| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Jan 2013, 16:11 | |
| le problème de ce hobby c'est qu'il y a trop de tentation ... c'est pire que la drogue ce truc ... mdr | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Jan 2013, 17:25 | |
| Hum, Ceres,je n'avais même pas vu ton post je crois bien Anne-Laure et moi partageons effectivement une constatation générale. Moi,je râlais plus sur le flood gratuit pendant des semaines avec les mouchoirs,ça va bien trois jours. Anne-Laure,sérieusement,il y a des sujets consacrés à ça ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Jan 2013, 18:10 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Haha non Ceres rassure toi c'est une constatation générale, j'avais vu ça bien avant que tu n'interviennes.
[..] Bref c'est de tomber sur des gens impolis et sans-gêne qui est naze, pas la pratique en elle-même de contacter quelqu'un, que je ne trouve pas spécialement choquante, je ne partage pas du tout l'avis des américaines sur DoA qui en font tout un fromage et ont des sujets entiers consacrés à ça. Voilà c'est ça, c'est la façon de demander de ces 3 personnes à la suite qui m'a scotché. C'était pas des "si un jour tu souhaite te séparer de telle poupée, je serais intéressée...." Non, là c'était "je t'achète telle doll, elle est très belle ahaha" (oui j'ai eu "ahaha" !) ou "je t'échange telle doll contre telle doll" et encore "je suis tout tes topics de cette poupée, elle est belle je te l'achète". Je crois qu'il n'y a qu'il n'y en qu'une qui m'a dit "bonjour", aucune n'a dit "merci" ou "bonne journée". Je ne trouve pas ça correct. Enfin - pukipoca a écrit:
- le problème de ce hobby c'est qu'il y a trop de tentation ...
c'est pire que la drogue ce truc ... mdr Je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'ai si souvent revendu jusqu'à ce que trouve LES moules qui me plaisent vraiment! Tout ce que je peux te dire c'est que tu as des moules qui ne sont pas rares ni limités, si tu t'en sépare et que tu regrettes, tu pourras toujours en retrouver (bon la custo ne sera jamais la même par contre). - Ladicius a écrit:
Hum,Ceres,je n'avais même pas vu ton post je crois bien Anne-Laure et moi partageons effectivement une constatation générale. Moi,je râlais plus sur le flood gratuit pendant des semaines avec les mouchoirs,ça va bien trois jours.
Anne-Laure,sérieusement,il y a des sujets consacrés à ça ?
Pourtant j'en parlais juste au dessus de toi, c'est pour ça que j'ai pris vos commentaires pour moi Le coup des sujets consacrés juste à ça, pareil ça me surprend! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Jan 2013, 18:11 | |
| Une petite lamentation qui va changer un peu : mais c'est quoi ce bordel avec ce tracking ??? Il marche sur le site anglais où on me dit que le paquet est arrivé à Roissy, et sur Chrononaze, le paquet est inconnu au bataillon O_o j'en déduis quoi moi ? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Jan 2013, 18:16 | |
| Qu'il s'agit sûrement d'un tracking qui change a son arrivée en france? ^^; | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Jan 2013, 18:21 | |
| Ah, c'est possible ça ?? Ben, c'est la première fois que ça m'arrive... Sais-tu comment on fait pour connaître le nouveau numéro de suivi ? | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Jan 2013, 18:58 | |
| [quote="Ceres"] - Anne-Laure a écrit:
- pukipoca a écrit:
- le problème de ce hobby c'est qu'il y a trop de tentation ...
c'est pire que la drogue ce truc ... mdr Je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'ai si souvent revendu jusqu'à ce que trouve LES moules qui me plaisent vraiment! Tout ce que je peux te dire c'est que tu as des moules qui ne sont pas rares ni limités, si tu t'en sépare et que tu regrettes, tu pourras toujours en retrouver (bon la custo ne sera jamais la même par contre).
Oui ce ne sont pas des moules rares (bon ma Chloé je la garde elle c'est sur, mais c'est vrai que j'ai tellement de trucs differents qui me plaisent sur chacune d'elles que j'ai du mal ... et si elles avaient toutes la meme taille je revendrai les corps mais là je peux meme pas ^^ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Jan 2013, 20:01 | |
| J'arrive pas à oublier le Grey de chez Soom... ... Mais vraiment pas... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 11 Jan 2013, 20:43 | |
| - Davy a écrit:
En appelant au 3631 Parce que oui tous les colis changent de numéro. mais certans peuvent encore être suivis avec les tracking internationnaux.
Ah, bah merci, j'ai appris un truc au moins j'essaierai d'appeler demain matin je pense, ou lundi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Jan 2013, 00:30 | |
| Meggilu arrête le hobby, bouuuuuuh. |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Jan 2013, 09:25 | |
| Juste pour vous tenir au courant. Aujourd'hui, 4 jours depuis le litige paypal lancé, je viens de recevoir ma tête de Juri. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas, et je suis heureuse que tout soit fini et dans une fin heureuse. Merci pour m'avoir accompagnée et tout votre soutient m'a fait chaud au coeur ♥ Je m'en vais retirer avec joie (et culpabilité certes) le litige qui maintenant ne rien plus à rien. Je ne vous parle pas de ma boule au ventre qui s'est miraculeusement envolée lorsque j'ai découvert le petit colis. Voilà! Maintenant je m'en vais lui prendre son corps ♥
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Jan 2013, 09:37 | |
| Ah bah c'est une bonne nouvelle Mais ne te culpabilise pas, c'est normal de s’inquiéter lorsque de grosse somme d'argent sont en jeu. Tu as bien fait pour le litige, tout est rentré dans l'ordre ^^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 12 Jan 2013, 14:08 | |
| *JustChloé* > J'ai suivis cette affaire de loin, c'est un peu triste d'en arriver là pour avoir ses articles payés... N’oublie pas de lui laisser un feedback salé.... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Jan 2013, 03:06 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Juste pour vous tenir au courant. Aujourd'hui, 4 jours depuis le litige paypal lancé, je viens de recevoir ma tête de Juri.
Je dois avouer que je ne m'y attendais pas, et je suis heureuse que tout soit fini et dans une fin heureuse. Merci pour m'avoir accompagnée et tout votre soutient m'a fait chaud au coeur ♥ Je m'en vais retirer avec joie (et culpabilité certes) le litige qui maintenant ne rien plus à rien. Je ne vous parle pas de ma boule au ventre qui s'est miraculeusement envolée lorsque j'ai découvert le petit colis. Voilà! Maintenant je m'en vais lui prendre son corps ♥
mais du coup elle te l'avait dejà envoyée ou ta vendeuse a retrouvé le chemin de la poste apres le litige?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|