| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Jan 2013 - 13:09 | |
| Les boutiques qui listent des fringues comme en "en stock" et qui t'envoient un mail pour te dire qu'en fait non, ils ont pas, et que leur fournisseur non plus. Autant dans le cas des boutiques qui fonctionnent ouvertement par backorder on sait qu'il faut pas y croire et c'est plus du "oh cool, ils ont réussi à l'avoir, bonne surprise", autant celles qui le font de façon officieuse en prétendant avoir les objets chez eux, là, nan, j'ai du mal... Allez, on tente ailleurs. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Jan 2013 - 13:21 | |
| J'ai trop envie d'une mnf Chloé, mais ce n'est pas raisonnable, même ma meilleure amie m'a dit que j'allais déjà avoir la nouvelle SD, donc fallait mieux encore attendre. Mais ce moule est tellement parfait <3, et ze veux mes deux lolita :'( | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 29 Jan 2013 - 14:02 | |
| Lettre max livree, oui mais ou c'est ca la question... Pas dans ma boite en tout cas. Put@in de poste ils me font vraiment suer, ils leur apprennent pas a lire avant de les embaucher?! Ils font une enquete ahah! Sils sont pas foutu de mettre une lettre max dans la bonne boite, je voudrais bien savoir comment ils vont la retrouver apres coup?! Ben aller 70€ dans mon *** et deux paires denchanted eyes dans la nature! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Jan 2013 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Jan 2013 - 13:54 | |
| Mon colis à été posé samedi. Le suivi bouge pas... Le numéro de la poste ils me disent que c'est l'expéditeur qui doit appeler. La meuf m'a vraiment pas rassurée. Je sais pas où est ma petite tête et j'ai envie de m’asseoir sur la boite aux lettres et attendre jusqu'à ce que mort s'en suive...
Je compte aller à la poste et faire une prise d'otage, y a des intéressé(e)s? Non sérieux, s'abstenir.
i__i | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Jan 2013 - 14:16 | |
| J'aurais besoin de conseil. J'ai passée une commande sur OR-doll il y a 10jours. Je me suis inscrite,passée commande et payé directement. Aucune confirmation d'inscription (le typique welcome...thank etc),ni du paiement....et depuis le site ne va plus...plus moyen d'allée dessus depuis 10j!!! J'en et parler sur Doa ou on ma passé les adresses ou envoyé un mail chose que j ai faite il y a 3 jours sans aucune réponse...On me conseil d'ouvrir un litige et je ne sais que faire -_-" J'ai lu sur deviant art que le Mr de la compagnie disait être très malade et devais prendre du repos 2 ans Oo Merci pour vos conseils | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Jan 2013 - 15:22 | |
| Je te conseillerais moi aussi d'ouvrir un litige, en expliquant que le silence t'inquiète et que tu préfères jouer la sécurité. Si tu obtiens une réponse/confirmation tu n'auras plus qu'à clore le litige, et tout est bien qui finit bien. Dans le cas contraire, au moins tu auras récupéré ton argent, et tu peux toujours repasser commande plus tard, quand le site sera de nouveau opérationnel et la personne qui gère aussi. Si le monsieur est malade et ne peut pas gérer, je pense qu'il comprendra tout à fait que les clients aient voulu récupérer leur argent. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Jan 2013 - 15:50 | |
| Comme Sendell, je te conseille d'ouvrir un litige. Ca ne coûte rien, et ça fait souvent réagir les vendeurs un peu mollassons ^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Jan 2013 - 16:17 | |
| Ok merci a vous 2,j'ai ouvert le litige,plus cas attendre une réaction Encore merci | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Jan 2013 - 19:21 | |
| Gros coup de coeur de malade .... et pas de sous et j'ai ce beau SD que je dois finir de payer (d'où le pas de sous pour le coup de coeur au centuple) pfff la vie est injuste -_- | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Jan 2013 - 22:00 | |
| Je veux ellllllllllllllllllllle avec cette perruque et avec ce fullset Sauf que j'ai pas de sous et que Nine9, ils sont méchants, ils vendent pas la tenue à part. Mais de toute façon, j'ai pas les sous. Gnagnagna ! | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Jan 2013 - 22:02 | |
| OMG,je viens de recevoir le tracking d'OR-doll Oo',apparemment le litige a fait bougé super rapidement les choses... Et je viens d'allé sur EMS avec le tracking et la tête est déjà en Belgique depuis 2 jours!!! J’hallucine là OO' | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 30 Jan 2013 - 22:35 | |
| Blah> en effet, combo parfait | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Jan 2013 - 6:55 | |
|
"Votre colis est en cours d'acheminement - Plateforme briarde" Heu ..... WHAT !!
Non c'est pas que, mais je suis à Toulouse moi ....
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 31 Jan 2013 - 7:52 | |
| - vanyli a écrit:
"Votre colis est en cours d'acheminement - Plateforme briarde" Heu ..... WHAT !!
Non c'est pas que, mais je suis à Toulouse moi .... T'inquiète t'inquiète, c'est passager <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|