| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 29 Nov 2012 - 23:28 | |
| Raahhh, la Zaoll Luv recommence à me faire de l'oeil | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Nov 2012 - 16:30 | |
| Trashy : Trèèèès bon choix ! :p
Roh, marre d'avoir des envies qui coûtent chères qui m'obsèdent sans pouvoir les assouvir... ;_; A quand les SD à 10 euros ? x)
Et mon Zaoll... Quand est-ce que je vais récupérer son corps, hein...? *pleure* | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Nov 2012 - 16:54 | |
| - Løu a écrit:
- Roh, marre d'avoir des envies qui coûtent chères qui m'obsèdent sans pouvoir les assouvir... ;_; A quand les SD à 10 euros ? x)
Je suis touuuut à fait d'accord ;_; Dans ce cas des MSD à 5 et des yoSD à 2,5 ? XD | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Nov 2012 - 16:58 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Løu a écrit:
- Roh, marre d'avoir des envies qui coûtent chères qui m'obsèdent sans pouvoir les assouvir... ;_; A quand les SD à 10 euros ? x)
Je suis touuuut à fait d'accord ;_; Dans ce cas des MSD à 5 et des yoSD à 2,5 ? XD A ce prix là... En pâte à sel? Mais oui ça serait chouette! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Nov 2012 - 17:16 | |
| D'où le fait que se n'est pas possible ^^ Et puis, elles perdraient surement un peu de leur charme en perdant de la rareté | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Nov 2012 - 17:25 | |
| C'est évident, les prix leur feraient perdre quelque chose d'énorme. Malheureusement. On peut pas tout avoir. x) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Nov 2012 - 17:28 | |
| - Davy a écrit:
- Papillori a écrit:
- Jveux qu'on réponde a mes mps, jveux qu'on lise mes mps ><
La chaine celeste va me rendre dingue, youhouhou Désolé de ne rien pouvoir faire de plus =S Je ne sais pas où elles en sont, elles devaient me tenir au courant mais, pas de nouvelles >< je tenterait ce soir de leur demander.
C'est pas après toi que je rale, t’inquiète pas. T'es déjà sympa de faire l’intermédiaire >< Edit: Ou comment, grâce à internet, on arrive à se dire que les gens se foutent VRAIMENT de ta tronche ><. Voilà, maintenant, je serai plus gentille du tout >< | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Nov 2012 - 19:32 | |
| Et hop, Iplehouse Boris et Tania en feeler... Je sais que c'est risqué avec moi, mais bon, je tente. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Nov 2012 - 19:46 | |
| colis iplehouse blocké à la douane pour document manquant. 2 commandes chez iplehouse et 2 fois le meme probleme... merci iplehouse!! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Nov 2012 - 19:48 | |
| T'as juste a leur demander la facture sur leur board, ils répondent super vite =) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Nov 2012 - 20:56 | |
| the_prototype_gunnm> Même si la facture est scotchée en gros sur le colis, une fois sur deux, la douane réclame une facture auprès du destinataire, sans doute histoire de vérifier. ça n'a rien à voir avec Iplehouse. Ce sont juste les douanes qui fonctionnent comme ça. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Nov 2012 - 21:08 | |
| j'ai commandé au plus 7 ou 8 dolls chez soom, j'ai deja ete taxé par les douanes mais j'ai jamais eu de documents manquants...
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 30 Nov 2012 - 22:34 | |
| the prototype_gunnm> tu as de la chance, c'est en moyenne une fois sur deux que j'ai droit à ce "facture manquante" qui fais perdre plusieurs jours à la doll le temps de leur donner la facture en question. Et quand le colis arrive... oh, mais c'est quoi le papier scotché sur le colis? La factuuuuuuuuure! grrrrr>< | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 1 Déc 2012 - 21:32 | |
| 6 mois que je cherche ma dreamdoll sur le marché secondaire (étant donné qu´il s´agit d´un Sold Out) et forcémment c´est aux fêtes de fin d´années, c´est à dire quand je n´ai absoluement pas d´argent que le belâtre pointe son nez.... J´hésite a faire un trou dans mon compte en banque... c´est pas sérieux quand on sait que j´ai 3 têtes en route et une demoiselle de prévu pour après les fêtes... Je me débarasserai bien d´une ou deux tÊtes mais je ne sais absoluement pas lesquelles vu que je les aime toutes et qu´elles sont toutes plus ou moins limitées...
*pars chouiner dans un coin* | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 3 Déc 2012 - 13:27 | |
| Mon Unoa ne se vend pas... é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|