Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le mur des lamentations ^3^

+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pukipoca

pukipoca

Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 11 Jan 2013, 16:11

le problème de ce hobby c'est qu'il y a trop de tentation ... Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Mur

c'est pire que la drogue ce truc ... Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Help mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 11 Jan 2013, 17:25

Hum,Ceres,je n'avais même pas vu ton post je crois bien Wink
Anne-Laure et moi partageons effectivement une constatation générale.
Moi,je râlais plus sur le flood gratuit pendant des semaines avec les mouchoirs,ça va bien trois jours.

Anne-Laure,sérieusement,il y a des sujets consacrés à ça ? What the fuck ?!?

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 11 Jan 2013, 18:10

Anne-Laure a écrit:
Haha non Ceres rassure toi c'est une constatation générale, j'avais vu ça bien avant que tu n'interviennes. Wink
[..]
Bref c'est de tomber sur des gens impolis et sans-gêne qui est naze, pas la pratique en elle-même de contacter quelqu'un, que je ne trouve pas spécialement choquante, je ne partage pas du tout l'avis des américaines sur DoA qui en font tout un fromage et ont des sujets entiers consacrés à ça.

Voilà c'est ça, c'est la façon de demander de ces 3 personnes à la suite qui m'a scotché.
C'était pas des "si un jour tu souhaite te séparer de telle poupée, je serais intéressée...."
Non, là c'était "je t'achète telle doll, elle est très belle ahaha" (oui j'ai eu "ahaha" !) ou "je t'échange telle doll contre telle doll" et encore "je suis tout tes topics de cette poupée, elle est belle je te l'achète".
Je crois qu'il n'y a qu'il n'y en qu'une qui m'a dit "bonjour", aucune n'a dit "merci" ou "bonne journée".
Je ne trouve pas ça correct.
Enfin Rolling Eyes

pukipoca a écrit:
le problème de ce hobby c'est qu'il y a trop de tentation ... Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Mur

c'est pire que la drogue ce truc ... Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Help mdr
Je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'ai si souvent revendu jusqu'à ce que trouve LES moules qui me plaisent vraiment!
Tout ce que je peux te dire c'est que tu as des moules qui ne sont pas rares ni limités, si tu t'en sépare et que tu regrettes, tu pourras toujours en retrouver (bon la custo ne sera jamais la même par contre).

Ladicius a écrit:

Hum,Ceres,je n'avais même pas vu ton post je crois bien Wink
Anne-Laure et moi partageons effectivement une constatation générale.
Moi,je râlais plus sur le flood gratuit pendant des semaines avec les mouchoirs,ça va bien trois jours.

Anne-Laure,sérieusement,il y a des sujets consacrés à ça ? What the fuck ?!?

Pourtant j'en parlais juste au dessus de toi, c'est pour ça que j'ai pris vos commentaires pour moi Smile
Le coup des sujets consacrés juste à ça, pareil ça me surprend!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 11 Jan 2013, 18:11

Une petite lamentation qui va changer un peu : mais c'est quoi ce bordel avec ce tracking ??? Il marche sur le site anglais où on me dit que le paquet est arrivé à Roissy, et sur Chrononaze, le paquet est inconnu au bataillon O_o j'en déduis quoi moi ?
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 11 Jan 2013, 18:16

Qu'il s'agit sûrement d'un tracking qui change a son arrivée en france? ^^;
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 11 Jan 2013, 18:21

Ah, c'est possible ça ?? Ben, c'est la première fois que ça m'arrive... Sais-tu comment on fait pour connaître le nouveau numéro de suivi ?
pukipoca

pukipoca

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 11 Jan 2013, 18:58

[quote="Ceres"]
Anne-Laure a écrit:

pukipoca a écrit:

Je suis bien d'accord, c'est pour ça que j'ai si souvent revendu jusqu'à ce que trouve LES moules qui me plaisent vraiment!
Tout ce que je peux te dire c'est que tu as des moules qui ne sont pas rares ni limités, si tu t'en sépare et que tu regrettes, tu pourras toujours en retrouver (bon la custo ne sera jamais la même par contre).

Oui ce ne sont pas des moules rares (bon ma Chloé je la garde elle Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Amour_sm c'est sur, mais c'est vrai que j'ai tellement de trucs differents qui me plaisent sur chacune d'elles que j'ai du mal ... et si elles avaient toutes la meme taille je revendrai les corps mais là je peux meme pas ^^
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 11 Jan 2013, 19:38

Sendell a écrit:
    Ah, c'est possible ça ?? Ben, c'est la première fois que ça m'arrive... Sais-tu comment on fait pour connaître le nouveau numéro de suivi ?

En appelant au 3631 Wink Parce que oui tous les colis changent de numéro. mais certans peuvent encore être suivis avec les tracking internationnaux.
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 11 Jan 2013, 20:01

J'arrive pas à oublier le Grey de chez Soom... melt
... Mais vraiment pas...
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyVen 11 Jan 2013, 20:43

Davy a écrit:

En appelant au 3631 Wink Parce que oui tous les colis changent de numéro. mais certans peuvent encore être suivis avec les tracking internationnaux.

Ah, bah merci, j'ai appris un truc au moins Mr.Red j'essaierai d'appeler demain matin je pense, ou lundi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 12 Jan 2013, 00:30

Meggilu arrête le hobby, bouuuuuuh. Sad
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 12 Jan 2013, 09:25

Juste pour vous tenir au courant. Aujourd'hui, 4 jours depuis le litige paypal lancé, je viens de recevoir ma tête de Juri.
Je dois avouer que je ne m'y attendais pas, et je suis heureuse que tout soit fini et dans une fin heureuse. Merci pour m'avoir accompagnée et tout votre soutient m'a fait chaud au coeur ♥
Je m'en vais retirer avec joie (et culpabilité certes) le litige qui maintenant ne rien plus à rien.
Je ne vous parle pas de ma boule au ventre qui s'est miraculeusement envolée lorsque j'ai découvert le petit colis.
Voilà! Maintenant je m'en vais lui prendre son corps ♥
http://thegreenfish.deviantart.com/
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 12 Jan 2013, 09:37

Ah bah c'est une bonne nouvelle console Mais ne te culpabilise pas, c'est normal de s’inquiéter lorsque de grosse somme d'argent sont en jeu. Tu as bien fait pour le litige, tout est rentré dans l'ordre ^^
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptySam 12 Jan 2013, 14:08

*JustChloé* > J'ai suivis cette affaire de loin, c'est un peu triste d'en arriver là pour avoir ses articles payés... N’oublie pas de lui laisser un feedback salé....
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013, 03:06

*JustChloé* a écrit:
Juste pour vous tenir au courant. Aujourd'hui, 4 jours depuis le litige paypal lancé, je viens de recevoir ma tête de Juri.
Je dois avouer que je ne m'y attendais pas, et je suis heureuse que tout soit fini et dans une fin heureuse. Merci pour m'avoir accompagnée et tout votre soutient m'a fait chaud au coeur ♥
Je m'en vais retirer avec joie (et culpabilité certes) le litige qui maintenant ne rien plus à rien.
Je ne vous parle pas de ma boule au ventre qui s'est miraculeusement envolée lorsque j'ai découvert le petit colis.
Voilà! Maintenant je m'en vais lui prendre son corps ♥

mais du coup elle te l'avait dejà envoyée ou ta vendeuse a retrouvé le chemin de la poste apres le litige?!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 38 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant