Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le mur des lamentations ^3^

+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai

Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty14.02.13 10:41

Anne-Laure a écrit:
Kai > je ressens la même frustration et le même regret. console Un jour on en aura une! è_ém

Il ne reste qu'à espérer que la prochaine pre order ne soit pas tout de suite (histoire d'avoir les fonds), mais dans pas trop longtemps quand même ^^

console
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty14.02.13 11:12

Løu a écrit:
Héhé. On dirait que tu es bien au courant ! :p

Ouais, mais pour moi, m'en occuper c'est les faire vivre à travers mes photos. Et c'est perdre du temps à les tripoter, les changer, les regarder, sans aucune raison. Et là, rien du tout. =/

En fait, je suis tout à fait d'accord avec toi! ^_^
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty14.02.13 11:24

Colis envoyé en EMS depuis la Chine le lundi 4 fevrier sorti du pays le 5 eeeeeeet .... plus rien. Numéro inconnu sur Chrono ou ailleurs, je vérifie le suivi depuis que 10 jours et rien. Ma vendeuse me dit de ne pas stresser, que les délais d'envoi EMS sont parfois un peu long ... Mais bordel de queue de grenouille, j'ai payé $130 pour un envoi en EMS parce que son bureau de poste ne proposait pas l'assurance pour le Airmail et j'attends qu'un service express soit effectivement express, sinon je n'aurais pas accepté de payer autant >.<

Je cumule une période de loose totale depuis un mois ça commence à me fatiguer.
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty14.02.13 11:30

Nylh console
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty14.02.13 11:45

nylh a écrit:
Colis envoyé en EMS depuis la Chine le lundi 4 fevrier sorti du pays le 5 eeeeeeet .... plus rien. Numéro inconnu sur Chrono ou ailleurs, je vérifie le suivi depuis que 10 jours et rien. Ma vendeuse me dit de ne pas stresser, que les délais d'envoi EMS sont parfois un peu long ... Mais bordel de queue de grenouille, j'ai payé $130 pour un envoi en EMS parce que son bureau de poste ne proposait pas l'assurance pour le Airmail et j'attends qu'un service express soit effectivement express, sinon je n'aurais pas accepté de payer autant >.<

J'ai eu ce soucis il y a quelques jours, d'un envoi de Singapour : Expédié en EMS, il a pourtant mit presque 15 jours avant d'arriver jusque chez moi. ero nouvelles depuis le décollage du pays d'origine, et un jour POUF, apparition sur Chrono, sans douane, reçu le lendemain direct. Donc, courage, et patience ! <3
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty14.02.13 12:11

nylh > 130 dollars o__o
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty14.02.13 12:50

130 $, si le colis fait 5 ou 6 kg c'est le tarif normal (un peu cher ems quand même hein Confused)
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty14.02.13 12:59

Davy, j’espère juste qu'il va arriver d'ici la fin de la semaine car je ne serais pas chez moi le midi la semaine prochaine. Mais bon, j'ai un peu la haine et peur que mon colis ai été oublié dans un coin.

Gabrielle, Angrychan, colis avec boite d'origine pour une BJD de 65cm, taille du colis non standard, envoyé par un particulier (donc pas de tarifs préférentiels) , donc oui, ça monte vite, heureusement que le dollar était bas quand j'ai payé.
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty14.02.13 13:07

J'ai payé $47 pour un EMS de 500g en provenance des Philippines. Envoyé il y a 7j, le tracking jamais mis a jour...
Aucune idée de la location actuelle du colis. Mais je ne m'inquiète pas plus que ca vu que la Poste merde royalement en 2013.
Wait'n'see.
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty14.02.13 13:12

He beh..... :/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty14.02.13 13:25

Bon, j'ai perdu la vibrisse que ma chatte avait perdu et que je voulais utiliser pour faire les cils et sourcils en make up.
Plus qu'à me débrouiller avec autre chose.
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty14.02.13 13:43

Au final ça revient au même entre un Air mail et ems dans certains pays, que ça soit niveau temps niveau temps, suivi inexistant (et donc stress) alors que de mon côté tous les colis que je me fais envoyer du Japon mettent 2-3 jours pour arriver en France et 1 à 2 jours France-France (même avec la douane)

Mais je suis quand même étonnée, le Airmail avec assurance existe normalement partout, quand bien même ton colis est de grande taille et visiblement lourd, je ne vois pas trop ce qui change. Mais remarque si c'est de la valeur, mieux vaut choisir ems (même si ça fonctionne pas aussi bien que cela devrait l'être au vu de ce que l'on paye Neutral )
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty14.02.13 16:56

nylh a écrit:

j'ai eu le même soucis au mois de janvier et après avoir stressé et baliser, la vendeuse c'est rendue compte qu'elle avait un autre numéro de suivit et celui ci marchait... ma doll était à la douane depuis 10 jours, donc courrier de chronopost arriva 6 jours après cette révélation. Ton numéro de suivit commence bien par un E?
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty14.02.13 17:00

Nope c'est un CT (ce qui m'a étonné d'ailleurs). J'attends la réponse de ma vendeuse ( qui elle n'est paaaaaaas du tout stressée ^^; )
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty14.02.13 17:14

moi j'avais un CW, il ne marchait pas, j'ai appelé coliposte, chronopost pour avoir le nouveau numéro même si normalement le numéro EMS ne change pas, et le colis n'existait pas une fois que le tracking du pays d'origine était sortit du territoire Smile

le nouveau numéro qu'elle m'a sortie commençait par E, et normalement tout les envoie en EMS commencent par E, en janvier j'en ai eu des USA, du Bresil ou de l'australie et tous commençaient par E ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 55 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant