Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le mur des lamentations ^3^

+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
KiraYuki

KiraYuki

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty14.11.12 0:26

T_T ça fait un mois et demi que ma tête est chez la makeupseuse et toujours pas de photo du make up... T.T et ma tête me manque... je pensais pas qu'un jour ce perso me manquerait cela dit >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty14.11.12 0:38

YukiKira a écrit:
T_T ça fait un mois et demi que ma tête est chez la makeupseuse et toujours pas de photo du make up... T.T et ma tête me manque... je pensais pas qu'un jour ce perso me manquerait cela dit >.>
Je compatie, j´ai envoyé mon Dollshe chez la makeupeuse le 09 octobre, je craque tellement sa bouille me manque... et de même pas toujours pas de photos de face-up, je pense qu´il n´est même pas commencé. M´enfin j´étais prévenue ^^"
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty14.11.12 11:03

j'ai juste envie de me lamenter de voir un beryl (ma dream doll !!!!) a vendre pas cher, alors que j'ai l'argent et que c'est bientôt Noel. Mais l'acheter c'est déclarer une guerre ouverte a mon chéri, et ça j'ai vraiment pas envie u_u
Du coup, je passe mon temps a la contempler .
VDM
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty15.11.12 0:11

Se débrouiller pour pouvoir envoyer un paquet un jour en avance, arriver devant la poste, et voir qu'elle est fermée "exceptionnellement". Marcher 20 minutes jusqu'à une autre poste, pour découvrir qu'ils ne prennent pas les paiement en carte bleue.
Bougez avec la poste, ah oui c'est sûr, je me suis bougée là T_T
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty15.11.12 1:29

Marre de faire des photos de *biiiip* à cause de ce temps de *biiiip*. T.T"
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty16.11.12 14:31

Et une Amber en feeler, une T_T
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty16.11.12 21:43

Lamentation n° 1 : Supia ressort du tan skin melt

Lamentation n° 2 : cette doll qui était en feeler avant le Ldoll et qui me plaisait ... je l'ai laissée passée, le feeler a été retiré, et vu le modèle je suis pas prête de la retrouver de si tôt ...

Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty16.11.12 22:30

Taiiiiin, j'ai l'impression d'être une grosse tarée. J'ai fait une série de photos ce matin. J'ai testé, désaturé ou non. J'aimais bien les deux, incapable de me décider. J'ai commencé par choisir les versions normales, que j'ai posté dans l'aprem sur Flickr, puis j'ai changé d'avis, tout supprimé, pour mettre les autres. Et REchangé d'avis ce soir (donc tout supprimé sur Flickr) pour remettre les normales ! ÔO

Faut m'attacher à un piquet et me brûler vive !!! ><"
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty17.11.12 9:01

Je suis dans une rage énorme........livraison de ma Bella programmer pour ce matin, je me lève tôt exprès, actualise mon suivi et la je lis report de la livraison pour absence du destinataire ou autre problèmes....non mais wtf j'suis la debout depuis 7h40.....j'appel la poste la, et j'ai droit à la même excuse que pour mon Unoa "nos camions on est des problèmes" comme par hasard le jour de la date de livraison de ma dreamdoll.....j'ai payé pour être livrer vite et non il on des problèmes (je crois pas du tout à leur excuse de m....!!!! Je dois attendre lundi...et je peux m'as le récupérer au truc de Gentilly numéro de téléphone inconnue au bataillon..... (au cas où si un de vous connais le numéro par magie !! (102 rue Gabriel Péri Gentilly ^^)
Tout sa pour dire je suis méga énervé et fatigue en plus dodo que 4h......><'
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty17.11.12 10:36

Ayunio, suffisait de faire une recherche rapide sur le net :p. Voilà le numéro je pense que c'est ça vu l'adresse ^_^.
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty17.11.12 10:40

Islael j'ai fait une recherche et j'ai appeler ce numéro, ce numéro est pas disponible, il marche plus ^^ merci de ton aide ;-) c'est gentil !!! On m'a dit que le centre de Gentilly et plus disponible au public, donc obliger d attendre lundi....youpi !!!!!
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty17.11.12 10:43

Grumph, le truc chiant quoi.
Par contre, pour ton colis si ta livraison était en "express/rapide" tente de gueuler au guichet, ils rembourseront peut être une partie.
Même si ça reste de la faute du vilain camion, techniquement si tu as payés plus, ils ne peuvent pas vraiment t'envoyer sur les roses (du moins chez moi ils n'osent pas).
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty17.11.12 16:44

Hermf.... dur dur d'avoir un gros coup de coeur (nouvelle dream à l’horizon) qui est quasi impossible à trouver...
Moi qui n'aimais pas les fairyland... là ils m'ont bien eut pour le coup... argh
http://thegreenfish.deviantart.com/
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty17.11.12 17:03

*JustChloé* a écrit:
Hermf.... dur dur d'avoir un gros coup de coeur (nouvelle dream à l’horizon) qui est quasi impossible à trouver...
Moi qui n'aimais pas les fairyland... là ils m'ont bien eut pour le coup... argh

Qui qui qui ?

Sinon dur dur de savoir ce qu'on veut en matière de Doll des fois... Et les sous qui ne suivent pas. T.T
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty17.11.12 17:12

Liberty. a écrit:
*JustChloé* a écrit:

Qui qui qui ?

Sinon dur dur de savoir ce qu'on veut en matière de Doll des fois... Et les sous qui ne suivent pas. T.T

Minifée Juri 2011. Énorme coup de coeur. Elle me donne une de ces pèchs, de la joie et des sourires tellement niais que j'ai l'impression de lui ressembler lorsque je la vois.
Allez me dire où je vais bien pouvoir trouver ça moi maintenant...

Tu as une envie d'achat? Et si ton entourage acceptait une petite aide pour Noël?
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant