| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Nov 2012 - 14:30 | |
| Haaaaaaaaaaa, ça va mieux ! Je me sens plus légère sans les 154€ dont m'a délestée chronopost pour la taxe de douane ... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Nov 2012 - 15:11 | |
| et voila une 2nd lishe en vente, et moi qui ne peux pas acheter de nouvelle doll.... espérons que j'en trouve une l'année prochaine, et que l'homme ne dise rien u_u | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Nov 2012 - 15:55 | |
| Je viens de recevoir un appel de Chronopost concernant mon colis retenu en douane (vu son poids et la taille, le contraire m'aurait étonné) qui me demande de leur envoyer la facture. Je lui demande si elle a contacté l'expéditeur pour ça mais elle me répond que non et me soutient que eux ne contactent que le destinataire. Ce qui m'étonne beaucoup car j'avais lu plusieurs fois qu'IpleH. était très réactif quand leurs colis se retrouvaient coincés aux douanes et que le client avait à peine le temps de leur demander la facture sur le board du site qu'ils l'avaient déjà envoyé par mail au service de douane. Pff moi qui espérais avoir juste à signer le chèque, j'ai autre chose à faire aujourd'hui que de me prendre la tête avec ça -_- (oui je sais, je suis une grosse feignasse :p) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Nov 2012 - 16:52 | |
| On sent que c'est Noel, les douanes ont besoin de pognon!!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Nov 2012 - 19:21 | |
| - Naelle a écrit:
- Je viens de recevoir un appel de Chronopost concernant mon colis retenu en douane (vu son poids et la taille, le contraire m'aurait étonné) qui me demande de leur envoyer la facture. Je lui demande si elle a contacté l'expéditeur pour ça mais elle me répond que non et me soutient que eux ne contactent que le destinataire. Ce qui m'étonne beaucoup car j'avais lu plusieurs fois qu'IpleH. était très réactif quand leurs colis se retrouvaient coincés aux douanes et que le client avait à peine le temps de leur demander la facture sur le board du site qu'ils l'avaient déjà envoyé par mail au service de douane. Pff moi qui espérais avoir juste à signer le chèque, j'ai autre chose à faire aujourd'hui que de me prendre la tête avec ça -_- (oui je sais, je suis une grosse feignasse :p)
Pour avoir eu le coup récemment (avec iplehouse, justement), un conseil : attends bien la facture d'iplehouse, ne leur envoie pas ta facture paypal, même s'ils te promettent de te débloquer ton colis le jour même. ^^ IH est super rapide à t'envoyer le truc proforma (et j'ai gardé le modèle du mail à envoyer, si tu veux). @ Belin, ça, juste avant les fêtes, ça fait toujours plaisir. -_- | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Nov 2012 - 20:25 | |
| J'avoue que se chopper la douane avant les fêtes comme ça c'est pas génial ><
Impossible de faire des photos correctes de Toxine, la white c'est vraiment chiant a photographier >< | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Nov 2012 - 20:59 | |
| rhos je suis sûre que tu me la files, je ferai des belles photos ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Nov 2012 - 21:03 | |
| Avec le flash c'est juste impossible et vue la luminosité en ce moment c'est pas gagné XD | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 26 Nov 2012 - 21:05 | |
| ouais mais moi j'ai une astuce ^^ j'arrive a prendre Kaley malgré son white ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Nov 2012 - 18:43 | |
| J'aimerais savoir faire des trucs comme ça, pour faire pareil sur la mienne. T_T |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Nov 2012 - 19:42 | |
| - Analogie a écrit:
- J'aimerais savoir faire des trucs comme ça, pour faire pareil sur la mienne. T_T
*sifflote* Moi je sais faire ! Et Alicia va à l'école maintenant ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Nov 2012 - 20:08 | |
| .......
Mon Byron a jaunit, j'aurais pu m'en douter x) du white en un an ... Alors qu'est ce qui ma pris de prendre des pieds à talons white...
Il a une jolie couleur beige, et les pieds sont blancs comme des cachets d'aspirine x). En plus la forme va... disons, à peu près bien.
Quelles chevilles pourries ils ont aussi ces corps dollzones >>
Bref ! Pieds trop blanc ! Je fais quoi, je les laisse cuir au soleil u_u ? ... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Nov 2012 - 20:16 | |
| Panda-panda: Avec déjà ce que tu as en tête, ça serait purement de l'abus de profiter ! |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Nov 2012 - 20:34 | |
| Rochel : merci pour le conseil, c'est ce que j'ai fait Voici la suite : Hier j'ai laissé un message sur le board d'IH, j'ai eu ma réponse dans la nuit avec la facture pro format et un montant très sympathique. J'envoies tout ça par mail au service des douanes en suivant la procédure habituelle. Et ce soir je vois un mignon "envoi non taxable" sur mon suivi Mais c'est tellement "trop beau" que je ne peux pas m'empêcher de stresser, surtout que le colis est marqué comme "Envoi reconditionné pendant l'acheminement"...J'aime pas ça...J'ai un peu peur qu'ils aient vérifié ce qu'il y avait dedans, fait quelques petites recherches sur Google pour vérifier si je me foutais-pas-un-peu-de-leur-tronche-quand-même et que je me retrouve à payer une amende | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 27 Nov 2012 - 20:40 | |
| - Junjun a écrit:
- .......
Mon Byron a jaunit, j'aurais pu m'en douter x) du white en un an ... Alors qu'est ce qui ma pris de prendre des pieds à talons white...
Il a une jolie couleur beige, et les pieds sont blancs comme des cachets d'aspirine x). En plus la forme va... disons, à peu près bien.
Quelles chevilles pourries ils ont aussi ces corps dollzones >>
Bref ! Pieds trop blanc ! Je fais quoi, je les laisse cuir au soleil u_u ? ... XD Teinture (non permanente) ^^ J'ai eu la grande joie de devoir le faire pour les mains articulées de Galaad (et là c'était vraiment jaune),les ex-papattes à Cassandre,pareil,du blanc aspirine contre de l'ivoire.Et je remets ça demain pour ses nouvelles mains,blanches-fesses-de-nonne hahaha. C'est pas très contraignant,et pas difficile,on en rediscutera si tu veux ♫ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|