| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126Manghorse Coratsuki Isael Haagendazs Lylyesp Katnia Nekochaton Blablette hitsugi Nénuphar Juneluchan Mumb@ Keiko29 Sad' gommette Star Doll Takuya Hyène Lycoris Ciaran Lili Rush Tenrai Clairehime nylh yrch Gabrielle pukipoca Aki MiniVega Heroysa Monster Nezumi_Hime Luka Nahope Alexandra (Shasha) haylicia Opale de nimu rokidyal templeton Plasma tiyuki marquise83 vizandre Follow-the-Wind Boule de poils angrychan Noktu Avicularia Skimo Sophie Octobre MallowCat Soelle klaode annlee canelle Daiya the_prototype_gunnm Etsuki etoilebleue Junjun Shakka PrincessDoll deedlot Hachiko-chan96 Paddishtanou Belin ehowinn khaarmila Laure. Limë Arashie Jacty Darkdaisy Kikyô Andromede Hécate Absilyum Carlota Tonks Valandra Xialine Naelle Llysewein linn Anne-Laure Lux Ceres Solkeera karasu Liberty. Islael vanyli lucilia KiraYuki Sjota Acinigi Ayunio lovelyshiva Cassiel dark0601 Nefisa Piyo Sugar-Junkie Abyss Rochel Funkysweet Løu Gun Sayyadina Maxine Blah pandalilou Coriolis Dollink_ Lena-Lyn MamzelleCulotte Subaru-D Ladicius Princesse'L Papillori Zillah Davy Kai Poison lalitalo7 Sendell Myra 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Déc 2012 - 12:42 | |
| - Avicularia a écrit:
- La poste m'a annoncé qu'on m'avait volé mon colis...
Je sens la procédure longue et douloureuse... Aïe! Courage! Tu attendais quoi? Bon moi je viens râler aussi : Fiche un coup de pied à ce tracking qui n'avance pas! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Déc 2012 - 13:44 | |
| @Avicularia: mais ils t'annoncent ça comme ça, sans honte, comme si c'était normal que ça puisse arriver? J'espère que ce n'était pas quelque chose de rare, cher, limité et introuvable... ... Si j'avais su que les yeux SoulDoll étaient aussi moisis, ben j'aurais fait faire des customs chez Ersa Flora direct au lieu de gaspiller 22$... Plus la facture de la douane plus salée que prévue pour la puce de Noël | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Déc 2012 - 13:56 | |
| @Avicularia : j'espère pour toi qu'ils vont se bouger les fesses à la poste! Pour ma part, j'en ai marre, j'ai l'impression que plus je veux faire un beau make up et plus ça mer**, en plus je me suis aperçu que ma mnf porte du 12mm et non du 14mm, donc les yeux que j'ai sont trop grand! Bon, me reste 3j pour finir tous ce que j'ai a faire u_u | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Déc 2012 - 19:29 | |
| Toujours pas de bjd à la maison, cruel dilem, peur d'être déçue, de passer le pas... mais en même temps pas envie d'attendre la saint glinglin..bave sur son écran, passe son temps à scruter le fofo ... ahlala Moui j'avoue je me lamente pour rien | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Déc 2012 - 19:51 | |
| Juste quand seuls les moyens financiers me bloquaient, j'ai aujourd'hui assez de sous qui sont tombés.. et deux dolls qui me font de l'oeil sur le marché. Se faire violence et attendre que quelqu'un les achète est ma solution >< | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 11 Déc 2012 - 21:09 | |
| Merci pour le réconfort !!
C était des habits Dollheart, donc heureusement pas une doll ou un truc introuvable ....
Oui ils annoncent ça comme des fleurs, par courrier. Et après je les ai eu au tel "le fourgon à été volé " normal .... Ils vont me faire un mail pour que je l envoie à Dollheart.
Voili | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 12 Déc 2012 - 0:40 | |
| Le fourgon a été volé... Bah voyons! Hier matin, je suis passée devant un hall d'immeuble avec 3 colis posés comme ça sur le trottoir, le facteur était en train de taper la discute tranquillou à l'intérieur avec la gardienne, sachant qu'il avait le dos tourné aux colis... Il ne faut pas s'étonner si des colis disparaissent. Navrée pour toi, j'espère que tu arriveras à te faire rembourser. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Déc 2012 - 0:00 | |
| Tsssiou. Pourquoi j'ai Alphée qui a des tonnes de fringues et je ne trouve jamais rien qui puisse correspondre à Nëlu ? Y'a rien d'équitable dans la répartition des vêtements chez mes poupées... ><"
Je pense que le seul remède, c'est... la commission ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Déc 2012 - 17:05 | |
| Bon. D'un cote je suis contente, d'un cote je suis perdue. C'est la premiere fois que je commande une doll chez une compagnie donc je sais pas trop comment ca se passe pour le tracking. Tout ce que je sais, c'est que j'ai pas eu la douane mais dans le suivis de mon colis j'ai, en date d'aujourd'hui "unsuccessful delivery ; reason : missed delivery ; result : will attempt delivery on next working day" POURQUOI ca a pas pu etre livré chez moi aujourd'hui alors que j'étais presente ?! J'ai meme pas de petit papier ! Du coup, je stresse -_- | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Déc 2012 - 17:18 | |
| Et ils disent quoi Chronopost de leur côté? Classique malheureusement... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Déc 2012 - 17:26 | |
| Comme le dit Poison Lady, c'est un grand classique chez Chronopost, le livreur n'a pas dû passer (manque de temps sur une tournée chargée, pas envie de chercher...). Il n'y a pas de raison de t'affoler pour le moment, mais n'hésite pas à leur passer un petit coup de fil si tu veux des explications, en général ça facilite la livraison suivante.
Selon les centres de livraison, il est parfois possible de demander à ce que le colis soit déposé à ton bureau de poste habituel... c'est ce que je fais en général, ainsi, je peux aller récupérer le paquet à ma convenance. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Déc 2012 - 17:27 | |
| Sur Chronospost ils indiquent que le colis etait bien dans son centre de distribution aujourd'hui mais qu'il est en "envois en attente"... faudrait se mettre d'accord >;< | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Déc 2012 - 17:30 | |
| Si cela t'embête vraiment, décroche le téléphone et passe leur un petit coup de fil pour avoir des précisions | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 14 Déc 2012 - 17:52 | |
| C'est l'envie qui me manque un peu... je les appelle a chaque fois, et c'est toujours la meme chose "ah bah oui on sait pas" ou "ah bah oui mais lui il a dit que vous etiez pas la"... J'ai deja deux dossiers de reclamations en cours et ca bouge pas alors que ca dure depuis septembre 2011 ! Donc je pense pas qu'un appel de plus change qqc malheureusement :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 16 Déc 2012 - 15:53 | |
| J'arrive pas à définir mon profil bjdien. J'arrive pas à savoir ce que je souhaite faire des mes bjds. En fait, j'ai un besoin constant de changement (Et pourtant, c'est pas comme si j'avais pas de beaux moules à la maison comme ma Narsha make-upée par Lyly Pie), mais j'arrive pas à les enfermer dans un personnage et j'ai horreur qu'elles restent là, juste comme un objet d'art / de décoration.
Du coup, j'ai moyennement envie de m'en occuper en ce moment (Ah si j'ai envie de faire des séances avec Zoé, mais j'ai pas du tout de meubles pour la Dollhouse et j'arrive pas à avancer) et j'ai envie de vendre ma superbe Beyla.
*Déprime.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|