Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn

Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty24.11.12 15:37

kreatur a écrit:
Ehowinn : Arf décidément... Courage et *câlin* !
Puis comme dis le proverbe : "souvent copié(e), jamais égalé(é)" Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 514347

haa t'es mignone!!
c'est mal mais mon dieu que ça m'a fait rire:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty24.11.12 16:14

Sjota : Dis-toi qu'il y en a qui n'attendent rien du tout ! :p Enfin, si tu as l'argent, pourquoi ton chéri t'en voudrait ? Smile

*JustChloé* a écrit:
Arf... j'aimerais bien garder ma tête de Kanguk... mais pour cela il faudrait que le Mihael se vende... (même si j'aimerais bien le garder aussi celui-là ;__Wink

Peut-être il faudrait que tu tentes le split, ça partira mieux, non ?
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty24.11.12 16:20

pfffffffff, douane. Je vais en avoir minimum pour 160€ melt
(au moins je suis sûre que mon colis ne sera pas livré chez le voisin...)
Faut absolument que mes dolls en vente trouvent un nouveau foyer.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty24.11.12 16:28

Roh, courage Belin. é_è Trop chiant les douanes qui gâchent tout le plaisir de l'arrivée (enfin, jusqu'à avoir la poupée entre les mains). *câlin*
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty24.11.12 17:08

Je viens de voir qu'au LDoll, quelqu'un vendait une tenue qui ressemble prodigieusement à celle d'un de mes gars. Ce n'est pas moi qui l'ait cousue, la tenue de mon gars, mais ça m'énerve. Cette tenue fait partie de son identité et de son histoire alors voir une autre doll, le même moule en plus, porter quasiment les mêmes fringues... ç_ç

Dernière édition par Zillah le 24.11.12 19:20, édité 3 fois
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty24.11.12 17:21

Løu a écrit:
Sjota : Dis-toi qu'il y en a qui n'attendent rien du tout ! :p Enfin, si tu as l'argent, pourquoi ton chéri t'en voudrait ? Smile
J´ai l´agent mais j´ai déja 6 garcons à la maison ( dont des têtes volantes qui veulent un corps) et je vais me commander une fille bientot.
Chéri a dit max 5 dolls complètes sinon il se sent trop envahi >.<, donc à moins d´en revendre un... ce qui m´est totalement impossible tellement je les aime également... je dois em résigner à laisser le petit Daniel de coté ):
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty24.11.12 18:02

Faut vraiment que j'investisse dans un produit pour perruques entre l'indémélable et l'incoiffable...
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty24.11.12 18:31

Litige Paypal tranché en ma défaveur. La capture d'écran prouvant que l'envoi en bas coût et non suivi plutôt qu'en colissimo recommandé (tarif proposé initialement) a été fait à la demande explicite de l'acheteur, n'est pas recevable : je ne devais tout simplement pas accepter cette demande. J'en prends bonne note pour la suite.
Bien fait pour moi ; c'était une erreur d'accepter de me montrer arrangeante.

Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty24.11.12 18:49

C'est plutôt bon à savoir, mais y'a de quoi être dégoûtée pour le coup...

console
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty24.11.12 18:51

Oh ben merde tiens !

Tu fais bien de le dire, je n'accepterai plus d'envoyer sans suivi dans ce cas !
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty24.11.12 19:03

Ah, mais je le savais. C'est indiqué clairement dans le règlement de Paypal (et sur MC, c'est aussi signalé dans le règlement du Marché, je crois).
Simplement, je n'ai par habitude pas été assez méfiante, et j'ai voulu être arrangeante parce que la somme d'argent concernée (somme que je dois maintenant rembourser) m'était nécessaire sur le moment.
Je suis tombée sur une personne malhonnête qui, je pense, prévoyait d'emblée d'ouvrir un litige Paypal.
Tant pis pour moi. J'aurais du être plus prudente, et je le serai à l'avenir.

(... j'essaie d'être zen mais, en fait, je suis en train de charcuter mon coussin en duvet, là ^^;;; )

Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty24.11.12 19:16

Oh Tanou, je suis désolée de ce qui t'arrives. console
C'est vrai qu'on ne se méfie pas assez, je suis comme toi, je cherche toujours à arranger et je ne pense pas qu'il y ait des personnes si mal intentionnées Sad
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty24.11.12 20:27

Mince Tanou, ca m´embete vraiment pour toi, c´est franchement dégueulasse de faire ca. C´était pas un objet trop couteux j´espère ?
Ca m´est arrivé une fois aussi avec Paypal pour un objet que j´avais envoyé sans tracking et je me rapelle que je l´avais eu en travers de la gorge pour 3 bon mois (même maintenant en y repensant...)
En tout cas il est bon de savoir que même avec la notion "Je ne serai en aucun cas responsable des pertes ou dégats occasionés par La Poste si vous ne choisissez pas l´assurance et le suivi votre envoi." ne sert absoluement à rien !
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty24.11.12 20:52

Sad... Je ne sais pas si la transaction s'est faite sur le forum mais si c'est le cas ça mérite un feedback bien négatif... surtout si tu as l'impression que c'était un retournement prémédité depuis le début :/. Mais même si ce n'était pas le cas, demander à un vendeur particulier de faire une fleur en acceptant d'utiliser un service postal moins cher non assuré et ensuite poser un litige pour se faire rembourser intégralement quand le truc n'arrive pas (pour peu que ce soit vrai), alors qu'on a volontairement refusé l'assurance en profitant du caractère arrangeant de l'interlocuteur, c'est quand même assez limite comme attitude.
J'espère aussi que ce n'était pas pour un truc trop cher >.< !
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty24.11.12 21:04

Merci Sayyadina, Sjota, Solkiche Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Kotc
Ce n'était pas sur MC et ce n'était pas une wig hors de prix. J'en suis quitte pour une trentaine d'euros, mais ça ne tombe pas vraiment au meilleur moment.
C'est surtout le sentiment de s'être faite entuber au tractopelle rotatif qui est un peu difficile à digérer.
Enfin, ce qui est sûr, c'est que ça ne m'arrivera pas deux fois. >_<

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 15 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant