| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Nov 2012, 16:52 | |
| Pourquoi je ne suis pas riche La Queena fullset me fait vraiment trop de l'oeil, en plus si je la commande avant le 19 décembre, je pourrai avoir la mini Ada (trop mimi )... mais ce n'est vraiment pas faisable vu que j'attends déjà les préorders de Dust of Dolls... Donc la vrai question c'est Ada ou pas Ada | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Nov 2012, 16:53 | |
| *JustChloé* > Arf effectivement, difficile de trouver ce modèle :/ Peut être sur DOA ?
Je ne pense pas leur demander de participation pour ce projet là, étant donné que j'ai des achats plus importants (et hors BJD) à faire, je préfère voir ça pour plus tard, même si l'envie est très forte d'acquérir une nouvelle doll en ce moment et de gâter les autres. So hard... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Nov 2012, 17:02 | |
| Ne suis pas inscrite sur DOA... et je n'ai pas spécialement envie de l'être... mais c'est vrai qu'il faudrait que je me penche sur la question.
Bah... si tu n'as pas d'idée d'achat de Dolls, c'est mieux de se réserver. Après pour gâter les autres, le système D peut aussi aider. Et puis fouiner dans le marché quelques accessoires pas trop chers? | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 17 Nov 2012, 17:10 | |
| C'est vrai que DOA c'est le mal, après tu trouvera peut être le modèle que tu veux. en passant par un intermédiaireJ'ai quelques idées, mais je préfère ne pas me pencher plus dessus pour le moment. Pour gâter les autres (surtout une en fait), je suis en train de fouiner, j'ai déjà ma petite liste :B Donc ça va je vais m'en sortir ^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Nov 2012, 15:44 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Nov 2012, 16:12 | |
| Manon ...!!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Nov 2012, 16:19 | |
| Buh, je suis triste de voir que mon corps Minifée ne part pas. J'ai pourtant pas l'impression d'en demander cher, surtout pour un corps blushé, mais bon. Autant pour l'hybridation complète Adamelli/MNF je comprends que ça puisse avoir du mal à partir, autant en split, là je pige pas, moi qui croyais que les corps MNF étaient super recherchés, surtout à ce prix... Je ne sais pas si c'est l'après Ldoll qui fait ça, mais je trouve que le marché est encore plus bouché que d'hab' | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Nov 2012, 16:25 | |
| Sendell : ça fait des jours et des jours que je louche sur ton corps MNF, mais oui l'après ldoll + pas de sous... du coup je peux pas me permettre d'acheter grand chose en ce moment :/ Mais si ça peut te rassurer je trouve tes prix vraiment justes et corrects, j'espère sincèrement que tu auras un acheteur très vite ! Courage | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Nov 2012, 16:32 | |
| *soupir* Qui c'est qui va devoir se créer un TROISIEME comte chez Crobidoll parce qu'elle n'arrive pas à s'identifier ? >< | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Nov 2012, 19:43 | |
| Je viens de réaliser que depuis le ldoll j'en suis à 1 500 € rien qu'en achat de dolls ... pour la grande majorité des personnages qui étaient prévus dans ma story Bon j'avais économisé pour, c'est pas le soucis Le problème c'est qu'il y a bien encore une doll qui me manque, un moule que je changerais bien, plus de place chez moi et un marché où j'ai 3 dolls en vente qui ne bouge pas ... Ce qui me refroidit grandement pour tester le changement dudit moule Grumfff je veux un arbre à billets ! Et de la place pour garder n'importe quelle doll sans me soucier d'où je vais la mettre ou devoir vendre ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Nov 2012, 20:56 | |
| C'est con mais c'est la deuxième année que je regrette qu'il n'existe pas de calendrier de l'avant en bjd, genre un jour, un haut, l'autre une perruque, pis un pied etcetc jusqu'au 24 où on se retrouve avec une poupée fullset par exemple. > | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Nov 2012, 21:02 | |
| - Blah a écrit:
- C'est con mais c'est la deuxième année que je regrette qu'il n'existe pas de calendrier de l'avant en bjd, genre un jour, un haut, l'autre une perruque, pis un pied etcetc jusqu'au 24 où on se retrouve avec une poupée fullset par exemple. >
Mais elle est super cette idée, gnaveux | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Nov 2012, 21:08 | |
| - Maxine a écrit:
- Blah a écrit:
- C'est con mais c'est la deuxième année que je regrette qu'il n'existe pas de calendrier de l'avant en bjd, genre un jour, un haut, l'autre une perruque, pis un pied etcetc jusqu'au 24 où on se retrouve avec une poupée fullset par exemple. >
Mais elle est super cette idée, gnaveux Vi ! D'autant plus qu'on saurait à quoi s'attendre au final et que ce serait mieux que les "cadeaux surprises" de certaines compagnies où tu ne sais pas ce que tu aura (chaussures ? Perruques ? Vêtements ? Quelle taille ? etc) (et que je trouve cher vu qu'au final on peut se retrouver à tout remettre en vente parce que rien ne va). | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Nov 2012, 22:26 | |
| Merci kreatur, tu me rassures un peu. J'ai encore baissé mes prix au cas où, j'aimerais vraiment beaucoup commander le corps de mon Mihael et bénéficier de l'event de noël, mais il me faudrait au moins l'argent de ce corps...
Je plussoie l'idée du calendrier de l'avent, ça srait trop chouette ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 18 Nov 2012, 23:10 | |
| Maintenant pour soumettre ça aux compagnies et qu'elles acceptent...
*sens que cette année, elle va s'en acheter un chocolat en lorgnant sur ceux des playmobils ><* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|