Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
karasu

karasu

Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptySam 17 Nov 2012, 16:52

Pourquoi je ne suis pas riche pourquoi
La Queena fullset me fait vraiment trop de l'oeil, en plus si je la commande avant le 19 décembre, je pourrai avoir la mini Ada (trop mimi amour )... mais ce n'est vraiment pas faisable vu que j'attends déjà les préorders de Dust of Dolls... Donc la vrai question c'est Ada ou pas Ada mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptySam 17 Nov 2012, 16:53

*JustChloé* > Arf effectivement, difficile de trouver ce modèle :/
Peut être sur DOA ?

Je ne pense pas leur demander de participation pour ce projet là, étant donné que j'ai des achats plus importants (et hors BJD) à faire, je préfère voir ça pour plus tard, même si l'envie est très forte d'acquérir une nouvelle doll en ce moment et de gâter les autres. So hard...
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptySam 17 Nov 2012, 17:02

Ne suis pas inscrite sur DOA... et je n'ai pas spécialement envie de l'être... mais c'est vrai qu'il faudrait que je me penche sur la question.

Bah... si tu n'as pas d'idée d'achat de Dolls, c'est mieux de se réserver. Après pour gâter les autres, le système D peut aussi aider. Et puis fouiner dans le marché quelques accessoires pas trop chers?
http://thegreenfish.deviantart.com/
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptySam 17 Nov 2012, 17:10

C'est vrai que DOA c'est le mal, après tu trouvera peut être le modèle que tu veux. Smile en passant par un intermédiaire

J'ai quelques idées, mais je préfère ne pas me pencher plus dessus pour le moment.
Pour gâter les autres (surtout une en fait), je suis en train de fouiner, j'ai déjà ma petite liste :B Donc ça va je vais m'en sortir ^^
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 15:44

Mettre des gants à des mini-mains articulées :

compress Mad mur shakng2 ARRRRGHKLFJKDHGKGFJFL !!!!!
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 16:12

Manon ...!!! daisy
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 16:19

Buh, je suis triste de voir que mon corps Minifée ne part pas. J'ai pourtant pas l'impression d'en demander cher, surtout pour un corps blushé, mais bon. Autant pour l'hybridation complète Adamelli/MNF je comprends que ça puisse avoir du mal à partir, autant en split, là je pige pas, moi qui croyais que les corps MNF étaient super recherchés, surtout à ce prix...
Je ne sais pas si c'est l'après Ldoll qui fait ça, mais je trouve que le marché est encore plus bouché que d'hab' Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 310841
Lux

Lux

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 16:25

Sendell : ça fait des jours et des jours que je louche sur ton corps MNF, mais oui l'après ldoll + pas de sous... du coup je peux pas me permettre d'acheter grand chose en ce moment :/
Mais si ça peut te rassurer je trouve tes prix vraiment justes et corrects, j'espère sincèrement que tu auras un acheteur très vite ! Courage console
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 16:32

*soupir*
Qui c'est qui va devoir se créer un TROISIEME comte chez Crobidoll parce qu'elle n'arrive pas à s'identifier ? >< melt
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 19:43

Je viens de réaliser que depuis le ldoll j'en suis à 1 500 € rien qu'en achat de dolls ... pour la grande majorité des personnages qui étaient prévus dans ma story melt

Bon j'avais économisé pour, c'est pas le soucis

Le problème c'est qu'il y a bien encore une doll qui me manque, un moule que je changerais bien, plus de place chez moi et un marché où j'ai 3 dolls en vente qui ne bouge pas ...

Ce qui me refroidit grandement pour tester le changement dudit moule

Grumfff je veux un arbre à billets ! Et de la place pour garder n'importe quelle doll sans me soucier d'où je vais la mettre ou devoir vendre ...

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 20:56

C'est con mais c'est la deuxième année que je regrette qu'il n'existe pas de calendrier de l'avant en bjd, genre un jour, un haut, l'autre une perruque, pis un pied etcetc jusqu'au 24 où on se retrouve avec une poupée fullset par exemple. >
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:02

Blah a écrit:
C'est con mais c'est la deuxième année que je regrette qu'il n'existe pas de calendrier de l'avant en bjd, genre un jour, un haut, l'autre une perruque, pis un pied etcetc jusqu'au 24 où on se retrouve avec une poupée fullset par exemple. >

Mais elle est super cette idée, gnaveux centpas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:08

Maxine a écrit:
Blah a écrit:

Mais elle est super cette idée, gnaveux centpas
Vi !

D'autant plus qu'on saurait à quoi s'attendre au final et que ce serait mieux que les "cadeaux surprises" de certaines compagnies où tu ne sais pas ce que tu aura (chaussures ? Perruques ? Vêtements ? Quelle taille ? etc) (et que je trouve cher vu qu'au final on peut se retrouver à tout remettre en vente parce que rien ne va).
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 22:26

Merci kreatur, tu me rassures un peu.
J'ai encore baissé mes prix au cas où, j'aimerais vraiment beaucoup commander le corps de mon Mihael et bénéficier de l'event de noël, mais il me faudrait au moins l'argent de ce corps...

Je plussoie l'idée du calendrier de l'avent, ça srait trop chouette !
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012, 23:10

Maintenant pour soumettre ça aux compagnies et qu'elles acceptent...

*sens que cette année, elle va s'en acheter un chocolat en lorgnant sur ceux des playmobils ><*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 9 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant