Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison

Genre : non-binaire

Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:09

Les boutiques qui listent des fringues comme en "en stock" et qui t'envoient un mail pour te dire qu'en fait non, ils ont pas, et que leur fournisseur non plus. Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 32961

Autant dans le cas des boutiques qui fonctionnent ouvertement par backorder on sait qu'il faut pas y croire et c'est plus du "oh cool, ils ont réussi à l'avoir, bonne surprise", autant celles qui le font de façon officieuse en prétendant avoir les objets chez eux, là, nan, j'ai du mal...

Allez, on tente ailleurs. argh
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:21

J'ai trop envie d'une mnf Chloé, mais ce n'est pas raisonnable, même ma meilleure amie m'a dit que j'allais déjà avoir la nouvelle SD, donc fallait mieux encore attendre. Mais ce moule est tellement parfait <3, et ze veux mes deux lolita :'(
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:02

Lettre max livree, oui mais ou c'est ca la question... Pas dans ma boite en tout cas. Sad
Put@in de poste ils me font vraiment suer, ils leur apprennent pas a lire avant de les embaucher?! Sad
Ils font une enquete ahah! Sils sont pas foutu de mettre une lettre max dans la bonne boite, je voudrais bien savoir comment ils vont la retrouver apres coup?!

Ben aller 70€ dans mon *** et deux paires denchanted eyes dans la nature! Sad Sad Sad
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:48

Takuya a écrit:
Lettre max livree, oui mais ou c'est ca la question... Pas dans ma boite en tout cas. Sad
Put@in de poste ils me font vraiment suer, ils leur apprennent pas a lire avant de les embaucher?! Sad
Ils font une enquete ahah! Sils sont pas foutu de mettre une lettre max dans la bonne boite, je voudrais bien savoir comment ils vont la retrouver apres coup?!

Ben aller 70€ dans mon *** et deux paires denchanted eyes dans la nature! Sad Sad Sad

console , tu sais moi aussi, je me pose souvent des questions de dingues, car pareil les livreur de colissimo, il font tout et n'importe quoi!! j'espère qu'il vont te retrouver cette enveloppe!
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:54

Mon colis à été posé samedi. Le suivi bouge pas... Le numéro de la poste ils me disent que c'est l'expéditeur qui doit appeler. La meuf m'a vraiment pas rassurée. Je sais pas où est ma petite tête et j'ai envie de m’asseoir sur la boite aux lettres et attendre jusqu'à ce que mort s'en suive...

Je compte aller à la poste et faire une prise d'otage, y a des intéressé(e)s? Non sérieux, s'abstenir.

i__i
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:16

J'aurais besoin de conseil.
J'ai passée une commande sur OR-doll il y a 10jours.
Je me suis inscrite,passée commande et payé directement.
Aucune confirmation d'inscription (le typique welcome...thank etc),ni du paiement....et depuis le site ne va plus...plus moyen d'allée dessus depuis 10j!!!
J'en et parler sur Doa ou on ma passé les adresses ou envoyé un mail chose que j ai faite il y a 3 jours sans aucune réponse...On me conseil d'ouvrir un litige et je ne sais que faire -_-"
J'ai lu sur deviant art que le Mr de la compagnie disait être très malade et devais prendre du repos 2 ans Oo
Merci pour vos conseils
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:22

Je te conseillerais moi aussi d'ouvrir un litige, en expliquant que le silence t'inquiète et que tu préfères jouer la sécurité. Si tu obtiens une réponse/confirmation tu n'auras plus qu'à clore le litige, et tout est bien qui finit bien. Dans le cas contraire, au moins tu auras récupéré ton argent, et tu peux toujours repasser commande plus tard, quand le site sera de nouveau opérationnel et la personne qui gère aussi. Si le monsieur est malade et ne peut pas gérer, je pense qu'il comprendra tout à fait que les clients aient voulu récupérer leur argent.
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:50

Comme Sendell, je te conseille d'ouvrir un litige. Ca ne coûte rien, et ça fait souvent réagir les vendeurs un peu mollassons ^^
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:17

Ok merci a vous 2,j'ai ouvert le litige,plus cas attendre une réaction Smile
Encore merci Smile
annlee

annlee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:21

Gros coup de coeur de malade .... et pas de sous Sad et j'ai ce beau SD que je dois finir de payer (d'où le pas de sous pour le coup de coeur au centuple)

pfff la vie est injuste -_-
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:00

Je veux ellllllllllllllllllllle
Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 1010
avec cette perruque

et avec ce fullset
Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 12240510

Sauf que j'ai pas de sous et que Nine9, ils sont méchants, ils vendent pas la tenue à part.
Mais de toute façon, j'ai pas les sous.
Gnagnagna !

crie
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:02

OMG,je viens de recevoir le tracking d'OR-doll Oo',apparemment le litige a fait bougé super rapidement les choses...
Et je viens d'allé sur EMS avec le tracking et la tête est déjà en Belgique depuis 2 jours!!!
J’hallucine là OO'
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:35

Blah> en effet, combo parfait amour
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 6:55

‎"Votre colis est en cours d'acheminement - Plateforme briarde"
Heu ..... WHAT !!

Non c'est pas que, mais je suis à Toulouse moi ....
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:52

vanyli a écrit:

‎"Votre colis est en cours d'acheminement - Plateforme briarde"
    Heu ..... WHAT !!

Non c'est pas que, mais je suis à Toulouse moi ....

T'inquiète t'inquiète, c'est passager <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 47 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant