Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+126
Manghorse
Coratsuki
Isael
Haagendazs
Lylyesp
Katnia
Nekochaton
Blablette
hitsugi
Nénuphar
Juneluchan
Mumb@
Keiko29
Sad'
gommette
Star Doll
Takuya
Hyène
Lycoris
Ciaran
Lili Rush
Tenrai
Clairehime
nylh
yrch
Gabrielle
pukipoca
Aki
MiniVega
Heroysa Monster
Nezumi_Hime
Luka
Nahope
Alexandra (Shasha)
haylicia
Opale de nimu
rokidyal
templeton
Plasma
tiyuki
marquise83
vizandre
Follow-the-Wind
Boule de poils
angrychan
Noktu
Avicularia
Skimo
Sophie Octobre
MallowCat
Soelle
klaode
annlee
canelle
Daiya
the_prototype_gunnm
Etsuki
etoilebleue
Junjun
Shakka
PrincessDoll
deedlot
Hachiko-chan96
Paddishtanou
Belin
ehowinn
khaarmila
Laure.
Limë
Arashie
Jacty
Darkdaisy
Kikyô
Andromede
Hécate
Absilyum
Carlota
Tonks
Valandra
Xialine
Naelle
Llysewein
linn
Anne-Laure
Lux
Ceres
Solkeera
karasu
Liberty.
Islael
vanyli
lucilia
KiraYuki
Sjota
Acinigi
Ayunio
lovelyshiva
Cassiel
dark0601
Nefisa
Piyo
Sugar-Junkie
Abyss
Rochel
Funkysweet
Løu
Gun
Sayyadina
Maxine
Blah
pandalilou
Coriolis
Dollink_
Lena-Lyn
MamzelleCulotte
Subaru-D
Ladicius
Princesse'L
Papillori
Zillah
Davy
Kai
Poison
lalitalo7
Sendell
Myra
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:42

Avicularia a écrit:
La poste m'a annoncé qu'on m'avait volé mon colis...

Je sens la procédure longue et douloureuse...

Aïe! Courage!
Tu attendais quoi?

Bon moi je viens râler aussi : Fiche un coup de pied à ce tracking qui n'avance pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:44

@Avicularia: mais ils t'annoncent ça comme ça, sans honte, comme si c'était normal que ça puisse arriver? eek
kiss console
J'espère que ce n'était pas quelque chose de rare, cher, limité et introuvable...

... Si j'avais su que les yeux SoulDoll étaient aussi moisis, ben j'aurais fait faire des customs chez Ersa Flora direct au lieu de gaspiller 22$... argh

Plus la facture de la douane plus salée que prévue pour la puce de Noël melt
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:56

@Avicularia : j'espère pour toi qu'ils vont se bouger les fesses à la poste! console

Pour ma part, j'en ai marre, j'ai l'impression que plus je veux faire un beau make up et plus ça mer**, en plus je me suis aperçu que ma mnf porte du 12mm et non du 14mm, donc les yeux que j'ai sont trop grand!
Bon, me reste 3j pour finir tous ce que j'ai a faire u_u
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Noktu

Noktu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:29

Toujours pas de bjd à la maison, cruel dilem, peur d'être déçue, de passer le pas... mais en même temps pas envie d'attendre la saint glinglin..bave sur son écran, passe son temps à scruter le fofo ... ahlala zen

Moui j'avoue je me lamente pour rien rale
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:51

Juste quand seuls les moyens financiers me bloquaient, j'ai aujourd'hui assez de sous qui sont tombés.. et deux dolls qui me font de l'oeil sur le marché. Se faire violence et attendre que quelqu'un les achète est ma solution ><
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:09

Merci pour le réconfort !!

C était des habits Dollheart, donc heureusement pas une doll ou un truc introuvable ....

Oui ils annoncent ça comme des fleurs, par courrier. Et après je les ai eu au tel "le fourgon à été volé " normal .... Ils vont me faire un mail pour que je l envoie à Dollheart.

Voili
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:40

Le fourgon a été volé... Bah voyons! Hier matin, je suis passée devant un hall d'immeuble avec 3 colis posés comme ça sur le trottoir, le facteur était en train de taper la discute tranquillou à l'intérieur avec la gardienne, sachant qu'il avait le dos tourné aux colis... Il ne faut pas s'étonner si des colis disparaissent.
Navrée pour toi, j'espère que tu arriveras à te faire rembourser.
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:00

Tsssiou. Pourquoi j'ai Alphée qui a des tonnes de fringues et je ne trouve jamais rien qui puisse correspondre à Nëlu ? Y'a rien d'équitable dans la répartition des vêtements chez mes poupées... ><"

Je pense que le seul remède, c'est... la commission !
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:05

Bon. D'un cote je suis contente, d'un cote je suis perdue. C'est la premiere fois que je commande une doll chez une compagnie donc je sais pas trop comment ca se passe pour le tracking. Tout ce que je sais, c'est que j'ai pas eu la douane mais dans le suivis de mon colis j'ai, en date d'aujourd'hui "unsuccessful delivery ; reason : missed delivery ; result : will attempt delivery on next working day"
POURQUOI ca a pas pu etre livré chez moi aujourd'hui alors que j'étais presente ?! J'ai meme pas de petit papier ! Du coup, je stresse -_-
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:18

Et ils disent quoi Chronopost de leur côté?

Classique malheureusement... melt
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:26

Comme le dit Poison Lady, c'est un grand classique chez Chronopost, le livreur n'a pas dû passer (manque de temps sur une tournée chargée, pas envie de chercher...). Il n'y a pas de raison de t'affoler pour le moment, mais n'hésite pas à leur passer un petit coup de fil si tu veux des explications, en général ça facilite la livraison suivante.

Selon les centres de livraison, il est parfois possible de demander à ce que le colis soit déposé à ton bureau de poste habituel... c'est ce que je fais en général, ainsi, je peux aller récupérer le paquet à ma convenance.
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:27

Sur Chronospost ils indiquent que le colis etait bien dans son centre de distribution aujourd'hui mais qu'il est en "envois en attente"... faudrait se mettre d'accord >;<
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:30

Si cela t'embête vraiment, décroche le téléphone et passe leur un petit coup de fil pour avoir des précisions Smile
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:52

C'est l'envie qui me manque un peu... je les appelle a chaque fois, et c'est toujours la meme chose "ah bah oui on sait pas" ou "ah bah oui mais lui il a dit que vous etiez pas la"... J'ai deja deux dossiers de reclamations en cours et ca bouge pas alors que ca dure depuis septembre 2011 ! Donc je pense pas qu'un appel de plus change qqc malheureusement :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:53

J'arrive pas à définir mon profil bjdien. J'arrive pas à savoir ce que je souhaite faire des mes bjds.
En fait, j'ai un besoin constant de changement (Et pourtant, c'est pas comme si j'avais pas de beaux moules à la maison comme ma Narsha make-upée par Lyly Pie), mais j'arrive pas à les enfermer dans un personnage et j'ai horreur qu'elles restent là, juste comme un objet d'art / de décoration.

Du coup, j'ai moyennement envie de m'en occuper en ce moment (Ah si j'ai envie de faire des séances avec Zoé, mais j'ai pas du tout de meubles pour la Dollhouse et j'arrive pas à avancer) et j'ai envie de vendre ma superbe Beyla.

*Déprime.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant