| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Jan - 9:13 | |
| - Rochel a écrit:
- Ils nous ont interdit de communiquer par mp entre personnes intéressées aussi, pour la même raison.
Mais ...LOL ? Y sont complètement extrémistes. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Jan - 9:15 | |
| Heu...Qu'on m'arrête si je fais erreur mais j'ai vu plusieurs fois des topic proposant des commandes groupées, comme par exemple pour les résines spéciales de spirit doll Oo | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Jan - 9:48 | |
| Ha non, ça n'est pas pour spam (on ne peut pas dire qu'un thread soit du spam, et nous ne discutions par MP qu'entre personnes ayant déjà répondu au thread, donc nous ne faisions pas de spam), mais parce que : "Soom are asking you to find out how many others would be interested. Market research is not allowed on Den of Angels, and it is definitely not permitted in the Marketplace." Donc oui, tous ceux qui ont fait des demandes pour réussir à organiser des group order pour de la résine spéciale chez spirit, ou pour des têtes minime, je ne sais pas ce que ça avait de différent avec ma demande, mais moi, je n'ai pas le droit. | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Jan - 9:58 | |
| o_o" je viens de revenir en arrière pour lire la conversation et vous me faites un peu peur lol
Mardi matin, j'ai contacté une vendeuse sur DOA (du Danemark par contre lol) pour une tête. Elle ne m'a répondu qu'en fin de soirée alors qu'elle était connectée pour me dire les frais de port, je lui ai répondu que c'était ok, et je l'ai payée. Hier, aucune nouvelle alors que je l'ai vue connectée dans la matinée, et ce matin un mp qui date de minuit et où il n'y a que les quotes des mp qu'on s'est échangés.
Je sais que c'est assez rapide, ça ne fait que 2 jours, mais je me mets déja a flipper et à trouver ça bizarre ^^'
J'ai répondu a son mp que je n'avais pas compris et que c'était peut être du a un problème internet parce qu'il n'y avait que les quotes de nos mp. Et j'en ai profité pour lui redemander si elle avait bien reçu l'argent
J'ai regardé son feedback, pourtant il est bon, tout le monde dit que la communication avec elle était excellente XD chuis maudite ?
J'ai bien envie d'attendre son prochain mp, et si c'est encore un truc bizarre lui dire que je lance un litige pour récupérer mon argent (j'ai jamais fait de litige ;_; je sais même pas dire ça en anglais XD)
En plus, ça m'embête un peu parce que j'ai vu hier que la tête que je lui ai achetée est de nouveau en stock sur le site de la compagnie et me couterait beauuucoup moins cher ^^" (120$ à la place des 161$ qu'elle m'a demandé)
Vous feriez quoi à ma place ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Jan - 10:31 | |
| - haylicia a écrit:
- o_o" je viens de revenir en arrière pour lire la conversation et vous me faites un peu peur lol
Mardi matin, j'ai contacté une vendeuse sur DOA (du Danemark par contre lol) pour une tête. Elle ne m'a répondu qu'en fin de soirée alors qu'elle était connectée pour me dire les frais de port, je lui ai répondu que c'était ok, et je l'ai payée. Hier, aucune nouvelle alors que je l'ai vue connectée dans la matinée, et ce matin un mp qui date de minuit et où il n'y a que les quotes des mp qu'on s'est échangés.
Je sais que c'est assez rapide, ça ne fait que 2 jours, mais je me mets déja a flipper et à trouver ça bizarre ^^'
J'ai répondu a son mp que je n'avais pas compris et que c'était peut être du a un problème internet parce qu'il n'y avait que les quotes de nos mp. Et j'en ai profité pour lui redemander si elle avait bien reçu l'argent
J'ai regardé son feedback, pourtant il est bon, tout le monde dit que la communication avec elle était excellente XD chuis maudite ?
J'ai bien envie d'attendre son prochain mp, et si c'est encore un truc bizarre lui dire que je lance un litige pour récupérer mon argent (j'ai jamais fait de litige ;_; je sais même pas dire ça en anglais XD)
En plus, ça m'embête un peu parce que j'ai vu hier que la tête que je lui ai achetée est de nouveau en stock sur le site de la compagnie et me couterait beauuucoup moins cher ^^" (120$ à la place des 161$ qu'elle m'a demandé)
Vous feriez quoi à ma place ? Euh...Faut pas s'affoler au bout de deux jours, il y a pu avoir un bug de MP, la fille a pu oublier de te préciser qu'elle avait reçu ton paiement, elle a pu laissé son ordi allumé avec le navigateur ouvert sans avoir le nez dessus, il y a pu avoir une attaque de ninjas tchèques sur son quartier (bon, là, j'admets, c'est moins probable ). Alors c'est pas très délicat de ne pas t'avoir annoncé que le paiement était bien arrivé mais faut pas stresser comme ça ^^. Attends sa réponse, deux jours, c'est pas méchant | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Jan - 10:40 | |
| XD oui je sais, c'est ce que je n'arrête pas de me dire, mais comme je suis toute seule a la maison et que je m'ennuie horriblement, ma seule occupation c'est de me connecter toutes les 5min pour vérifier que je n'ai rien reçu et ça monte vite en psychose mdr !
Faut que je m'occupe x) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Jan - 11:35 | |
| Je plussoie Subarud. Ne panique pas pour deux jours, ce serait vraiment exagéré de penser dès à présent au litige. Ça va arriver, ne t'en fais pas surtout ! Et occupe toi ! :3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Jan - 13:13 | |
| - Rochel a écrit:
- Donc oui, tous ceux qui ont fait des demandes pour réussir à organiser des group order pour de la résine spéciale chez spirit, ou pour des têtes minime, je ne sais pas ce que ça avait de différent avec ma demande, mais moi, je n'ai pas le droit.
Peut-être parce-que pour les autres group orders, il y avait un prix et un quota défini à remplir. Ce n'est pas pour défendre les modos de DoA, car je trouve la raison qu'ils t'ont donné assez risible. Mais peut-être que pour eux, les conditions n'étaient pas assez définies. | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Jan - 17:27 | |
| J'me suis occupée et ça a marché ! xD elle vient de m'envoyer un mp, elle a rien compris de ce qu'il s'est passé et elle me l'envoie demain x) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Jan - 11:59 | |
| Bon bah renata mise en vente... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Jan - 12:18 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Pour les gens qu'on dérange quand certains mal embouchés réclament d'acheter une BJD pas à vendre, c'est sûr que c'est pénible... Mais parfois quand je vois des membres qui viennent se plaindre tous les 3 jours "qu'ils ne supportent plus leur collec et qu'ils vont tout vendre" (insérer ouin ouin et violons) dans le mur des lamentation, tout ça pour qu'on les rassure et qu'on leur dise "non ne vends pas ta collec/doll est super", je me dis pour ceux-là faut quand même pas trop s'étonner... >_> En fait,je crois que tu as formulé tout haut ce que je pensais très fort dans ma tête =3 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Jan - 15:28 | |
| - Ladicius a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
Pour les gens qu'on dérange quand certains mal embouchés réclament d'acheter une BJD pas à vendre, c'est sûr que c'est pénible... Mais parfois quand je vois des membres qui viennent se plaindre tous les 3 jours "qu'ils ne supportent plus leur collec et qu'ils vont tout vendre" (insérer ouin ouin et violons) dans le mur des lamentation, tout ça pour qu'on les rassure et qu'on leur dise "non ne vends pas ta collec/doll est super", je me dis pour ceux-là faut quand même pas trop s'étonner... >_> En fait,je crois que tu as formulé tout haut ce que je pensais très fort dans ma tête =3
Comme c'est moi qui "ralouillais" (et je dis "ralouillais" parce que ce n'était pas une vraie lamentation mais plus des étonnements qui se sont succédés vu qu'on ne m'avais jamais rien réclamé avant, mais c'est sur sans l'intonation...) sur ça, j'imagine que ça m'est destiné. Hum, oui j'ai chouiné mais dans le sens que je m'agaçais toute seule en me rendant compte que finalement j'étais plutôt difficile à satisfaire mais j'ai revendu sans demander l'avis des membres parce que ma/mes lamentation(s) n'était pas à propos des ventes mais plutôt de mes exigences. Et qu'on me dise "ne vend pas telle doll" n'a rien changé, ça c'est clair sinon j'en serais toujours au même point. Je ne pensais pas que mes propos avaient pu être si mal interpréter. Je me relirais mieux si je dois me plaindre à l'avenir :p | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Jan - 15:51 | |
| Haha non Ceres rassure toi c'est une constatation générale, j'avais vu ça bien avant que tu n'interviennes. Mais pour en revenir au thème de la discussion, il faut dire que je n'ai pas subi les exemples cités, la seule fois où on m'a demandé si je mettrais une BJD en vente c'était sur DoA, la personne était extrêmement polie et ça ne m'a ni dérangé ni choqué, je lui ai dit que je ne comptais pas la vendre mais que si je changeais d'avis je la contacterai en premier. No big deal, quoi. C'est pareil sur Prego je sais qu'une de mes poupées OOAK intéresse quelqu'un et si un jour je décide de la vendre je la contacterai en premier, par politesse et parce que je préfère vendre à quelqu'un à qui ça fera vraiment plaisir, parce que c'est ce que j'aimerais qu'un vendeur fasse si j'ai la même requête. Bref c'est de tomber sur des gens impolis et sans-gêne qui est naze, pas la pratique en elle-même de contacter quelqu'un, que je ne trouve pas spécialement choquante, je ne partage pas du tout l'avis des américaines sur DoA qui en font tout un fromage et ont des sujets entiers consacrés à ça. _________________ | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Jan - 15:57 | |
| j'allais dire que j'aimerai d'autres dolls et que j'ai pas les fonds, que du coup je me demande s'il faudrait pas que je vende 2 de mes miss pour avoir une nouvelle, mais que j'arrive pas à choisir laquelle je vendrais car j'y suis attachée et ont chacunes leur charme, mais visiblement c'est pas le moment de ce genre de plainte ... ^^
Anne-Laure, pitié, pas taper ...
(10ème degré of course!^^) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Jan - 16:08 | |
| pukipoca > si tu y es attachée, ne les vends pas, comme ça c'est simple. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|