Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:08

Quand tu dis "tout recommencer proprement", ça veut bien dire que des choses ne vont pas, dans ta collection. Mais peut-être que tu veux jeter le bébé avec l'eau du bain, si tu vois ce que je veux dire. Est-ce que ce sont les moules en eux-même qui ne te satisfont plus ? Leur custo ? Leur personnage ? Est-ce que ce sont seulement certaines dolls ou toutes ?
Une doll, ça se recycle (custo, perso). Par contre, si c'est vraiment le moule qui pose problème, hop, en vente.
Si par contre tu veux vendre parce que tu n'en fais rien, que tu n'as pas d'idées pour faire avancer tes projets, ça n'est pas dit que tu te feras quelque chose de plus avec d'autres moules. Et là, tu risques de regretter la revente, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:42

Zillah > Peut-être parce que je vis dans une ambiance où ça l'est, où la moindre remarque de dire "J'aime mon ordinateur" tu as droit comme réponse un "C'est qu'une machine, arrête un peu." Donc, ça ne m'aide pas a me sentir différemment que le mouton noir du troupeau, encore plus avec le hobby que sont les poupées que ma mère me reproche de plus en plus...

Sendell > Uh ... C'est sûr qu'en plus il a une customisation qui t'es propre, et lui est propre. c'est un bout de toi si on peut dire, d'où je comprend ton hésitation. J'ai la même, avec Mal'Ach par exemple qui n'a pas encore sa custo vestimentaire, mais pour moi il est impensable de m'en séparer car c'est celui que j'ai énormément attendu, voulu, et c'est un de mes personnages les plus importants dans mes histoires. C'est mon bébé en gros. Où mes trois dolls en rapport avec des amis très chers... bref, courage à toi aussi <3

Rochel > En fait, ceux ne sont pas les moules qui me dérangent (je les trouve superbes en eux-même) mais le fait plutôt que je ne parvienne pas à les faire interagir entre personnages, entre eux, entre univers, et que je ne parvienne pas à être satisfaite de la customisation qu'ils ont. J'aimerais les centrer sur une optique, mais je n'y parviens pas ; résultat je bloque et les manipule très peu alors que j'aime ces moules et ces personnages (je n'ai acheté qu'une seule fois un moule "pour voir" et finalement revendu si sec car il ne correspondait finalement pas à ce que j'aimais)
    Donc ... je crois que la chose que je devrais faire, c'est les aligner tous nus sans rien et voir. Mais je sais que la question des vêtements me pose un gros soucis (Mal'Ach par exemple, est censé être vêtu comme les princes perses ... Il est actuellement en costume car je n'ai pas eut le temps de faire faire une commission, et ne voulant pas le laisser nu j'ai pris de quoi le "couvrir". Mais ce n'est pas "ça" que je voulais de lui. Résultat, meme si je l'aime, ça bloque dans les photos et je n'ai même pas l'envie d'avancer.) & ça se répercute sur la plupart de mes dolls dont je ne suis pas satisfaite. Donathan pareil, dans mon esprit je veux le réincarner car il sort du meme univers que Mal'Ach --> Idem, pas de tenues ni rien qui va avec ce que j'ai en tête. *se frappe la tete contre le mur à nouveau* Mais à côté, je n'arrive pas à inclure mon Raphael avec eux... alors que pourtant, je peux même y caser mes petits à sabots car l'univers se passe avec des centaures et des hybrides. Raah. trop de questions et de retournements. Mais... je crois qu'au lieu de vendre des dolls, c'est tout ce qui les entoure dont j'ai besoin de me séparer : vêtements, accessoires, tout. Tout ce qui ne leur correspond pas, pour enfin m'orienter vers ce qu'ils sont vraiment...

*désolé du pavé x__x*
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:53

Je plussoie Rochel,souvent,ce n'est pas le moule en lui-même,mais la customisation ; pas plus tard que la semaine dernière,j'ai par exemple reçu & customisé ma Supia Rosy,aui était un moule dont je rêvais.J'ai eu l'euphorie des premiers jours,mais je me suis ensuite rendue compte qu'il y avait quelque chose qui clochait,qui me bloquait.Si j'avais laissé faire,je serai peut-être en train de la vendre actuellement,et je sais que je l'aurai regretté.A la place de ça,j'ai réfléchi,et j'ai tout effacé sur elle pour produire quelque de nouveau,de radicalement différent,il ne reste pas une seule similitude entre elle et l'ancien personnage.Et tout est réglé !
A moins que ce soit un achat compulsif à 100%,ou une doll à laquelle tu ne t'es jamais vraiment très attachée,ce qui peut arriver,une poupée mérite qu'on se penche sur son cas et qu'on essaie de la changer avant de classer définitivement son cas.Tu dis que tu les aimes beaucoup,et que c'est une question d'accessoires ; je pense donc que tu regrettera.
Si ça peut t'aider,Luts a mis en vente des tenues qui se rapprochent du style persan,ou qui peuvent offrir une bonne alternative en tout cas,taille Delf.
Après,nous qui te répondons,nous avons peut-être les meilleures intentions du monde,mais nous ne sommes pas toi,et nous n'avons aucun pouvoir de décision sur tes futurs choix ; il serait dommage que nos avis t'influencent trop alors qu'ils sont simplement censés t'éclairer,je te conseille donc de réfléchir un moment seule,et de ne compter que sur toi-même Smile
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:25

Ladicus > Merci de cet avis en plus. Et oui comme tu dis je me base sur ma propre réflexion à l'aide de vos aiguillages, c'est comme cela que je suis en train de me dire que ce qui cloche, c'est peut-etre ce qui entoure et pas la doll en elle-même Wink & merci pour l'astuce, mais je pense prendre une commission spéciale pour les vêtements de Mal'Ach car ils sont déjà dessinés et clairs dans mon esprit & je n'aimerais pas les retrouver ailleurs.

Merci de vos réponses en tout cas, ca m'aide sincèrement. console
templeton

templeton

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:46

Ma doll a été livrée ce matin pour le chronopostier et remis au destinataire... bien entendu je suis à 400 km de chez moi pour encore 5 jours... et impossible de voir la signature de celui qui l'a réceptionné... c'est la classe internationale...

Je croise les doigts très très fort pour que ce soit mon voisin qui l'ai récupérée... mais j'avoue, j'ai la trouille....
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:48

Appelle Chronopost et tu exiges de connaitre le nom du réceptionnaire, en expliquant que tu n'es pas chez toi et qu'il est illégal de leur part de remettre un colis contre signature à quelqu'un d'autre que toi même. Et que s'il ne le font pas, tu fait partit d'une association de consommateur qui pourra s'occuper du problème
templeton

templeton

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:56

Merci à toi, je vais prendre mon courage à deux mains, ma plus grosse voix, et je vais les appeler!
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:04

quelle angoisse Templeton ... j'imagine la situation : tu regardes le tracking et là: "oh? Doll livrée, donc! mais à qui ? ... "
j'ai vécu une situation semblable avec une go fairyland qui contenait des poupées. J'ai flippé comme pas possible, surtout qu'aucun voisin ne récupèrejamais les paquets pour moi. J'ai appelé chronopost, ils s'étaient en fait trompé de colis et ce n'était pas le mien qui avait été flashé et distribué.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
templeton

templeton

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:52

Après 45 minutes d'attente au téléphone, Chronopost me répond ENFIN qu'il ne savent pas qui a réceptionné mon colis! Je ne sais plus trop quoi faire... Il ne me reste plus qu'à attendre mon retour... La loose, vraiment...
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:20

tu peux peut etre trouver le numéro de telephone de tes voisins et les appeler ?
templeton

templeton

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:56

Merci pour le conseil, je n'ai pu retrouver personne sur les pages blanches...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:17

Chronopost est obligé de prendre le nom de la personne qui réceptionne un colis, à ta place je leur ferai un gros scandale par téléphone, ce n'est pas normal qu'ils ne puissent pas te dire à qui ils ont remis le colis (surtout que les chauffeurs transmettent les infos en temps réel via leur console électronique sur laquelle on signe).
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:20

Normalement sur ton Tracking il y a le nom de celui qui a réceptionné ton colis. S'il n'y est pas, n'hésite pas a taper un scandale oui.
templeton

templeton

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:15

Merci les filles!

Le scandale a été tapé, deux fois (2 x 45 minutes de tel au passage l'air de rien...)
Je ne peux malheureusement pas accéder à la signature sur le suivi car on me demande un code/clef que je ne possède et qui devrait être sur le bordereau d'expédition, mais mon acheteuse est injoignable pour l'instant. Et au tel on me répond que les informations, trop récentes, ne leur ont pas encore été transmises, qu'ils vont enquêter auprès de mon agence locale et qu'on va interroger le livreur et me recontacter au plus vite (c'est à dire jamais à mon avis)... ils m'ont demandé mon mail et mon tel, car peut être auront-ils des informations complémentaires à me demander...
Je suis peut être naïve, mais j'avais pensé que "colis remis contre signature" signifiait "signature du destinataire" et jusqu'à présent, ils m'ont toujours soit laissé ça au bureau de poste, ou alors je suis allée à Valence dans leur agence pour récupérer mon bien... J'avoue être estomaquée et me demander ce que ça peut bien cacher...

Ne rentrant que dimanche et le colis étant dans la nature, je suis vraiment coincée, et j'ai bien peur qu'il ne se perdre ou le soit déjà...
Ca faisait un an que je n'avais pas acheté de doll, je crois bien que cette fois, à l'étranger, c'est bel et bien terminé...

En tous cas, merci à vous, ça m'a un peu soulagé d'exprimer ici ma colère contre chrono... je vous tiendrai au courant quand j'aurais des nouvelles (snif...)
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:15

Ne te décourage pas, tu ne sais pas encore vraiment ce qu'il s'est passé, ne perds pas espoir en te disant qu'il est perdu console
Avec un peu de chance il est chez un voisin ou bien au bureau de Chrono.
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 29 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant