|
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Nov 2012 - 10:14 | |
| c'est une soom amber white skin ^^ et ma pauvre tête de Heliot attends sont corps depuis 1 an et demi, donc il va passer prioritaire sur l'achat d'un soom white skin boy ^^ mais au pire je vends le corps de la amber et je fais une hybridation, un corps white skin compatible, ça devrait ce trouver ^^ après au niveau du prix de vente je pensais à 690 euros pour le corps complet, avec pattes et mains faunes. (je garde la tête pour une valeur de 300 euros) je pense que c'est correcte ^^ bon après j'attends déjà de la recevoir la pauvre bête, avant de lui prévoir mille et une torture | |
| | | Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Nov 2012 - 10:35 | |
| Ou sinon, tu la revends, et tu achète le beau Benmore, avec ses groooooosses papattes | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Nov 2012 - 10:41 | |
| vi mais il y a déjà trois amber sur le marché (dont la tienne mdr^^) et même si j'ai la moins chère des modèles WS avec l'approche de noël difficile de la revendre le prix achetée (990 fdpc) et pas trop envie de la vendre à perte, après je peux toujours proposer un lawayay jusqu'à 6 mois par exemple, je ne suis pas très chiante sur ce genre de chose XD
enfin je vais déjà attendre de l'avoir avant de m'imaginer m'en débarrasser définitivement, c'est psychologique hein ^^' mais j'ai de la peine pour elle XD | |
| | | Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Nov 2012 - 14:01 | |
| C'est triste d'imaginer le sort d'une Doll avec même de l'avoir reçu Moi qui en rêve de cette Amber, elle est si belle, mais si cher !!! C'est dommage de vendre une tel merveille. (enfin si je gagne au loto je te l'achète volontier le prix que tu l'as achetée^^) | |
| | | Darkdaisy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Nov 2012 - 15:45 | |
| oui c'est bien ce qui me désole ^^' bon après j'attend aussi, je me dis que c'est peut être juste un coup de mou à cause des cinq mois d'attentes XD quand je regarde des photos de amber, je la trouve juste sublime! après c'est comme tout, certaines choses on beaux être magnifiques, elles ne sont pas forcement faites pour nous. dans une quinzaine de jours je vais avoir la réponse, j'espère le coup de coeur | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Nov 2012 - 22:05 | |
| Bon, cette semaine, c'est pas ma semaine.
Mon chéri m'a proposé de participer pour noel a l'acquisition d'une MNF Chloé, dont je reve depuis un moment déjà. Je poste une recherche, et là, on me contacte pour une miss dans mes prix. Je saute de joie et repond de suite à la personne, lui demandant les fdp, a combien elle reviendrait en tout, son etat etc, les questions basiques quoi. Le message de la personne date de mercredi dernier, je n'ai eu une reponse a mes questions que dimanche, reponses quelques peu "floues" et me precisant qu'elle n'est pas pressée de la vendre (chose qui m'enerve un peu, pourquoi me contacter pour me la vendre si elle est pas sur de son choix ?). J'me dis qu'apres tout les gens ont une vie, et qu'elle est pas a ma disposition non plus. Sauf que je réitère mes questions n'ayant pas de reponses concretes et la personne ne me donne toujours pas de prix fixe et ne me repond que mardi soir. Bon, ca traine depuis une semaine, je commence a en avoir assez, qu'on soit pas a ma disposition, soit, mais au moins qu'on me donne un prix ferme, que je sache si oui ou non je la prend ou si je cherche ailleurs -.- La personne me repond qu'elle n'a pas beaucoup de temps a me consacrer, ce que je comprend parfaitement, sauf que je la vois connectée tous les soirs, et rarement de reponses a mes mp, et j'aime pas passer pour une harceleuse. Je commence a me demander si nos echanges vont aboutir a quelques chose, parce qu'elle a vraiment pas l'air décidé --" Surtout qu'elle parle pas francais, c'est une etrangere, alors bon, j'ai peur qu'il y ai des incohérences dans nos echanges.
Entre ça et Orange qui me pourrit, je deprime -___-
EDIT : ah, une reponse. Après une semaine a m'avoir fait espéré, me disant qu'elle pourrait me la vendre pour moins de 400 euros, elle m'apprend qu'elle prefere la vendre a quelqu'un de son pays... -___- Pourquoi m'avoir fait tourner en bourrique et fait esperer pendant autant de temps si c'est pour m'anoncer finalement qu'elle prefere la vendre a quelqu'un qui ne s'est pas encore manifesté et qu'elle n'a donc pas d'autre personne interesse pour le moment ? Je suis larguée la, franchement, j'y ai vraiment crus, elle repondait pas souvent a mes messages mais jusqu'a hier elle m'a dit que c'était possible, elle m'a donné les fdp, il a suffit que je lui demande le total et la bam, plus rien, elle veut plus. Je comprend vraiment pas.
Dernière édition par Andromede le Jeu 22 Nov 2012 - 22:21, édité 1 fois | |
| | | Darkdaisy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Nov 2012 - 22:20 | |
| Andromede : c'est limite sadique =_=
courage pour tes recherches du coup ! | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Nov 2012 - 22:24 | |
| Oui un peu xD C'est jouer avec l'espoir des gens là, je sais pas, tout etait ok O__o et en une journée seulement, tout a changé elle veut plus, sous pretexte que ca depassera largement les 400... (alors qu'elle m'avait donc dit pouvoir me la faire a moins de 400 euros et que les fdp totaux etait de 25 euros a tout casser... Donc partons du principe qu'elle me la faisait a 380, plus 25 ca fait 405, c'est pas largement au dessus des 400 comme elle le sous-entendait... )C'est que y'a autre chose et elle m'explique meme pas pourquoi, ce qui m'enerve un peu :/ | |
| | | Darkdaisy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 22 Nov 2012 - 22:29 | |
| surtout que tu es dans le tarif réelle de cette doll ^^ je te souhaite donc de trouver plus sérieux, 400 euros, c'est pas un prix volé faut pas abuser | |
| | | Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Nov 2012 - 10:02 | |
| Bah en l'achetant chez Fairyland, avec fdp et make-up elle coute 399 euros, donc je trouve ca un peu abusé de sa part de m'en demander 440 euros (400 euros pour la doll nue, plus 25 fdp et environs 15 frais paypal) pour une d'occasion... C'est le make-up de la compagnie, elle l'envoie nue et elle m'en demande beaucoup plus cher pour une miss qui a un an, qui est certe en très bon état, mais quand meme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Nov 2012 - 10:53 | |
| Andromede, Je suis désolée de te contredire mais je trouve que c'est pas excessif. Si elle est à l'étranger, tu peux comprendre que les FDP coûtent chers. Pour les frais paypal, perso je les fais payer à l'acheteur (Mais bon, parfois on les offre). Donc en fait ça reste raisonnable, pour moi, même si elle a un an, tant que le make-up est en bon état (Et de toute manière, quand je vais sur le marché voir des bjd de Fairyland, les gens ne se gêne pas pour gonfler beauuuuup le prix, alors pourquoi ils se priveraient de le faire sur une MNF ?). Et il faut aussi penser qu'elle a pu avoir les douanes dessus et donc vouloir se 'rembourser' (Je sais pas si tu vois ce que je veux dire). Après, c'est vrai que c'est abusé de te faire poiroter pour finalement ne pas te la vendre. J'espère que tu en trouveras une un peu moins chère en tout cas, ou que tu l’achèteras sur FL ou un quelconque revendeur. |
| | | Limë
Nombre de messages : 3583 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Nov 2012 - 11:04 | |
| C'est ce prix la une minifée maintenant oO? Punaise, dire que j'ai vendu une MNF shushu elf (tete limitée non rééditée) en fullset avec une super tenue à 450€ il y a quoi, 3 ans? Bah merde!
Dans l'effet inverse y'a aussi l'acheteur qui te tanne et.... qui disparait -_- | |
| | | Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Nov 2012 - 11:29 | |
| Oui, j'ai remaqué que les prix des MNF etaient plus cher sur le marché secondaire sur que le site lui-même, ce qui me choque un peu en fait ? Je comprend pas pourquoi on augmente le prix d'un doll alors qu'elle est d'occasion et qu'elle vient exactement pareil que sur le site ? C'est pas super logique non plus :/ Si c'est une edition limitée je comprend, mais la, je suis larguée xD
Oui, je cherche encore un moment et si d'ici mi-decembre, et ben go Fairyland ! | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Nov 2012 - 11:39 | |
| Tiens donc, colis en "retention" suivi de mon code postal, daté d'hier, alors qu'il n'y a eu ni coup de sonnette ni avis de passage... On dirait que le petit nouveau veut jouer au con, manque de pot, je suis dans mon appart h24 350 j/365 et j'aime pas les andouilles, s'amuser à ça avec moi, c'est comme craquer une boîte d'allumettes dans un entrepôt de munitions. Je vais tellement lui faire remonter les bretelles que son futal lui arrivera au menton, après ça Bon en pratique je vais commencer par appeler la poste pour faire savoir mon mécontentement mais on va rester polie dans un premier temps. Vu que c'est pas la personne au bout du fil la responsable du problème. Par contre, va bien falloir lui faire comprendre qu'elle a intérêt à passer le message au flemmard de service C'est comme par hasard le dernier élément de la tenue d'Opium "15 ans" et le paquet est resté un mois à Roissy avant ça, en plus. | |
| | | Limë
Nombre de messages : 3583 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 23 Nov 2012 - 11:45 | |
| Sur les ventes "seconde main" il faut aussi compter la douane (comme dit plus haut) et le fait qu'il n'y a pas de temps d'attente. Entre payer 100€ de plus et attendre 6 mois, le choix dépend de la personne ^^
Ahhhhh je vois que mon facteur ne sera pas le seul à finir énucléé à la petite cuillère xD Chez moi c'est funky, c'est soit l'immeuble n'existe pas, soit j'y habite pas, soit pas d'avis de passage.
Du coup j'ai été réclamer à la poste (ou maintenant ils donnent des papiers a remplir et a envoyer a un centre), j'ai gueulé, j'ai téléphoné au service client coliposte, j'ai gueulé.
Du coup le facteur est passé, et la je l'ai détruit (de manière polie, mais c'était pas des mots d'amour). Wait & See, la prochaine fois s'il merde encore je lui fait bouffer toutes les pastilles de protection se trouvant dans mon colis! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
| | | | Le mur des lamentations ^3^ | |
|