Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn

Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:44

Ceres a écrit:
Hiiii j'ai besoin de sous viiiiite!
Il faut que mes petites choses se vendent!

héhé....sur quoi tu craquouilles?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:18

Sjota, je suppose que tu as essayé sur toutes les plateformes où l'artiste est présent ? (Flickr, DoA, Deviantart, etc)
Si c'est bien l'artiste que je crois, je sais qu'il y a un problème avec son adresse mél, qui n'est plus fonctionnelle et n'est utilisée que comme identifiant Paypal ; par contre, quand je suis passée par MP sur DoA, j'ai eu une réponse sous 4 jours.

Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:02

Après être resté pendant deux bon mois en "Money Transfer received", switch a passé le statut de ma commande en "item processing" depuis une bonne semaine.
Bon je ne suis pas une angoissée de la commande mais je vous jure que s'ils ont commencé mon corps qu'il y a une semaine, je les pile contre le murs colere
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
klaode

klaode

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:01

Bou avec la neige les colis vont prendre du retard

edit: Tu parles, un colis que je pensais arriver demain viens d'atterir dans ma boite aux lettres
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:51

Paddishtanou a écrit:
Sjota, je suppose que tu as essayé sur toutes les plateformes où l'artiste est présent ? (Flickr, DoA, Deviantart, etc)
Si c'est bien l'artiste que je crois, je sais qu'il y a un problème avec son adresse mél, qui n'est plus fonctionnelle et n'est utilisée que comme identifiant Paypal ; par contre, quand je suis passée par MP sur DoA, j'ai eu une réponse sous 4 jours.
C'est bon j'ai eu une réponse et un envoi assuré sous peu. Y'a meme les photos sur son Flickr et il est magnifique (oui ce superbe Rosen SA est mon mien x3).
Plus qu'a esperer que je ne me tape pas le meme probleme que vous avec mon paquet...
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:38

ehowinn a écrit:
Ceres a écrit:
Hiiii j'ai besoin de sous viiiiite!
Il faut que mes petites choses se vendent!

héhé....sur quoi tu craquouilles?!!

A ton avis?! C'est pas bien difficile ^^
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:29

Ok .... Il y a deux jours, je lisais un "colis refusé par le destinataire" sur le suivi chronopost du cadeau pour ma moitié. Mon amie, chez qui le paquet arrivait, m'avouait ne pas avoir prévenu sa famille qu'il aurait la douane et que celle ci avait donc du probablement le refuser. Hors, aujourd'hui, après investigations de sa part auprès de ses proches, il se trouve que ... le colis n'a JAMAIS été présenté au domicile. Du moins, aucun de ceux qui y habite n'a ouvert à un livreur.

Donc ... Soit :
    - Le livreur s'est pas fait chier et à embarqué le colis sans laisser d'avis de assage ni rien ... mais ce n'est pas son genre, ici du moins, celui d'ordinaire monte même les marches pour venir sonner sur le pallier.
    - Le livreur ... s'est trompé de porte. Et dans ce cas, heureusement qu'il y avait la douane car la personne chez qui il est tombé n'a pas prit le colis. Et dans ce cas... nous venons d'éviter une disparition x___x

*brr*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:08

Avoir payer autant pour une BJD que je peux voir qu'au fond d'un tiroir, c'est moche.
Mais pourquoi j'ai des chats fétichistes du cuir et de la wig ? Des vitrines à la taille de ce gros lard, ça existe pas, ou pas dans mes prix. ;_;
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 8 Déc 2012 - 0:04

Moi qui pensais ne plus aimer les BJD garçons, j'ai fini par garder mon L-Bi, et maintenant, je me surprends à vouloir un MNF boy...

Grmbl.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:46

Aujourd’hui, j'appelle Paypal qui me met en attente pendant un très long moment. Ô joie ! Quelqu'un prend mon appel ! Ô joie ! Mon téléphone fixe vient de tomber en rade de batterie ! VDM.
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:54

Le mauvais timing et la poisse sont sur moi u___u
J'attendais ma petite tête avec beaucoup d'impatience, mais de toute évidence elle n'arrivera que lundi. Oui, oui ce lundi alors que je ne serais pas chez moi jusqu'à samedi prochain. X_X *FuckLaPoste et AMortLesEtudes!!*
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:43

Jusqu'à quel moment peut-on dire qu'une BJD est "neuve" ? Quand je vois écrit "neuve" dans l'annonce de vente d'une doll que j'avais reçue en octobre 2011, qui a eu deux make-up et qui en est à sa troisième proprio, j'ai un peu des doutes quand même Confused
"Comme neuve" pourquoi pas si elle a été gardée dans sa boîte sans jamais avoir été manipulée, mais "neuve"...C'est comme la mention "jamais portée" dans les annonces de wigs alors qu'on voit la dite perruque sur le crâne d'une BJD (mais bon là je chipote :p)
http://lowenael.blogspot.com/
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:47

Naelle a écrit:
Jusqu'à quel moment peut-on dire qu'une BJD est "neuve" ? Quand je vois écrit "neuve" dans l'annonce de vente d'une doll que j'avais reçue en octobre 2011, qui a eu deux make-up et qui en est à sa troisième proprio, j'ai un peu des doutes quand même Confused
"Comme neuve" pourquoi pas si elle a été gardée dans sa boîte sans jamais avoir été manipulée, mais "neuve"...C'est comme la mention "jamais portée" dans les annonces de wigs alors qu'on voit la dite perruque sur le crâne d'une BJD (mais bon là je chipote :p)

Je considère qu'une bjd est neuve si elle n'a aucune trace d'usure, c'est à dire si elle n'est pas rayée ou abîmée, et qu'elle n'a pas de jaunissement notable. Comme si elle arrivait de la compagnie (avec +/- 5 mois, quand même xD).
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:55

Naelle > pour moi une BJD est neuve si elle n'a jamais été maquillée ou démaquillée du maquillage de la compagnie et qu'elle n'a pas plus de 4-5 mois.
bref à partir du moment où il y a eu une intervention de custom sur elle, elle n'est plus neuve (ce qui n'empêche pas qu'elle soit en très bon état ou "comme neuve").

Etsuki > une bjd rayée, jaunie ou avec des traces n'est non seulement plus neuve, mais en mauvais état.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:56

À cause des chutes de neige et donc des restrictions de circulation des camions mon colis n'arrivera pas aujourd'hui mur mur mur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 21 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant