaise et qu'en plus la sortie est une semaine avant pour ce film la , donc c'est un petit plus bien sympathique sur un achat deja fait ^^
le lien vers amazon UK qui detaille l'evenement : ICI
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:28

so ...
rapide recapitulatif de cette heure speciale "desolation of Smaug" , animée en direct par Peter Jackson et Jed Brophy (Nori) (rappellons qu'il est 8h du matin chez eux et que ca bosse deja beaucoup en nouvelle zelande OO)
tout commence par une visite du studio de post production avec quelques visuels "fake" de Smaug ici et la XD (caricatures ) Peter qui nous parle de ses films preferés , de la piece où tout se joue (montage du film) avec son ecran geant et ses mugs de Colbert (animateur americain geek en puissance) etc ..
viennent quelques questions de fans videos ou sur twitter , quelques interventions videos d'acteurs (evangeline lily , lee pace , barry humphries , billy boyd , luke evans etcetc) assez sympathiques
et parsemées ici et la des images , beaucoups d'images , surtout des images de tournages comme une scene sur le bateau qui amene les nains a Lake Town : Peter nous montre quelque chose comme 15 declinaisons d'une meme phrase declamée par Martin Freeman avec des plans eloignés , rapprochés , portraits etc , c'etait reellement sympa a voir , surtout de voir comment Martin variait sa diction a chaque nouvelle prise <3
on voit aussi Thauriel , l'elfe feminin creé pour le film , qui semble assez "badass"
on voit bien sur Legolas en action le plus souvent ou face a son pere (et la j'entend les cris des fans elfiques lol , papa est plus grand c'est tout ce que j'ai a dire mdr)
on voit donc papa lego aka Thranduil , reellement impressionnant dans son immense trone ou sa facon de s'avancer , arrogante a souhait , face a Thorin (oh que je vais aimer cette scene *o*) et des visuels papier de son palais a Mirkwood
on voit rapidement Bard evoluer dans Lake Town , j'adore le personnage , j'adore l'acteur , ca va tres bien le faire je le sens , il est tres felin pour ce qu'on voit dans sa facon d'evoluer , on verra si Luke Evans arrive a le rendre inquietant <3
on voit le maitre de Lake Town dans sa chambre d'une architecture somptueuse , reellement l'un des plans le plus beau de cette preview
et enfin on a droit a un extrait de presque 3min du film : Gandalf sur la tombe du Morgul Lord a Dol Guldur ..

dans trois jours sortira la version sous titree de cette video exclusive , et je pense que d'ici demain il y aura quelques copies ici et la sur le web ^^

pour les infos que j'ai pu capter rapidement : retour sur le tournage en juin pour toute l'equipe ET Trailer officiel du film cet ete ET Peter continuera a nous abreuver de video blog tout au long de l'annee comme il l'a fait en 2012 pour le premier film ET oui on verra plus du Necromancer dans le 2eme film ^^

Bref ca met l'eau a la bouche , on a envie de voir la chose terminee et la savourer sur nos ecrans

et pour finir un Thranduil imperial ?
Spoiler:

Et Bard parce qu'il le vaut bien :
Spoiler:
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:48

1er Trailer ce jour du deuxieme film : Desolation of Smaug :

ENJOY !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:00

Mais ? Mais ?
C'est quoi cette tête de dragon ?!
Elle est toute basique !
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:10

Gniiiiiiii! Cri de fan hystérique...

Il est trop beau Legolas... faint...
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:40

Je vénère le côté "bitch, please, I'm fabulous" de Thranduil. Il a vraiment l'arrogance qu'on imagine des elfes du Silmarillion. ^^
Les images sont jolies mais je crains le côté jeu video des scènes d'action du 1. Wait and see. Le film souffrira de l'absence de Gollum de toute façon.

Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:09

Je me demande quand même comment fait Bilbo pour ne pas mouiller ses chausses,lors de la dernière scène Mr.Red

Hâte ♥
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:13

Ladicius a écrit:

Je me demande quand même comment fait Bilbo pour ne pas mouiller ses chausses,lors de la dernière scène Mr.Red

Hâte ♥
Ben il est pas sensé être pieds nus comme tout bon hobbit ? ^^

Dernière édition par Blah le Mar 11 Juin 2013 - 22:17, édité 1 fois
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:15

Anne-Laure a écrit:
Le film souffrira de l'absence de Gollum de toute façon.

Il n'y aura pas de Gollum ? Sad

De mon côté je ne connais pas du tout l'histoire de Bilbo mais est-ce normal que Legolas apparaisse ?

J'aime bien la ptite elfe rouquine moi amour Pis bon moi j'suis amoureuse de Thorin alors tant qu'il est là admiration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)   [FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10) - Page 6 Empty

[FILM/BOUQUIN] The Hobbit : teaser dernier opus (p10)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant