| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 24 Nov 2012 - 22:26 | |
| Paddishtanou : je compatis et c'est vraiment dommage que des gens aient un comportement comme ça, du coup tout le monde devient moins ouvert et méfiant ... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Nov 2012 - 0:18 | |
| - Paddishtanou a écrit:
C'est surtout le sentiment de s'être faite entuber au tractopelle rotatif qui est un peu difficile à digérer. Enfin, ce qui est sûr, c'est que ça ne m'arrivera pas deux fois. >_< C'est vraiment une attitude dégueulasse je compatis fort. Je crois que s'il m'arrivait un truc pareil, je prendrai ma plus belle plume pour écrire une jolie lettre bien salée à l'acheteur... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Nov 2012 - 11:03 | |
| (Et accessoirement, je pourrirais son feedback, et je surveillerais les topics de ventes sur lesquels elle laisse des messages pour contacter les vendeurs et les prévenir.) | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Nov 2012 - 12:49 | |
| Paddishtanou vraiment désolée pour toi aussi, il y a vraiment des personnes sans scrupules =_= | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Nov 2012 - 15:21 | |
| Je veuuuuuux la tête event Ji-in de Supia, je la veux, je la veux, je la veuuuuuux. edit modo: on reste dans le marché pour ça svp. | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Nov 2012 - 18:55 | |
| VITE !!! Que j'arrive à vendre mes BJDs actuelles, pour que je puisse acheter des autres pour mes nouveaux projets ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 25 Nov 2012 - 23:57 | |
| Merci pour vos mots gentils La transaction a eu lieu sur Ebay, donc il ne m'est malheureusement pas possible de laisser un feedback négatif. Tant pis. Moralité finale : la plateforme Ebay à qui je verse une commission protège moins bien les vendeurs que la plateforme gratuite du Marché de MC, où ce sont mes super collègues modos qui se tapent bénévolement tout le boulot de médiation et d'arbitrage. A méditer. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Nov 2012 - 11:09 | |
| Y'en a beaucoup qui vont lire les feedbacks avant d'avoir une transaction avec quelqu'un ?
Moi, j'avoue, quasiment jamais... ÔO Alors si y'en a beaucoup des comme moi, même sur MC, ce n'est pas sûr que ce soit "flagrant" d'avoir une éval' négative, enfin, je ne sais pas. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Nov 2012 - 12:18 | |
| - Løu a écrit:
- Y'en a beaucoup qui vont lire les feedbacks avant d'avoir une transaction avec quelqu'un ?
Moi, j'avoue, quasiment jamais... ÔO Alors si y'en a beaucoup des comme moi, même sur MC, ce n'est pas sûr que ce soit "flagrant" d'avoir une éval' négative, enfin, je ne sais pas. Moi souvent oui. Et sur EBay, systématiquement. Sans compter qu'un feedback negatif y apparaît plus facilement qu'ici. ^^ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Nov 2012 - 12:26 | |
| J'avoue que quand c'est pour une doll, toujours déjà rien que pour regarder si la personne à déjà fait une transaction "couteuse" sans soucis et à déjà des transactions à son compteur ^^ après je croise les doigts, j'achète quasiment toujours d'occasion car je suis jusque là, tombé que sur des gens honnêtes ^^ edit : Euh ba non même pas, je raconte des conneries en plus ^^' mais ça date de mes débuts dans les bjds il y a plus de 2 ans XD depuis j'ai plus jamais eu de soucis, c'est déjà ça ^^ et je suis bien plus vigilante aussi hein XD et je m'y connais un peu plus qu'avant.
Dernière édition par darkdaisy le Lun 26 Nov 2012 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Nov 2012 - 12:26 | |
| Pareil que Blah, c'est quasi systématique (plus souvent sur Ebay qu'ici d'ailleurs). De manière générale, c'est une fois qu'on a eu un problème avec quelqu'un (puis avec encore quelqu'un d'autre) qu'on apprend à ne pas se fier au pourcentage d'évals positives et à aller jeter un oeil en détail... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Nov 2012 - 13:48 | |
| - Blah a écrit:
- Løu a écrit:
- Y'en a beaucoup qui vont lire les feedbacks avant d'avoir une transaction avec quelqu'un ?
Moi, j'avoue, quasiment jamais... ÔO Alors si y'en a beaucoup des comme moi, même sur MC, ce n'est pas sûr que ce soit "flagrant" d'avoir une éval' négative, enfin, je ne sais pas. Moi souvent oui. Et sur EBay, systématiquement. Sans compter qu'un feedback negatif y apparaît plus facilement qu'ici. ^^ Sur Ebay, je le fais de façon systématique, et sur MC ça m'arrive. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Nov 2012 - 13:53 | |
| - Løu a écrit:
Toujours.Hormis quand ce sont des amis ou des personnes liées à l'administration,parce que je sais qu'elles sont irréprochables. Consulter le feedback de quelqu'un,ça te met déjà en confiance quand il est 100% positif et que tu va lui confier une grosse somme d'argent.Et quand il comporte quelques petits points négatifs,tu sais à quoi t'en tenir ; par exemple,j'avais fait une transaction pour des vêtements avec une vendeuse,elle n'avait pas un mauvais feedback à proprement parler,mais son manque de communication et sa lenteur presque anormale avaient été signalés à plusieurs reprises,j'ai donc fait le nécessaire,puisque j'étais prévenue,pour lui imposer mes conditions et avoir une transaction parfaite.J'ai donc pu lui mettre un bon feedback. Bien sûr,ce sera "flagrant" si c'est un membre qui a eu des transactions catastrophiques,la modération sera prévenue,ect.Mais parfois,cette même modération ne peut pas tout voir,et un petit problème répété mais jamais vraiment signalé peut finir par faire beaucoup de tord à quelqu'un,surtout si cette personne n'est absolument pas au courant du background du membre avec qui elle fait la transaction,justement | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Nov 2012 - 14:28 | |
| Je regarde toujours sur ebay, et quasi systématiquement sur MC. Si on laisse un feedback c'est justement pour ça, prévenir les membres susceptibles de faire affaire avec la personne des éventuels soucis rencontrés, même s'ils ne sont que ponctuels. C'est d'ailleurs pour ça que j'essaie de laisser un feedback le plus juste possible, pas forcément "kikoulol c'est trop ma pote tout va bien dans le monde des bisounours et des licornes", mais plutôt de pointer si j'ai eu une frayeur, une incompréhension, etc, sans pour autant transformer le feedback en négatif, je pense que c'est important d'en parler, même si le membre en question n'est pas content du feedback laissé, je pense qu'il faut être honnête.
Mais alors sur Ebay, pour ma part je vais toujours vérifier le feedback du membre et je n'hésite pas à mettre un commentaire négatif, même si l'éval est obligatoirement positive. Je suis encore plus méfiante depuis qu'une acheteuse (australienne, donc pas la porte à côté) a ouvert un litige paypal sitôt l'objet envoyé pour non réception... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|