| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 22 Jan 2013 - 21:43 | |
| "On vend pas le corps". Ils m'avaient dit le contraire lorsque j'avais posé la question la première fois il y a deux mois. IOS se fout de ma gueule, ouvertement...et se paie le luxe de me rappeler "oui mais on met les 60 à la vente demain". Va te faire voir avec tes 5 pauvres exemplaires, tiens -_- | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Jan 2013 - 13:05 | |
| Pas encore de réponse de Soom...
*Retourne crier son désespoir du haut des remparts sous une pluie cinglante, un vol de corbeaux à l'horizon.* | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 23 Jan 2013 - 18:46 | |
| Toujours pas de confirmation d'OR-doll et le site ne va toujours pas Je ne sais pas quoi faire .... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Jan 2013 - 14:59 | |
| - Rochel a écrit:
- Pas encore de réponse de Soom...
*Retourne crier son désespoir du haut des remparts sous une pluie cinglante, un vol de corbeaux à l'horizon.* Ah ben de mon côté, j'ai eu la réponse à ma question... Oui oui, y'aura probablement une autre loterie cette année... ... mais y'a de fortes chances que le Grey ne soie pas concerné... Doooooonc résumons, je comptais essayer de l'avoir avant de potentiels gros soucis qui mettraient fin aux achats BJDesques... et du coup, ne me reste plus qu'à mettre de côté "comme si" sur le compte secondaire et guetter... dans l'espoir de pouvoir le voir en loterie "un jour" qui sait... Bah comme toi avec ton Dia tan en fait. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7866 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Jan 2013 - 16:02 | |
| Remontage de poupée = epic fail. Et évidemment j'ai abimé le tatouage dans la manoeuvre... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Jan 2013 - 17:41 | |
| *trépigne.* envoie ma pititeuh tête viteuh viteuh s'il te plait i____i ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Jan 2013 - 18:12 | |
| C'est moche la vitrine avec juste les deux dedans. Ça fait horriblement vide, mais j'ai pas d'idées de quoi accrocher dedans pour rendre ça classe. (puisque qu'accessoirement, on voit que ça en entrant dans la pièce) |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Jan 2013 - 18:24 | |
| Ma Renata ne part pas... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Jan 2013 - 18:47 | |
| Et toujours pas de nouvelles de Soom...
*Regarde laconiquement les vagues de l'Atlantique se briser sur les rochers* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Jan 2013 - 19:06 | |
| - Heroysa Monster a écrit:
- Ma Renata ne part pas...
En vente depuis 12 jours, ce n'est pas encore trop désespéré, si ? C'est aussi le problème des poupées avec "Full custo". _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Jan 2013 - 19:11 | |
| Comme mon Doll Chateau, pour lequel je n'ai eu aucune demande en 15 jours de feeler... Le problème des dolls uniques, tant qu'on veut les garder tout va bien, mais pour trouver un acheteur, vaut mieux vendre du fairyland/soom/iplehouse/insérer ici le nom de toute compagnie dont les moulent s'arrachent en ce moment.
De mon côté, si demain à l'heure du bump personne ne m'a contacté, je retire le feeler et je le garde... En tout cas, pour l'instant, vu que je risque de devoir faire quelques sacrifices de doll pour payer double loyer pendant ma formation :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Jan 2013 - 19:50 | |
| - Sendell a écrit:
- Comme mon Doll Chateau, pour lequel je n'ai eu aucune demande en 15 jours de feeler... Le problème des dolls uniques, tant qu'on veut les garder tout va bien, mais pour trouver un acheteur, vaut mieux soom
Je te rassure, ma Beyla ne se vend pas non plus. :/ |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Jan 2013 - 20:27 | |
| Rien ne vous empêche de profiter de vos poupées, même en vente, tant qu'elles sont encore chez vous. Ca aiderait peut-être mieux à patienter et à faciliter la "cohabitation", au lieu de les voir comme des objets qui ne trouvent pas preneur dans l'immédiat. Ca ne veut pas dire que vos poupées ont une valeur moindre. Je rappelle juste que les fêtes de fin d'année ne sont pas si loin que ça, qu'il y au eu aussi les soldes et qu'une BJD reste un investissement où il faut être certain(e) de ce que l'on fait - ni remboursement ni échange n'étant possible si le feeling ne passe pas.
Et à moins de modèles rares, je crois bien que le marché est vaguement saturé depuis un bon moment maintenant, quelle que soit la compagnie dont les poupées en vente sont originaires. Ajoutez à cela que des gens sont peut-être intéressés mais attendent eux-mêmes d'avoir leurs ventes qui se débloquent afin d'avoir les fonds nécessaires pour investir ailleurs. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Jan 2013 - 20:31 | |
| je suis dégoutée =_=... je voulais surveiller la vente des Ombre de Cerisedoll... et c'est aujourd'hui que le service informatique du boulot a décidé de bloquer l'accès aux sites.... *va se pendre tellement elle est dégoutée* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 24 Jan 2013 - 23:08 | |
| $65 la tête (+ fedex + douanes) chez Mint on Card ou 175€ la poupée complète (FDP) chez ThinkPink ? Sachant que seule la tête m'intéresse la miss ayant déjà un corps + un premier corps en vente... Ah et mon compte me dit que de toute façon, a pas les sous. -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|