| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Nov 2012 - 19:39 | |
| Beuuuh Ma constantine se vend pas... Et la taxe d'habitation est bien arrivee elle Je vais devoir mettre en vente ma Ombre a la palce>< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Nov 2012 - 22:31 | |
| Gnouf,d'un côté j'attends qu'elle soit bien là pour sauter au plafond,parce que je suis en train de finaliser l'achat d'une Dream doll....Mais de l'autre côté,ça m'oblige à vendre mon Delf Shiwoo Vampire,avec le super corps x_X Bon,c'est ce que je veux,c'est pour transbahuter le personnage,et de toute façon ça fait deux ans qu'il aurait DÛ être incarné là-dedans,la Dream Doll étant OOS,mais ça fait mal quand même de me séparer de cette bouille u_u J'espère au moins qu'il va trouver un bon foyer,ça aidera à faire passer la pilule. Oui parce que,on dirait pas,mais j'ai horreur de vendre mes poupées,en fait.Ah,si j'étais riche,je pourrai me permettre de garder dans une vitrine celles dont je ne fais plus rien...
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Nov 2012 - 23:30 | |
| - Ladicius a écrit:
J'espère au moins qu'il va trouver un bon foyer,ça aidera à faire passer la pilule. Oui parce que,on dirait pas,mais j'ai horreur de vendre mes poupées,en fait.Ah,si j'étais riche,je pourrai me permettre de garder dans une vitrine celles dont je ne fais plus rien...
et moi si j'avais un chéri moins "chiant", j'aurais bien adopté ton petit mec, il est vraiment super, *o* (j'en ai des fois assez d'avoir un chéri qui ne me laisse pas faire ce que je veux avec mon fric, je bosse quoi, je paye les factures et je met des sous sur mon épargne, donc bon, j'ai le droit de me faire plaisir quoi ><) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Nov 2012 - 0:44 | |
| Arf,les zhommes,oui,c'est parfois pénible dans ce hobby Je n'vais pas me mettre entre vous,c'est toi qui voit ~ Cependant,si le sort jouait en ta faveur d'ici-là,préviens-moi avant la rencontre Bordelaise,car on pourrait orchestrer une remise en mains propres | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Nov 2012 - 13:32 | |
| Ma Lapinette Angel-studio ce vends pas......je comprend vraiment pas...elle est choupi, elle a un corps méga posable. ...Arfff :'( | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Nov 2012 - 13:47 | |
| Même lamentation que vous.. J'ai besoins de vendre la miss et le corps de mon topic mais rien à faire ça ne part pas | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Nov 2012 - 13:55 | |
| Ben moi je veux acheter et je ne trouve pas. | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Nov 2012 - 14:05 | |
| Pareil que toi ceres.... Pourtant des fp lusis c'est quand même pas si rare que ça!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Nov 2012 - 14:16 | |
| Bah moi j'arrête de regarder les ventes! je suis trop dégoutée. Surtout que là, chéri viens de se taper 2h de marche pour aller m'acheter du msc, tout ça pour lui dire que le dernier a été vendu hier, donc il pète un câble ><
Bon, je vais sur paris le weekend du 1er, j'arriverais peut etre a en trouver, quelque part....
(fin bon, avec mon épargne spécial bjd et chéri qui m’empêche de le vider, j'ai assez pour acheter 2fois ma dream, donc bon, en un sens.... nan il me les brise!!!!! | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Nov 2012 - 14:28 | |
| Et mon Unoa qui se vend pas T-T | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Nov 2012 - 15:07 | |
| Lucilia > tanou en vend dans le marché, du MSC. (et tu es majeure et vaccinée, à partir du moment où tu assumes ta part de charges dans le ménage je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'autre aurait son mot à dire sur la gestion de ton argent.)_________________ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Nov 2012 - 17:54 | |
| Décidemment, je n'ai vraiment pas de chance avec ma rosette...Après la wig qui s'est avérée trop petite, il a fallu que je me trompe et que je commande une jupe chez soom pour un corps muse au lieu d'un pure... j'espère que les jupes muses vont aux minifees, parce que si non, je l'ai dans l'os. -____-
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider niveau mensurations, ca m'aiderait bien ^^" Merci d'avance ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Nov 2012 - 19:38 | |
| Troisième fois... C’est la troisième fois que FMD refait une wig, et ils se sont re-re-gourrés en refaisant la même que la première fois. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer (bon, j'avoue, j'ai plutôt tendance à en rire... avant d'avoir envie de prendre un billet MyeongCity pour faire manger de la fibre synthétique à la personne qui est censée comprendre l'anglais dans leur boite). Bref, encore un mois d'attente pour rien. Heureusement qu'ils me les avait faites gratuitement. Je prépare ma contre(-contre)-offensive... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Nov 2012 - 20:57 | |
| Andromede, si la jupe n'est pas encore envoyée, contactes Victoria et expliques-lui en lui demandant s'il peut y avoir échange. Rochel, t'es maudite, spas possible ! :schock: | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Nov 2012 - 21:04 | |
| Je l'ai reçue ce soir et m'en suis rendue compte au moment de l'essayer T____T je suis une tarte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|