Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le mur des lamentations ^3^

+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres

Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty21.12.12 14:52

Je m'auto-soule.
J'veux une Narae mais pas trop en fait.
J'adore ce moule, mais j'ai revendu ma première que j'adorais parce qu'elle était toute jaune, j'ai revendu ma deuxième parce que ce n'est pas celle que j'avais commandé et je ne m'y suis jamais faite.
J'adore ce moule pourtant.
Là elles vont à priori disparaître, donc il faut que je profite de l'offre.
Mais je sais pas, je me dis qu'en fait non. Il y a un truc qui me chagrine plus je les regarde mais je ne saurais dire quoi.
Et je me connais, une fois que ça sera passé je me dirais "j'aurais dû".
Je crois que dépenser ma cagnotte me fait culpabiliser.

Je suis pas en harmonie avec la résine en ce moment!

EDIT : après je peux faire comme d'habitude : si j'aime pas je revend, mais je crois que le principe de dépenser entièrement ma cagnotte m'embête vraiment en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty22.12.12 14:13

J'veux une grande de Soom. Et jme revois au début, "ah nan moi les Soom, chais pas, elles me parlent pas, gnagna gnaaa". Une Vesuvia ou une Beryl, avec part animales ou pas, m'en fiche, je veux là, tissouite. Eh bah nan Manon, contente toi d'te lamenter parce que t'es pas prête d'te rach'ter une nouvelle résine *objectif mettre des soussous de coté pour une Mëel de Dust Of Dolls*
Pis jme lamente alors que ma Manon Dark Elf arrive bientôt.. c'pas correct
the_prototype_gunnm

the_prototype_gunnm

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty25.12.12 13:14

troisieme commande chez Iplehouse et 3 fois qu'elle est bloquée en douane pour document manquant!!!!
J'en ai marre, nos amis les douaniers pourraient faire un geste pour noel quand meme!!!

snif snif
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty25.12.12 13:31

Ma Feilene a un pouce cassé ;A;
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty25.12.12 20:32

Allez zou on revend en gros. Y'a besoin de faire de l'air et de l'espace...
KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty25.12.12 20:33

Arg T.T vilaine ! Ton Roderich me fait vachement de l'oeil en plus !
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty27.12.12 14:03

Bon.Se faire faire tourner en bourrique par sa Supia,qui en plus a l'air de se foutre de votre gueule,ça c'est fait.
Je savais que j'allais en pleurer avec elle,comme avec mon Bory ; TOUT leur va,ils peuvent TOUT faire,ils ont un milliard de facettes différentes,et je les posséderai toutes,si seulement je le pouvais.
Va falloir que je me penche sérieusement sur une nouvelle custo,totalement aux antipodes de ce que je voulais à la base,ou elle passe à la revente.Pour que je la rachète après.Ect.
Saleté >.>

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty27.12.12 15:18

Pourquoi toutes les dolls qui m'obsedent sont inaccessibles -_- Entre Enaibi, Cerisedoll et les Unoas (y'a que les Fairyland que je suis sur de pouvoir chopper un jour), j'ai envie de me pendre. Je suis tombée dans le hobby y'a moins de 6 mois et des le depart j'ai aimé ces demoiselles la. Ca me souale parce que je sais que, deja, elles coutent super cher, et qu'en plus elles sont super rares. Mais je m'en fou, je suis prete a tout pour toutes les les avoir. A TOUT. *psychopathe on*
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty27.12.12 16:15

Andromede : Les Unoa ne sont pas trop rares (ouais, en fait tout dépend desquelles...), et pour ce qui est des plus courantes, les prix, si ça peut te rassurer, sont en baisse considérable depuis quelques temps ! Wink
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty27.12.12 17:00

Malheureusement pour moi, celles que je cherche sont rares (et cheeeeer) :'( (chibi unoa kokoa, unoa Elder, zéro... unoss... >_<) Et je dis rare parce que j'en trouve toujours pas, alors peut-être s'agit-il juste de malchance x)
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty28.12.12 12:01

Je tiens pluuus! Ma chibi a tout ce qu'il lui faut en fringues, ma future Manon aussi, reste plus qu'à la recevoir et passer au makeup, et c'est lonnng, Sad
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty28.12.12 12:29

Y'a une Belia complète a 1400$, une Zero Latea a 1100€ et une Unoss complète à 1000$ sur DOA mais qui est jaune FLUO sur les photos oO

https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty30.12.12 19:56

Vendite aiguë qui revient ... Je rêve même de tout vendre pour tout recommencer proprement. Problème, je suis quelqu'un qui s'attache énormément à ses biens matériel, y compris ses dolls. Alors avoir l'idée de tout me séparer, meme si c'est pour mieux recommencer, ça me fait peur ... (enfin, "tout"... je garderais 3 de mes dolls, mais le reste, je passerais à la vente >___<) Et puis, j'ai tellement ramé pour avoir les dolls que j'ai actuellement (mon Migi, mon Roderich...) que j'ai peur d'amèrement les regretter et de ne jamais les retrouver. Je sais que c'est très bête, d'avoir peur de vendre des objets parce qu'on y tient... mais j'aurais vraiment grand besoin de tout voir partir pour recommencer sagemment et proprement. Et puis, j'aurais aussi besoin d'argent au passage mais... Argh, je sais pas quoi faire. Je lâche tout ou ... je continue, parce que je les aime mais, je me sens mal à l'aise de ne pas les papouiller comme ils mériteraient. *se frappe la tête contre un mur*
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty30.12.12 20:04

Davy a écrit:
[Je sais que c'est très bête, d'avoir peur de vendre des objets parce qu'on y tient.

Pourquoi ce serait bête ?
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty30.12.12 20:15

Davy, je ressens la même chose depuis quelques jours, pour toutes mes dolls de moins de 30 cm... Mais j'ai super peur de regretter si je les mets en vente, particulièrement Rogg mon Doll Chateau, qui a une custo tout simplement unique et une symbolique très particulière pour moi...

Et du coup, gros doute sur ma Khöl, à peine commandée et même pas encore arrivée T_T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 28 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant