| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Jan 2013 - 10:10 | |
| C'était probablement déjà envoyé (je viens de recevoir un colis de Suède qui a mis plus de 10 jours). | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Jan 2013 - 11:47 | |
| Je dois avouer de ne pas avoir regarder sur le colis pour savoir quand ça a été envoyé. Je pense comme Rochel que c'était certainement envoyé avant le litige, mais comme elle n'avait aucune preuve, j'ai préféré mettre le litige. (C'est surtout que je ne pense pas que de Norvège>France ça mette que 4 jours pour l'envoi, enfin je suis pas une pro de la poste non plus..)
En tout cas cette mauvaise histoire est passée et ma Juri est magnifique ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Jan 2013 - 11:51 | |
| Les envois depuis la Norvège sont très long, en moyenne 10 à 20 jours (ouvrés) en général. |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Jan 2013 - 12:03 | |
| Contente pour toi que ça se soie bien terminé! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 13 Jan 2013 - 12:16 | |
| Les souloids sont sold out | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Jan 2013 - 14:20 | |
| Avoir tout le matos pour faire un make up, mais ce rendre compte qu'il manque de quoi démaquiller la poupée. Fail. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Jan 2013 - 14:40 | |
| Climat : 2 Follow : 0
Je viens de foirer deux maquillage à cause du sale temps. Grumble. Vivent les petites bulles dans le tamiya! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Jan 2013 - 14:47 | |
| Troisième wig qui va repartir à la vente direct... Ma pauvre Unoss va rester en "wig de secours" un moment >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Jan 2013 - 20:16 | |
| - Myra a écrit:
- Troisième wig qui va repartir à la vente direct...
Ma pauvre Unoss va rester en "wig de secours" un moment >< C'est pas de bol... Tu cherches quelque chose en particulier pour elle ? |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Jan 2013 - 20:26 | |
| Voila, le morceau de résine a totalement craqué, comme une con** le tatoo a fait des taches, et la compagnie semble morte. VDM | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Jan 2013 - 20:39 | |
| ici je craque sur pleins de tissus, et j'ai envie de changer le make up d'une de mes miss, et j'ai plus un rond ... -_- | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Jan 2013 - 23:02 | |
| Il ne me reste qu'une seule couche de MSC à passer , et... il NEIGE !! Bweuh. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 14 Jan 2013 - 23:14 | |
| - Mylène. a écrit:
- Myra a écrit:
- Troisième wig qui va repartir à la vente direct...
Ma pauvre Unoss va rester en "wig de secours" un moment >< C'est pas de bol... Tu cherches quelque chose en particulier pour elle ? Pas vraiment. C'est ça le problème. Je teste, je teste et ça ne va pas >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Jan 2013 - 11:48 | |
| Rhaaa, j'aurais dû l'acheter au premier LDoll ce truc. Là c'est juste galère et plus cher. >< | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 15 Jan 2013 - 12:18 | |
| Bon, rien à faire je trouve pas ce foutu cran d'arrêt -_-. Ou bien c'est trop grand, ou bien c'est trop petit, ou bien c'est pas un cran d'arrêt mais un canif. Et un yakuza avec un canif, ça le fait pas...
Le seul modèle qui serait parfait est OOS et la compagnie ne vend pas à l'international.
J'aurais dû concevoir Jun murakami avec un fétiche pour les sucettes à la fraise, je me serais moins pris le chou, tiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|