| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| |
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.02.13 11:12 | |
| - Løu a écrit:
- Héhé. On dirait que tu es bien au courant ! :p
Ouais, mais pour moi, m'en occuper c'est les faire vivre à travers mes photos. Et c'est perdre du temps à les tripoter, les changer, les regarder, sans aucune raison. Et là, rien du tout. =/ En fait, je suis tout à fait d'accord avec toi! ^_^ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.02.13 11:24 | |
| Colis envoyé en EMS depuis la Chine le lundi 4 fevrier sorti du pays le 5 eeeeeeet .... plus rien. Numéro inconnu sur Chrono ou ailleurs, je vérifie le suivi depuis que 10 jours et rien. Ma vendeuse me dit de ne pas stresser, que les délais d'envoi EMS sont parfois un peu long ... Mais bordel de queue de grenouille, j'ai payé $130 pour un envoi en EMS parce que son bureau de poste ne proposait pas l'assurance pour le Airmail et j'attends qu'un service express soit effectivement express, sinon je n'aurais pas accepté de payer autant >.<
Je cumule une période de loose totale depuis un mois ça commence à me fatiguer. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.02.13 11:45 | |
| - nylh a écrit:
- Colis envoyé en EMS depuis la Chine le lundi 4 fevrier sorti du pays le 5 eeeeeeet .... plus rien. Numéro inconnu sur Chrono ou ailleurs, je vérifie le suivi depuis que 10 jours et rien. Ma vendeuse me dit de ne pas stresser, que les délais d'envoi EMS sont parfois un peu long ... Mais bordel de queue de grenouille, j'ai payé $130 pour un envoi en EMS parce que son bureau de poste ne proposait pas l'assurance pour le Airmail et j'attends qu'un service express soit effectivement express, sinon je n'aurais pas accepté de payer autant >.<
Je cumule une période de loose totale depuis un mois ça commence à me fatiguer. J'ai eu ce soucis il y a quelques jours, d'un envoi de Singapour : Expédié en EMS, il a pourtant mit presque 15 jours avant d'arriver jusque chez moi. ero nouvelles depuis le décollage du pays d'origine, et un jour POUF, apparition sur Chrono, sans douane, reçu le lendemain direct. Donc, courage, et patience ! <3 | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.02.13 12:11 | |
| | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.02.13 12:50 | |
| 130 $, si le colis fait 5 ou 6 kg c'est le tarif normal (un peu cher ems quand même hein ) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.02.13 12:59 | |
| Davy, j’espère juste qu'il va arriver d'ici la fin de la semaine car je ne serais pas chez moi le midi la semaine prochaine. Mais bon, j'ai un peu la haine et peur que mon colis ai été oublié dans un coin.
Gabrielle, Angrychan, colis avec boite d'origine pour une BJD de 65cm, taille du colis non standard, envoyé par un particulier (donc pas de tarifs préférentiels) , donc oui, ça monte vite, heureusement que le dollar était bas quand j'ai payé. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.02.13 13:07 | |
| J'ai payé $47 pour un EMS de 500g en provenance des Philippines. Envoyé il y a 7j, le tracking jamais mis a jour... Aucune idée de la location actuelle du colis. Mais je ne m'inquiète pas plus que ca vu que la Poste merde royalement en 2013. Wait'n'see.
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.02.13 13:12 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.02.13 13:25 | |
| Bon, j'ai perdu la vibrisse que ma chatte avait perdu et que je voulais utiliser pour faire les cils et sourcils en make up. Plus qu'à me débrouiller avec autre chose. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.02.13 13:43 | |
| Au final ça revient au même entre un Air mail et ems dans certains pays, que ça soit niveau temps niveau temps, suivi inexistant (et donc stress) alors que de mon côté tous les colis que je me fais envoyer du Japon mettent 2-3 jours pour arriver en France et 1 à 2 jours France-France (même avec la douane) Mais je suis quand même étonnée, le Airmail avec assurance existe normalement partout, quand bien même ton colis est de grande taille et visiblement lourd, je ne vois pas trop ce qui change. Mais remarque si c'est de la valeur, mieux vaut choisir ems (même si ça fonctionne pas aussi bien que cela devrait l'être au vu de ce que l'on paye ) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.02.13 16:56 | |
| - nylh a écrit:
- Colis envoyé en EMS depuis la Chine le lundi 4 fevrier sorti du pays le 5 eeeeeeet .... plus rien. Numéro inconnu sur Chrono ou ailleurs, je vérifie le suivi depuis que 10 jours et rien. Ma vendeuse me dit de ne pas stresser, que les délais d'envoi EMS sont parfois un peu long ... Mais bordel de queue de grenouille, j'ai payé $130 pour un envoi en EMS parce que son bureau de poste ne proposait pas l'assurance pour le Airmail et j'attends qu'un service express soit effectivement express, sinon je n'aurais pas accepté de payer autant >.<
Je cumule une période de loose totale depuis un mois ça commence à me fatiguer. j'ai eu le même soucis au mois de janvier et après avoir stressé et baliser, la vendeuse c'est rendue compte qu'elle avait un autre numéro de suivit et celui ci marchait... ma doll était à la douane depuis 10 jours, donc courrier de chronopost arriva 6 jours après cette révélation. Ton numéro de suivit commence bien par un E? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.02.13 17:00 | |
| Nope c'est un CT (ce qui m'a étonné d'ailleurs). J'attends la réponse de ma vendeuse ( qui elle n'est paaaaaaas du tout stressée ^^; ) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 14.02.13 17:14 | |
| moi j'avais un CW, il ne marchait pas, j'ai appelé coliposte, chronopost pour avoir le nouveau numéro même si normalement le numéro EMS ne change pas, et le colis n'existait pas une fois que le tracking du pays d'origine était sortit du territoire le nouveau numéro qu'elle m'a sortie commençait par E, et normalement tout les envoie en EMS commencent par E, en janvier j'en ai eu des USA, du Bresil ou de l'australie et tous commençaient par E ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|