| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 17:13 | |
| Mylène.: On est pas obligé de faire des trucs "artistiques" avec ses BJD non plus. Ni même de leur coller un personnage définitif. Tu as aussi le droit de changer de BJD quasi-aussi souvent que tu le souhaites, y a pas de profil prédéfini, tu seras pas jugée sur ça. C'est quoi que tu cherches comme meubles ? Peut-être que je peux aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 18:49 | |
| Ana, Justement, j'en ai envie, du coup, ça me fait me poser des questions vis à vis à ma collection. Pour ma Dollhouse, c'est pour ma PKF, je cherche pas des meubles en particulier, donc dès que je trouve quelque chose qui me plaît, j'achète ! ^^ |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 19:20 | |
| Mes dolls sont rangées et sont menacées de passer en feeler. Envie de revendre toutes leurs affaires. Les deux Monster High que j'ai maquillées risquent de passer à la poubelle.
Envie de repartir à zéro.
Soit l'hiver ne me réussit pas, soit il faut que je change quelque chose parce que c'est la troisième fois en trois mois que je songe sérieusement à TOUT revendre et qu'entre ces périodes, j'ai à peine touché mes résineux.
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 19:30 | |
| - Zillah a écrit:
Les deux Monster High que j'ai maquillées risquent de passer à la poubelle.
Ah nan, donne les moi, je paye les frais de port ! ce serait dommage sinon ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 20:14 | |
| Je suis de retour... et je peux à peine tenir une BJD. La Loose. La bonne, la vraie. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 20:19 | |
| Depuis que j'ai payé le membre du forum pour ma doll, je n'ai plus aucune nouvelle, c' est à dire depuis jeudi matin... Ca fait que quatre jours mais c'est frustrant et inquiétant quand tout d' un coup on a plus aucune nouvelle JUSTE APRÈS avoir payé. Alors je sais que les gens ont une vie, mais juste un petit message pour prévenir, ca coute que 2mn de son temps, et ca rassure l' acheteur. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 20:24 | |
| Oh Follow!!! ***Big hug*** Je suis si contente que tu sois revenue. On s'inquiétait vraiment heureusement que Blue nous a donné quelques news. Prends bien soin de toi, les BJD attendront. _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 20:33 | |
| Merci Anne-Laure | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 20:46 | |
| Idem Follow, prends bien soin de toi. C'est vraiment la fin de l'année de la loose pour pas mal de personnes, j'ai l'impression. Entre les séparations qui se multiplient, les décès (euthanasie de mon bouledogue hier matin, première fois de ma vie que je passe une journée entière à chialer) et les catas en tous genres. Bon, on va dire que l'année prochaine sera meilleure (et que la résine sera d'une qualité exceptionnelle, bien entendu). ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 20:53 | |
| Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais bon retour fallow-the-wind ! J'hésite à mettre ma SD en vente.. Elle m'inspire pas vraiment finalement.. J'aimerais financer d'autres projets.. Mais d'un coté je sais pas, j'aimais bien coudre á cette taille... Et comme on dit 2012, année de la bouze (et bon 2013.. Hum bref) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 20:58 | |
| - Avicularia a écrit:
- Oui ils annoncent ça comme des fleurs, par courrier. Et après je les ai eu au tel "le fourgon à été volé " normal .... Ils vont me faire un mail pour que je l envoie à Dollheart. Voili
Je sais que tout récemment un fourgon Chronopost a été effectivement volé... et comme tu es dans le même coin que moi... Y avait la queue pour les réclamations de colis et apparemment ils étaient obligés d'attendre la réponse de l'assurance. Pas joyeux... - Andromede a écrit:
- Bon. D'un cote je suis contente, d'un cote je suis perdue. C'est la premiere fois que je commande une doll chez une compagnie donc je sais pas trop comment ca se passe pour le tracking. Tout ce que je sais, c'est que j'ai pas eu la douane mais dans le suivis de mon colis j'ai, en date d'aujourd'hui "unsuccessful delivery ; reason : missed delivery ; result : will attempt delivery on next working day"
POURQUOI ca a pas pu etre livré chez moi aujourd'hui alors que j'étais presente ?! J'ai meme pas de petit papier ! Du coup, je stresse -_- Y a pleins de raisons de ne pas avoir le petit papier: il est parfois coincé à l'entrée de immeuble/maison et au premier coup de vent... sans compter qu'il m'est arrivé que, du temps où j'habitais au N°22, une compagnie m'a un jour envoyé un colis au N°2... évidemment il n'y avait personne. Si ce n'est pas trop loin de chez toi, vas-y avec ton numéro de tracking sans hésiter et demande ton colis puisqu'il est en "instance" Follow-the-wind, gros , heureuse de te revoir ici^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 21:05 | |
| Oh Follow je suis bien contente de te retrouver par ici moi aussi !! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 21:20 | |
| Follow ravie de te revoir par ici, je commençais aussi à me faire du souci | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 21:34 | |
| - Zillah a écrit:
- Mes dolls sont rangées et sont menacées de passer en feeler. Envie de revendre toutes leurs affaires.
Soit l'hiver ne me réussit pas, soit il faut que je change quelque chose parce que c'est la troisième fois en trois mois que je songe sérieusement à TOUT revendre et qu'entre ces périodes, j'ai à peine touché mes résineux.
Je suis dans le même cas x___x | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 21:46 | |
| - Davy a écrit:
- Zillah a écrit:
- Mes dolls sont rangées et sont menacées de passer en feeler. Envie de revendre toutes leurs affaires.
Je suis dans le même cas x___x Je compatis. J'ai mis une des dolls "problématiques" en feeler, pour voir. Quelle(s) doll(s) te pose souci ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|