| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Nov 2012 - 21:21 | |
| Aïe, bon ben je croise les doigts pour que ça aille à la minifée. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Nov 2012 - 22:05 | |
| Rochel : Pfioulala, tu n'as vraiment pas de chance ! ÔO Câlin de soutien ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Nov 2012 - 11:09 | |
| Le pire, c'est que j'ai des scrupules à leur demander de la re(re-re)faire. A la base, j'avais payé pour deux wigs et un silicone cap, et j'en suis à 3 colis avec 4 wigs, 2 silicones caps (parce qu'ils en remettent un à chaque fois) et des cadeaux bonus. Mais j'ai toujours pas la wig que je voulais... une histoire de dingue. -_- | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Nov 2012 - 11:15 | |
| - Rochel a écrit:
- Le pire, c'est que j'ai des scrupules à leur demander de la re(re-re)faire. A la base, j'avais payé pour deux wigs et un silicone cap, et j'en suis à 3 colis avec 4 wigs, 2 silicones caps (parce qu'ils en remettent un à chaque fois) et des cadeaux bonus.
Mais j'ai toujours pas la wig que je voulais... une histoire de dingue. -_- Et re-demander la wig en t'engageant en parallèle à leur reverser le prix de vente des wigs excédentaires une fois que tu les auras vendues ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Nov 2012 - 11:46 | |
| Bah ce qui m'embête un peu dans l'histoire, c'est que ce sont des wigs custom, avec une coupe et un mélange de couleurs que j'ai déterminés. Est-ce que j'ai vraiment envie de revendre une wig spécifiquement créée pour mon perso ? D'un autre coté, qu'est-ce que je vais faire des wigs qui ne vont pas ? -_- Je vais déjà leur faire des photos comparatives (encore une fois -_-) et leur proposer de leur renvoyer les wigs s'ils me payent les frais de port et me refont la bonne... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Nov 2012 - 11:55 | |
| - Rochel a écrit:
- Bah ce qui m'embête un peu dans l'histoire, c'est que ce sont des wigs custom, avec une coupe et un mélange de couleurs que j'ai déterminés. Est-ce que j'ai vraiment envie de revendre une wig spécifiquement créée pour mon perso ? D'un autre coté, qu'est-ce que je vais faire des wigs qui ne vont pas ? -_-
Je vais déjà leur faire des photos comparatives (encore une fois -_-) et leur proposer de leur renvoyer les wigs s'ils me payent les frais de port et me refont la bonne... Ca ça me rappelle la déception que j'ai eue quand je me suis aperçue qu'ils m'avaient faite une "Lemonade" au lieu de la "Cranberry Juice" commandée (couleurs custom aussi)... mais les coupes sont proches alors bon, j'ai pas osé râler sur le coup...S'ils sont coutumiers de ce genre de boulettes au point de ne pas piger ce que tu leurs dis au bout de la troisième fois c'est qu'il y a un sacré problème. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Nov 2012 - 11:55 | |
| Rochel, honnêtement, fais-le. Et envoie leur un mail bien salé. Tu as le DROIT d'avoir ce que tu achètes, tu n'as aucune raison d'être gênée par le fait qu'ils ne soient pas capables de comprendre ta demande. Moi, je suis choquée par cette histoire. Ça m'est arrivé une fois de voir arriver chez moi une fringue qui n'était pas la bonne mais renvoyer, j'ai eu la bonne très rapidement par la suite. Enfin bon... =/ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Nov 2012 - 14:23 | |
| - Rochel a écrit:
- Troisième fois... C’est la troisième fois que FMD refait une wig, et ils se sont re-re-gourrés en refaisant la même que la première fois. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer (bon, j'avoue, j'ai plutôt tendance à en rire... avant d'avoir envie de prendre un billet MyeongCity pour faire manger de la fibre synthétique à la personne qui est censée comprendre l'anglais dans leur boite). Bref, encore un mois d'attente pour rien. Heureusement qu'ils me les avait faites gratuitement. Je prépare ma contre(-contre)-offensive...
And again... and again and again.... J'en ai marre sérieux ! Je ne peux pas commander un truc sans qu'il y ait une couille dans l'potage ! Une wig YoSd longue grise et bleue... c'est siiiiiii difficile à comprendre ?! Rahlalala moi je vais pleurer ! Ma pauvre ombre qui attend sa wig... grrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Nov 2012 - 20:04 | |
| Cela fait déjà un moment que je n'arrive plus à faire ressortir le côté fille de ma bjd transgenre..... Cette après midi et se soir je n'ai toujours pas réussi.... J'invente des histoires bidons pour ne pas décevoir ses marraines...... |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Nov 2012 - 21:02 | |
| argh Nephetys XD
ben moi l'approche de ma amber me réjouit de moins en moins, parce que... c'est une fille =_= et que j'ai que des gars à la maison. Mon crève cœur c'est que soom vient de sortir le modèle masculin en plein moment ou je suis dans le doute. Je voulais faire un couple hétéro en faite.. pour sortir du "gay" mais elle arrive bientôt et j'ai peur de l'aimer moins que mes boys =_= pourtant j'ai pris le modèle féminin que je préfère ma "dream doll féminine" et si même celle là ne parvient pas à rester à la maison, j'arrête mais alors définitivement les filles =_= je suis dégouté, cinq mois que je l'attends, et j'ai peur d'être "déçu" en plus c'est ma doll la plus chère... j'ai voulu prendre celle qui me tenait le plus à cœur, quitte à avoir pleins d'attentes pour pouvoir la payer... et j'ai l'impression que c'est pour rien du tout... snif... j'espère que de l'avoir dans les bras va me faire évoluer, c'est un moule tellement beau! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Nov 2012 - 21:03 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait DEUX FOIS que je commande sur internet une Monster High Cupid (version 1600) et DEUX FOIS qu'on m'envoie la version basique, l'air de rien. Une fois sur Amazon (vendeur allemand), une fois sur Ebay (vendeur anglais). Je vais péter un cable, il y en a pour 100 euros, et il est hors de question que j'avance en plus les frais de retour, sans certitude aucune qu'on me les rembourse (vu le sérieux...) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Nov 2012 - 9:19 | |
| - Jacty a écrit:
- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait DEUX FOIS que je commande sur internet une Monster High Cupid (version 1600) et DEUX FOIS qu'on m'envoie la version basique, l'air de rien. Une fois sur Amazon (vendeur allemand), une fois sur Ebay (vendeur anglais). Je vais péter un cable, il y en a pour 100 euros, et il est hors de question que j'avance en plus les frais de retour, sans certitude aucune qu'on me les rembourse (vu le sérieux...) Mais ... Il n'existe pas d'autre version de cupid que la 1600. C'est quoi que tu as reçu ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Nov 2012 - 9:43 | |
| - darkdaisy a écrit:
- argh Nephetys XD
ben moi l'approche de ma amber me réjouit de moins en moins, parce que... c'est une fille =_= et que j'ai que des gars à la maison. Mon crève cœur c'est que soom vient de sortir le modèle masculin en plein moment ou je suis dans le doute. Je voulais faire un couple hétéro en faite.. pour sortir du "gay" mais elle arrive bientôt et j'ai peur de l'aimer moins que mes boys =_= pourtant j'ai pris le modèle féminin que je préfère ma "dream doll féminine" et si même celle là ne parvient pas à rester à la maison, j'arrête mais alors définitivement les filles =_= je suis dégouté, cinq mois que je l'attends, et j'ai peur d'être "déçu" en plus c'est ma doll la plus chère... j'ai voulu prendre celle qui me tenait le plus à cœur, quitte à avoir pleins d'attentes pour pouvoir la payer... et j'ai l'impression que c'est pour rien du tout... snif... j'espère que de l'avoir dans les bras va me faire évoluer, c'est un moule tellement beau! Fais-en un boy (Testé et approuvé) | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Nov 2012 - 9:51 | |
| subarud : j'y ai bien pensé ^^ (Nephetys aussi d'ailleurs mdr) mais le corps soom femme est tellement fin! j'avais simulé une ablation de poitrine sur un logiciel, et ben c'est moche, on dirait un spaghetti cette doll! (ton hybridation est sur un corps luts, ça ne choque pas ^^) et puis ça fait chère le test de l'ablation de poitrine si c'est vraiment aussi moche sur un corps soom femme ^^' et j'ai trouvée personne qui a osé le faire avant moi, enfin ce n'est peut être pas pour rien du coup XD | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Nov 2012 - 10:05 | |
| - darkdaisy a écrit:
- subarud : j'y ai bien pensé ^^ (Nephetys aussi d'ailleurs mdr) mais le corps soom femme est tellement fin! j'avais simulé une ablation de poitrine sur un logiciel, et ben c'est moche, on dirait un spaghetti cette doll! (ton hybridation est sur un corps luts, ça ne choque pas ^^) et puis ça fait chère le test de l'ablation de poitrine si c'est vraiment aussi moche sur un corps soom femme ^^' et j'ai trouvée personne qui a osé le faire avant moi, enfin ce n'est peut être pas pour rien du coup XD
Y'a un corps de heliot NS à la vente en ce moment...Vente du corps amber et achat d'un autre corps free choice NS boy ^^, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|