| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.11.12 15:37 | |
| - kreatur a écrit:
- Ehowinn : Arf décidément... Courage et *câlin* !
Puis comme dis le proverbe : "souvent copié(e), jamais égalé(é)"
haa t'es mignone!! c'est mal mais mon dieu que ça m'a fait rire:) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.11.12 16:14 | |
| Sjota : Dis-toi qu'il y en a qui n'attendent rien du tout ! :p Enfin, si tu as l'argent, pourquoi ton chéri t'en voudrait ? - *JustChloé* a écrit:
- Arf... j'aimerais bien garder ma tête de Kanguk... mais pour cela il faudrait que le Mihael se vende... (même si j'aimerais bien le garder aussi celui-là ;__
Peut-être il faudrait que tu tentes le split, ça partira mieux, non ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.11.12 16:20 | |
| pfffffffff, douane. Je vais en avoir minimum pour 160€ (au moins je suis sûre que mon colis ne sera pas livré chez le voisin...) Faut absolument que mes dolls en vente trouvent un nouveau foyer. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.11.12 16:28 | |
| Roh, courage Belin. é_è Trop chiant les douanes qui gâchent tout le plaisir de l'arrivée (enfin, jusqu'à avoir la poupée entre les mains). *câlin* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.11.12 17:08 | |
| Je viens de voir qu'au LDoll, quelqu'un vendait une tenue qui ressemble prodigieusement à celle d'un de mes gars. Ce n'est pas moi qui l'ait cousue, la tenue de mon gars, mais ça m'énerve. Cette tenue fait partie de son identité et de son histoire alors voir une autre doll, le même moule en plus, porter quasiment les mêmes fringues... ç_ç
Dernière édition par Zillah le 24.11.12 19:20, édité 3 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.11.12 17:21 | |
| - Løu a écrit:
- Sjota : Dis-toi qu'il y en a qui n'attendent rien du tout ! :p Enfin, si tu as l'argent, pourquoi ton chéri t'en voudrait ?
J´ai l´agent mais j´ai déja 6 garcons à la maison ( dont des têtes volantes qui veulent un corps) et je vais me commander une fille bientot. Chéri a dit max 5 dolls complètes sinon il se sent trop envahi >.<, donc à moins d´en revendre un... ce qui m´est totalement impossible tellement je les aime également... je dois em résigner à laisser le petit Daniel de coté ): | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.11.12 18:02 | |
| Faut vraiment que j'investisse dans un produit pour perruques entre l'indémélable et l'incoiffable... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.11.12 18:31 | |
| Litige Paypal tranché en ma défaveur. La capture d'écran prouvant que l'envoi en bas coût et non suivi plutôt qu'en colissimo recommandé (tarif proposé initialement) a été fait à la demande explicite de l'acheteur, n'est pas recevable : je ne devais tout simplement pas accepter cette demande. J'en prends bonne note pour la suite. Bien fait pour moi ; c'était une erreur d'accepter de me montrer arrangeante. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.11.12 18:49 | |
| C'est plutôt bon à savoir, mais y'a de quoi être dégoûtée pour le coup... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.11.12 18:51 | |
| Oh ben merde tiens !
Tu fais bien de le dire, je n'accepterai plus d'envoyer sans suivi dans ce cas ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.11.12 19:03 | |
| Ah, mais je le savais. C'est indiqué clairement dans le règlement de Paypal (et sur MC, c'est aussi signalé dans le règlement du Marché, je crois). Simplement, je n'ai par habitude pas été assez méfiante, et j'ai voulu être arrangeante parce que la somme d'argent concernée (somme que je dois maintenant rembourser) m'était nécessaire sur le moment. Je suis tombée sur une personne malhonnête qui, je pense, prévoyait d'emblée d'ouvrir un litige Paypal. Tant pis pour moi. J'aurais du être plus prudente, et je le serai à l'avenir.
(... j'essaie d'être zen mais, en fait, je suis en train de charcuter mon coussin en duvet, là ^^;;; ) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.11.12 19:16 | |
| Oh Tanou, je suis désolée de ce qui t'arrives. C'est vrai qu'on ne se méfie pas assez, je suis comme toi, je cherche toujours à arranger et je ne pense pas qu'il y ait des personnes si mal intentionnées | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.11.12 20:27 | |
| Mince Tanou, ca m´embete vraiment pour toi, c´est franchement dégueulasse de faire ca. C´était pas un objet trop couteux j´espère ? Ca m´est arrivé une fois aussi avec Paypal pour un objet que j´avais envoyé sans tracking et je me rapelle que je l´avais eu en travers de la gorge pour 3 bon mois (même maintenant en y repensant...) En tout cas il est bon de savoir que même avec la notion "Je ne serai en aucun cas responsable des pertes ou dégats occasionés par La Poste si vous ne choisissez pas l´assurance et le suivi votre envoi." ne sert absoluement à rien ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.11.12 20:52 | |
| ... Je ne sais pas si la transaction s'est faite sur le forum mais si c'est le cas ça mérite un feedback bien négatif... surtout si tu as l'impression que c'était un retournement prémédité depuis le début :/. Mais même si ce n'était pas le cas, demander à un vendeur particulier de faire une fleur en acceptant d'utiliser un service postal moins cher non assuré et ensuite poser un litige pour se faire rembourser intégralement quand le truc n'arrive pas (pour peu que ce soit vrai), alors qu'on a volontairement refusé l'assurance en profitant du caractère arrangeant de l'interlocuteur, c'est quand même assez limite comme attitude. J'espère aussi que ce n'était pas pour un truc trop cher >.< ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ 24.11.12 21:04 | |
| Merci Sayyadina, Sjota, Solkiche Ce n'était pas sur MC et ce n'était pas une wig hors de prix. J'en suis quitte pour une trentaine d'euros, mais ça ne tombe pas vraiment au meilleur moment. C'est surtout le sentiment de s'être faite entuber au tractopelle rotatif qui est un peu difficile à digérer. Enfin, ce qui est sûr, c'est que ça ne m'arrivera pas deux fois. >_< _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|